CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des petite idée pour l'avenir de la licence ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Faucheur219 Faucheur219
MP
Niveau 1
25 novembre 2018 à 02:34:12

Bonjours/bonsoir
Voila voila je me suis dit que partager des idée ce serait pas mal vue la direction que prend la licence c'est dernier temps (ce n'est pas une critique, juste mon avis personnelle donc éviter les insulte :d)
Tout D'abord bon on va pas se mentir hein le pvp n'as pas ça place dans fallout :') MAIS !! un mode coop ça serait pas mal non ? un peut a la manière du 4 sauf que au lieu que l'un des personnage meurt ben faire jouer les deux ! bah en gros fallout 4 mais ailleur en coop :) ou solo hein mais avoir le choix déja :p sérieux imaginez les possibilité dans un mode coop et attention !! scénarisé hein pas des personnage muet a la destiny 2 ou a la fallout 76 >< puit peut-etre un fallout hors amérique :p

enfin voila donné aussi vos idée je suis curieux de savoir !

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
29 novembre 2018 à 11:20:53

Hé bien imagine 4 gars en AA équipés de fusil à gauss, plasma, lance roquettes; je pense que le 4 serait vite plié!
Sur le principe c'est une bonne idée, en pratique il faut un environnement qui propose suffisamment de challenge pour 4 personnes bien armées. Pour le craft ce serait sympa, à condition qu'ils aient fait des progrès depuis le 4, parce que pour construire un bâtiment qui ne soit pas à moitié dans les aires il faut y passer des heures.

Du PvP pourquoi pas, je ne suis pas spécialement fan, mais alors laisser le choix au joueurs. Je ne sais pas comment ça se passe sur le dernier (à priori c'est limité), mais le restreindre à certaines parties de la carte ou avoir des serveurs dédiés serait peut-être plus approprié.

Un Fallout hors US, je ne sais pas, les fan de la série aiment retrouver la CDA et d'autres factions au fil des jeux. Après si l'histoire tient la route cela pourrait être intéressant.

-BDA- -BDA-
MP
Niveau 5
12 décembre 2018 à 20:14:26

Un retour aux sources, aux VRAIS Fallout.
Comme l'a fait Fallout : Resurrection.

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
14 décembre 2018 à 18:41:11

Fallout n'est plus...pour moi cela c est arrêté avec le tactics...

ce qui ne m a pas empêché de faire le 3 que j ai moyennement apprécié et le 4 idem

Le new vegas renouez bien avec l esprit grâce au talent d Obsidian, mais la vue FPS n est pour ma part pas du tout adapté a ce genre de jeu, ni la vue TPS et encore moins avec Bethesda au commandes...

Van buren RIP je crois que la non sortie du vrai Fallout 3 a été l un de mes plus gros coups durs de gamer sachant que la licence cartonnait bien à l époque...je n ai jamais compris...

De mon humble avis aucun jeu actuellement ne pourra mieux simuler l immensité de la map que les 2 premiers opus. Faudrait un mode hybride entre les déplacements en 2D sur une immense carte avec les rencontres et les lieux aléatoires, et pourquoi pas a ce moment passer en mode FPS ou TPS ensuite dans le feu de l'action...

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
28 mai 2019 à 12:57:11

excellentes idées cher clone

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment