CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : question sur visual studio

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LudoLeSensei LudoLeSensei
MP
Niveau 2
16 février 2019 à 20:44:08

bonjour j'ai une question sur visual studio je veux coder du python et je sais pas si je dois installer python et d'autre trucs je precise je debute tout juste la programmation je vais commencer pars le python

Seelker Seelker
MP
Niveau 5
16 février 2019 à 20:59:38

Bonjour, tu veux utiliser quelle version de Visual Studio ?
Je conseillerai Visual Studio Code pour cela, même si il doit exister d'autre IDE plus adapté au Python.
Je pense à PyCharm dans sa version Community, qui devrait être un IDE correct normalement.

Quand à la version de Python, si tu veux découvrir et ne pas avoir à t'embêter à un usage particulier, prend la dernière version 3.7.2 disponible sur le site officiel, cela devrait faire le taf.

Message édité le 16 février 2019 à 21:01:37 par Seelker
LudoLeSensei LudoLeSensei
MP
Niveau 2
16 février 2019 à 21:07:05

Le 16 février 2019 à 20:59:38 Seelker a écrit :
Bonjour, tu veux utiliser quelle version de Visual Studio ?
Je conseillerai Visual Studio Code pour cela, même si il doit exister d'autre IDE plus adapté au Python.
Je pense à PyCharm dans sa version Community, qui devrait être un IDE correct normalement.

Quand à la version de Python, si tu veux découvrir et ne pas avoir à t'embêter à un usage particulier, prend la dernière version 3.7.2 disponible sur le site officiel, cela devrait faire le taf.

oui mais comment je fais pour le configurer python sur visual studio

Seelker Seelker
MP
Niveau 5
16 février 2019 à 21:18:02

Tu n'as besoin que d'installer Python, une fois qu'il est installé, même un simple fichier avec l'extension .py permettra d'avoir une "application" en Python. Il faudra juste appeler ce fichier en ligne de commande.

Sous Visual Studio Code, tu trouveras un terminal, dans celui-ci, retrouve le répertoire de ton projet, et appelle alors le fichier avec l'extension .py, et ton code s’exécutera.

https://www.noelshack.com/2019-07-6-1550348447-ns-vs-py.png

Message édité le 16 février 2019 à 21:21:26 par Seelker
no_lift_69 no_lift_69
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 10:30:23

il faut lancer visual studio installer et clique sur modifier
tu pourra cocher le paquet "Developpement Python" et puis cliquer sur modifier en bas a droite

blackapplex blackapplex
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 10:45:33

même si il doit exister d'autre IDE plus adapté au Python.

Je recommande Spyder vu que tu peux facilement lancer n'importe quel bout de code à la volée, débuguer et t'as un explorateur de variable.
J'avais testé pyCharm et je suis resté sur Spyder. L'inconvénient de Spyder c'est juste son aspect moins travaillé que pycharm/visual code

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 36
17 février 2019 à 12:19:19

Le 17 février 2019 à 10:45:33 blackapplex a écrit :

même si il doit exister d'autre IDE plus adapté au Python.

Je recommande Spyder vu que tu peux facilement lancer n'importe quel bout de code à la volée, débuguer et t'as un explorateur de variable.
J'avais testé pyCharm et je suis resté sur Spyder. L'inconvénient de Spyder c'est juste son aspect moins travaillé que pycharm/visual code

Anaconda pour gérer les environnements et Spyder/VsCode ça permet d'être bien confortable pour développer en python je trouve.

Firebase Firebase
MP
Niveau 6
17 février 2019 à 13:39:04

Le 17 février 2019 à 12:19:19 TechnoForce3 a écrit :

Le 17 février 2019 à 10:45:33 blackapplex a écrit :

même si il doit exister d'autre IDE plus adapté au Python.

Je recommande Spyder vu que tu peux facilement lancer n'importe quel bout de code à la volée, débuguer et t'as un explorateur de variable.
J'avais testé pyCharm et je suis resté sur Spyder. L'inconvénient de Spyder c'est juste son aspect moins travaillé que pycharm/visual code

Anaconda pour gérer les environnements et Spyder/VsCode ça permet d'être bien confortable pour développer en python je trouve.

+1

Je recommande Jupyter Notebook qui te permet d'executer du code python directement depuis ton browser en local.

En plus tu peux écrire en markdown pour documenter ton code (utile pour la data science ou pour te faire des fiches)

Message édité le 17 février 2019 à 13:40:11 par Firebase
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : godrik, LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment