CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : création d'une intelligence artificielle comparable a celle d'un être humain autonome

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
lunacid lunacid
MP
Niveau 3
07 avril 2017 à 16:17:12

Je suis conscient du danger d'une Intelligence Artificiel Comparable a Celle d'un Etre Humain Autonome et je suis prés a payé mes actes si cela venait a mal tourné
maintenant que cela est dit, je peux commencer, tout d'abord je base mon iacceha sur l'une des base de la pensé humaine telle que l'on la connait, qui se base sur le résonnement qui consiste a choisir un choix en fonction de son expérience, je sais que cela n'est pas la totalité de la pensé humaine et même du principe de base de la pensé humaine mais c'est ce que j'ai pue trouver pour le moment.
j'ai besoins d'aide pour découvrir les autres principe de base pour ainsi pouvoir créer un iacceha de toute pièce plutôt, que de vouloir créer une copie d'un interface humain mais aussi pour réaliser les expérience de programmation offline pour éviter tout problème comme la propagation d'une iacceha folle

FabLeGameur FabLeGameur
MP
Niveau 4
07 avril 2017 à 17:05:17

MDR tu as déjà essayer de créé une ia simple ?? 😂😂😅

lunacid lunacid
MP
Niveau 3
08 avril 2017 à 14:01:31

oui, le problème c'est quel n'est clairement pas assez développé pour appelé sa un iacceha, ce que je trouve d’ailleurs dommage de plus comme je l'ai dit je ne vais pas essayer de créer une copie mais je vais essayer de créer la base de la pensé humaine pour que l'ia puissent par la suite se développée seul comme le ferais un enfant au court de sa croissance

JeanCroutenard JeanCroutenard
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 14:17:57

j'ai pue

bah prends une douche lol

Batagogo Batagogo
MP
Niveau 13
08 avril 2017 à 15:13:58

"Membre depuis 0 jour"

BlackChinchilla BlackChinchilla
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 15:14:05

Le mec qui veux créer skynet mais il doit demander de l'aide sur un forum de jeuxvideo.com [[sticker:p/1kki]]

AlexisBELM AlexisBELM
MP
Niveau 3
09 avril 2017 à 22:30:12

Il faut savoir que ce que tu vas faire risque d'être un peu long. Donc réfléchis à ce que tu dois faire, t'organiser et surtout ne pas abandonner ton projet. C'est très complexe de faire une IA puisque il faut que tu gères la réflexion de celui-ci pour pouvoir le faire fonctionner. Entraine-toi à faire des programmes comme des path-findings, des probabilités, etc... Sur ce, bonne chance.

lunacid lunacid
MP
Niveau 3
09 avril 2017 à 22:51:45

Le 08 avril 2017 à 15:14:05 BlackChinchilla a écrit :
Le mec qui veux créer skynet mais il doit demander de l'aide sur un forum de jeuxvideo.com [[sticker:p/1kki]]

tu saurais que c'est pour eviter sa que je demande de l'aide

lunacid lunacid
MP
Niveau 3
09 avril 2017 à 23:02:54

Le 09 avril 2017 à 22:30:12 AlexisBELM a écrit :
Il faut savoir que ce que tu vas faire risque d'être un peu long. Donc réfléchis à ce que tu dois faire, t'organiser et surtout ne pas abandonner ton projet. C'est très complexe de faire une IA puisque il faut que tu gères la réflexion de celui-ci pour pouvoir le faire fonctionner. Entraine-toi à faire des programmes comme des path-findings, des probabilités, etc... Sur ce, bonne chance.

oui j'en ai conscience, mais ce que je m'imagine consiste a creer seulement le programme de base pour laisser la construction en elle même a l'ia, ainsi elle ne sera pas une replique d'un etre humain telle qu'on la voudrait, mais telle qu'elle devrait etre, d'apres ce qu'elle aurait choisit. en ce moment j'etudie beaucoup la psychologie pour connaitre les fondamentaux, la base de la pensé humaine celle de l'enfant pour justement la crée et ainsi pouvoir laisser la creation tout en l'orientant a l'ia en elle même comme on le ferais avec un enfant. je pars du principe que si on inclut le systeme qui peut etre considerer comme dépasser pour certains et qui s'appelle l'honneur nous pourins faire en sorte que l'ia ne tue personnes

lunacid lunacid
MP
Niveau 3
09 avril 2017 à 23:04:22

Le 08 avril 2017 à 15:13:58 batagogo a écrit :
"Membre depuis 0 jour"

et ?

ouimaisquoi ouimaisquoi
MP
Niveau 8
09 avril 2017 à 23:21:34

Le 09 avril 2017 à 23:04:22 lunacid a écrit :

Le 08 avril 2017 à 15:13:58 batagogo a écrit :
"Membre depuis 0 jour"

et ?

Et ben comme touts les ans, Noël tombera en Décembre
Et donc, y faut patienter

Antrios Antrios
MP
Niveau 8
11 avril 2017 à 07:31:43

Stupide ce topic :(

lunacid lunacid
MP
Niveau 3
11 avril 2017 à 17:13:57

esque je peux savoir pourquoi esqu'il est stupide
et j'ai pas tres bien compris se que tu dis ouimaisquoi

Elmohe Elmohe
MP
Niveau 9
12 avril 2017 à 15:21:33

Après terracid et lunacid, bientôt soleilacid :noel:

Donc tu veux créer (seul si j'ai bien compris) une Intelligence Artficielle comparable à celle d'un être humain ?
Sans (presque) aucune connaissance du sujet (si j'ai bien compris) ?

Mais quelle bonne idée !

Allez j'y vais, j'ai mon élixir de jeunesse éternelle à inventer :)

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
12 avril 2017 à 16:29:19

Le 12 avril 2017 à 15:21:33 Elmohe a écrit :
Après terracid et lunacid, bientôt soleilacid :noel:
Donc tu veux créer (seul si j'ai bien compris) une Intelligence Artficielle comparable à celle d'un être humain ?
Sans (presque) aucune connaissance du sujet (si j'ai bien compris) ?

Mais quelle bonne idée !

Allez j'y vais, j'ai mon élixir de jeunesse éternelle à inventer :)

Partage frr !

ouimaisquoi ouimaisquoi
MP
Niveau 8
12 avril 2017 à 22:39:58

Le 11 avril 2017 à 17:13:57 lunacid a écrit :
esque je peux savoir pourquoi esqu'il est stupide
et j'ai pas tres bien compris se que tu dis ouimaisquoi

Tu es un bambin qui s'est égaré sur un forum de programmation
Et pour les bambins c'est à Noël que passe le père Noël
Ton thread n'est pas stupide, il est puéril (voir dictionnaire pour le sens du mot puéril)

Message édité le 12 avril 2017 à 22:42:44 par ouimaisquoi
lunacid lunacid
MP
Niveau 3
17 avril 2017 à 10:49:42

ok je savais qu'il existait des con et des troll sur sur jvc mais j’espérais pas me les taper

wouh_pinaise_ wouh_pinaise_
MP
Niveau 6
17 avril 2017 à 12:00:05

Le 17 avril 2017 à 10:49:42 lunacid a écrit :
ok je savais qu'il existait des con et des troll sur sur jvc mais j’espérais pas me les taper

Sans un poc, il est quand même assez compliqué de prendre ton projet au sérieux, du fait des contraintes techniques.

Salieri6000 Salieri6000
MP
Niveau 5
17 avril 2017 à 15:51:39

Il y a trop de paramètre à prendre en compte pour que l'ordi puisse se développer par lui même.

L'être humain contrairement à un programme sait facilement tiré des conclusion sur ce qu'il voit à partir de ses sentiments => pré-sentiments, de ses déduction, de ce que l'être humain lui a enseigner, la science, l'histoire, la psychologie ...

L'être humain a appris la fusion nucléaire, aujourd'hui cette arme est dirigée vers nous. Qu'on nous débarasse déjà de ça et après on pourra éventuellement parler d'un avenir fait de robot.

Faire un IA éducatif (vocal et video) pour les écoles qui racontent l'histoire avec de l'humour, de la compassion envers l'être humain, qui enseigne sans se fatigué avec l'aide des plus grands experts en la matière..., etc, etc serais déjà réalisable et serais une bonne chose. Comme un programme dont le but serais d'enseigner un programme déjà existant. Mais celà n'existe pas en 2016...

Hamsterloulo Hamsterloulo
MP
Niveau 9
17 avril 2017 à 16:19:54

L'auteur sans vouloir te démoraliser, de nombreux chercheurs(des doctorants etc j'imagine) notamment chez Google travaille d'arrache pied pour crée ne serait qu'un semblant d'IA. Si eux n'y arrivent pas j'imagine que pour une seule personne la tâche va être... ardue. Après je demande qu'à être étonnée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Visiblement nous avons fait le tour du sujet...
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : godrik, LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment