CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Injouable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
29 décembre 2015 à 20:14:45

Purre je galere avec la jouabilite sur ce jeux vous avez le meme probleme que moi?

moietchat1 moietchat1
MP
Niveau 5
06 janvier 2016 à 12:51:44

Evidemant le jeu a vielli

HawK-EyE HawK-EyE
MP
Niveau 5
07 mars 2016 à 15:58:28

A l'époque il y avait un truc magique dans les jeux qui permettait de tout comprendre.
Dans Fallout c'est un truc absolument indispensable sinon on se fait dégommer direct.

=> Le Manuel ! (hé oui de nos jours ça n'existe plus, c'est sensé être "intégré" dans les jeux)
http://fallout-generation.com/files/file/21-fallout1-manuel-fr/

Jouer à Fallout sans lire le manuel, c'est un peu comme piloter un hélicoptère en pleine tempête de sable avec un permi bateau...

Et puis ya des tas de nouvelles astuces (20 ans après c'est le minimum) qui améliorent le gameplay avec le patch de restauration appelé "FIXT" => Bouton "prendre tout", molette dans l'inventaire etc... etc...

Message édité le 07 mars 2016 à 16:00:20 par HawK-EyE
tyriak tyriak
MP
Niveau 1
06 mai 2016 à 10:36:30

aaah, quelle belle invention ...perdue dans les méandres du temps ....

indienfarceur1 indienfarceur1
MP
Niveau 6
28 mai 2016 à 16:30:00

BONJOUR,je suis un enorme fan de fallout , je minteresse en ce moment a van buren jeu annulé , je cherche sur no mutants allowed (nma-fallout.com) la ou en juin 2005 il y a eu un document avec bokou d'infos sur le projet ban buren , mais impossible de le trouver (probablement effacé depuis belle lurette) .Je vous demande donc est ce que quelqun a fait une copie de ce document ou en a kelkes traces . MERCIIII!!!Vous pouvez sortir aussi des references ou secrets sur la serie fallout;)) je serais preneur , et connaissant beaucoupp d'elements sur fallout , je peux aussi vous en faire part;)

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
20 juin 2016 à 11:11:21

Le 28 mai 2016 à 16:30:00 Indienfarceur1 a écrit :
BONJOUR,je suis un enorme fan de fallout , je minteresse en ce moment a van buren jeu annulé , je cherche sur no mutants allowed (nma-fallout.com) la ou en juin 2005 il y a eu un document avec bokou d'infos sur le projet ban buren , mais impossible de le trouver (probablement effacé depuis belle lurette) .Je vous demande donc est ce que quelqun a fait une copie de ce document ou en a kelkes traces . MERCIIII!!!Vous pouvez sortir aussi des references ou secrets sur la serie fallout;)) je serais preneur , et connaissant beaucoupp d'elements sur fallout , je peux aussi vous en faire part;)

Salut, l'ensemble des documents qui sont encore dispo sur Van Buren sont ici : http://fallout-generation.com/files/category/41-van-buren/
Si vous en avez d'autres, hésitez pas à nous donner les sources, on rajoutera :)

Pour les références, il existe un projet de wiki Fr ici : http://www.fallout-wiki.com/Accueil

Kims

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment