CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel service d'hébergement/VPS avec Linux comme OS ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[N]amek [N]amek
MP
Niveau 8
30 septembre 2016 à 02:52:00

Salut,

Je cherche des solutions d'hébergement pour un site internet, avec Linux comme OS du serveur. J'ai déjà cherché du côté des VPS, mais je n'ai pas réussi à trouver quelque chose qui correspondait parfaitement à mes attentes. Les voici:
- Moins de 5€ par mois
- Pas aussi curieux que la STASI, c'est-à-dire non-obligation de fournir le numéro de téléphone, la carte de crédit, etc.
- Une très grande stabilité.
- Une grande quantité de fonctionnalités disponibles, comme l'accès par SSH, FTP, plusieurs dizaines de GO de stockage, bande passante illimitée...
- Accepte les VCC comme moyen de paiement

Les services que j'ai déjà testés:
PulseHeberg, beaucoup trop instable ; OVH, refuse ma VCC :hap: ; online.net, bien mais trop cher.

J'ai failli trouver mon bonheur sur EvxOnline, avec l'offre Premium à 5€ (https://www.evxonline.com/hebergement-mutualise-semi-dedie.html ) mais on ne peut payer que par année d'hébergement, pas par mois... :-(

Auriez-vous des propositions en particulier ?
Merci ! :-)

_skip _skip
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 07:47:07

Le 30 septembre 2016 à 02:52:00 [N]amek a écrit :

- Moins de 5€ par mois

...

- Une très grande stabilité.

Tu es conscient que à moins de 5 euros par mois, c'est que des trucs de guignol que tu auras?

f0c300 f0c300
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 09:56:41

Le 30 septembre 2016 à 07:47:07 _skip a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 02:52:00 [N]amek a écrit :

- Moins de 5€ par mois

...

- Une très grande stabilité.

Tu es conscient que à moins de 5 euros par mois, c'est que des trucs de guignol que tu auras?

C'est pas juste la stabilite, tu as une VM pour 4,5e chez hetzner et ils ont un uptime de dingue, mais t'auras pas des dizaines de Go de stockage et un traffic illimite.

En gros faut revoir tes besoins l'auteur avec tout ces criteres ca va etre difficile a moins de 5e...

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 10:30:14

Salut, je te conseille Scaleway : https://www.scaleway.com/
C'est fait par Online mais c'est assez particulier, en fait tu payes en heures d'uptime par serveur. Moi je n'en ai qu'un seul qui me coute 3€ par mois, qui n'a jamais été down et qui donne un accès complet à la machine. Et y'a plein d'images pré-fabriquées pour déployer des solutions au cas ou tu as besoin d'un truc en particulier.

Ils ont un support hyper réactif, pour te donner une idée ils ont répondu en trois minutes à un ticket que j'avais posté un dimanche à 3h du matin, et leurs prix sont vraiment raisonnables.

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 10:42:55

addenum, il faut donner son numéro de téléphone et sa carte de crédit. Mais franchement, ça vaut le coup vu la qualité de leur service, tu ne trouvera pas mieux qui ne le demande pas, de toute façon.

(j'ai double post parce que j'ai dépassé le délai d'edit)

Message édité le 30 septembre 2016 à 10:43:27 par Runnymede
tbol tbol
MP
Niveau 19
30 septembre 2016 à 11:10:27

Comprends que les VPS sont utilisés par les spammeurs, voir parfois des escrocs, donc normal que les hébergeurs essaient de se protéger en te demandant des infos...

TintinMage TintinMage
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 11:16:48

DigitalOcean

tbol tbol
MP
Niveau 19
30 septembre 2016 à 12:15:01

Et étant donné que certains utilisent des cartes de crédit qui ne leur appartiennent pas, c'est utile de récupérer d'autres informations à titre de vérification éventuelle.
Si les flics tombent sur un hébergeur suite à une escroquerie lancée à partir d'un VPS (les vps sont un bon moyen d'aquérir des ip pour pas cher) ou autre hébergement, l’hébergeur donne des infos au flics en leur disant : "voila je vous donne les infos, maintenant démerdez-vous", si l'hébergeur n’a aucune info à donner aux flic du coup il deviens responsable, voir coupable...

_skip _skip
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 14:14:57

L'autre raison, c'est que dans cette gamme de prix, pout être un minimum rentable il faut que ce soit un service tout automatisé (à la OVH) qui livre les instances.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : godrik, LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment