CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche de personnes serieuse pour projet serieux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
I-jay I-jay
MP
Niveau 1
14 juillet 2018 à 22:03:47

Bonjour à tous, (desoler d'avance pour les fautes d'ortographe). Je cherche à rencontrer et rassembler un groupe de personne pour un projet qui pour l'instant n'est qu'une idée sur papier, je ne presiserai pas la nature de mon projet sur le forum avant d'avoir rassembler tous se beau monde comme dit plus haut.Ce pendant pour te mettre l'eau à la bouche il faut bien que je t'oriente un peu sur celui ci:
1. Elle est baser sur une application
2. Absence de rivaux (on serait les premier)
3. Elle pourait nous faire gagner beaucoup que se soit au niveau argent et epanouissement.
4. Elle est dedier à tout le monde à partir du moment ou l'utilisateur est majeur. (de 18 à 77 ans 😉)
4. Elle facilite la vie au utilisateurs de l'app et elle leur fait GAGNER DE L'ARGENT!
Et j'insiste sur le fait qu'elle leurs fait gagner de l'argent.
Comment attirer des utilisateur facilement? Reponse : en leurs assurent qu'elle aussi elle se remplirons les poches et que c'est possible si l'utilisateur accomplie la tache.

Donc tu as comprie pour que celà ce realise il faut du travail des contacts et de la niac!

mgpercoman mgpercoman
MP
Niveau 4
15 juillet 2018 à 00:43:14

j'ai la flemme d'écrire mais voici des liens qui vont t'expliquer pourquoi personne ne viendra t'aider dans ton projet et pourquoi ton projet ne se concrétise jamais :

https://www.youtube.com/watch?v=heIjP5WixI0
https://www.youtube.com/watch?v=bzLPrf_nZaE&t=485s
https://www.youtube.com/watch?v=_bQW3U3fn4w

mgpercoman mgpercoman
MP
Niveau 4
15 juillet 2018 à 00:48:04

honnêtement regarde biens ces 3 videos , une fois que tu aura biens compris tu reviens nous présenter ton projet,
je te dis ça pour t'aider, après prend le comme tu veux :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juillet 2018 à 04:22:08

et le salaire c'est combien ?

sicarius201 sicarius201
MP
Niveau 10
15 juillet 2018 à 04:35:05

Déjà ça sera dur de trouver les bonnes personnes sans dire au moins les technologies utilisées (ou les machines visées). Parce que "application", c'est très général :(

mgpercoman mgpercoman
MP
Niveau 4
15 juillet 2018 à 08:42:35

Il ne parle pas d’argent n’y de technologie pour la simple et bonne raison qu’il n’a aucune idée de la faisabilité technique ou légale de son projet, ni du temps et de l’argent nécessaire pour le réaliser.

Riens que le fait qu'il refuse d'en parler, car peur qu'on lui vole son idée prouve qu'il n'a riens compris et que son projet va échouer.

Je te parie une couille qu'il ne sait pas programmer, dans le projet le seul truc qui va faire et vouloir être c'est chef de projet et qu'il va te proposer de te payer qu'une fois le projet fini et que s' il gagne de l'argent :ok:

sicarius201 sicarius201
MP
Niveau 10
15 juillet 2018 à 10:03:50

Optimiste comme raisonnement :hap:
Moi je pars toujours du principe que JVC c'est un drôle de choix comme lieu de recrutement :(

ouimaisquoi ouimaisquoi
MP
Niveau 8
15 juillet 2018 à 13:05:40

Ouvre un dictionnaire et penche toi sérieusement sur la définition du mot: "Sérieux".

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 14
15 juillet 2018 à 15:49:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-47-50214763-1-0-1-0-offre-d-emploi-le-guide.htm

Manque :

  • technologie(s)
  • cible(s)
  • idée générale du projet
  • ton rôle dans le projet
  • le salaire
  • temps estimé pour sortir un prototype
  • le prototype actuel
  • la composition de l'équipe

De plus, ton message bourré de fautes (même si tu t'en excuses) ne séduit absolument pas et donne l'impression que l'on a en face quelqu'un de totalement irrespectueux (car un message bien écrit et bien structuré est un signe de respect et d'intérêt envers les personnes à qui tu le transmets ; au passage, l'excuse "je suis dyslexique" ne vaut rien, cela ne signifie que tu dois passer plus de temps pour préparer tes présentations).
Enfin, le fait que tu oublies énormément d'informations consistantes, résumant ton message à "je veux créer quelque chose, je cherche des gens" indique que tu ne sais pas transmettre d'information ni gérer une équipe. Si ton rôle est donc de "chef de projet", cela ne met en rien en confiance.

mgpercoman mgpercoman
MP
Niveau 4
15 juillet 2018 à 16:47:02

je pense qu'il a compris :hap:

_kilian_ _kilian_
MP
Niveau 10
16 juillet 2018 à 00:02:33

A vrai dire, tout ceci est bien vague et pas très originale aux premiers abords. Mais bon, je suis de nature curieuse et je serais pas contre d'en parler, pour voir si je pourrais entrer dans le projet ou du moins donner quelques conseils (techniques) si j'y crois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : godrik, LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment