CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Projet programmation d'une veste d'impact

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hap_baumgartner hap_baumgartner
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 00:52:21

Salut ! :hap:

Je me suis procuré une veste qui simule les impacts de balles.

Le truc c'est que cette veste n'est pas compatible avec Dead Space 3 et certain jeux auxquels je joue, j'aimerais donc la programmer moi même.
Je me suis renseigné sur leur site et j'ai vu que l'on pouvais programmer sa veste soi même avec leur librairie SDK
http://www.ldlc.com/fiche/PB00074835.html

Je maîtrise le C et le C++ et j'aimerais savoir si quelqu'un à une idée de comment faire pour récupérer les valeurs dans un jeux, je veux dire par là comment récupérer la valeur dans un jeux qui me dit que je me prends un tire dans le dos ?

Je sais que certains clavier de Logitech par exemple peuvent récupérer le nombre de munition d'un joueur mais je me demande ou est-ce que ses valeurs sont elles stockées ? :hap:

Pensez vous que mon projet est réalisable ?
Merci d'avance de votre aide c'est pas une question facile xD

moxo75 moxo75
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 01:14:51

Tu as des logiciel comme cheatEngine qui te permettent d'analyser ce qu'il se passe dans la mémoire de ton ordinateur lors de l'execution d'un programme.
Cela pourrais être une bon point de départ je pense

hap_baumgartner hap_baumgartner
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 01:17:12

Merci beaucoup ! Je vais essayer de me renseigner :hap:

LGV LGV
MP
Niveau 21
05 février 2016 à 01:19:22

Il faut que le jeu expose les informations dont tu as besoin, generalement via une API de programmation et un systeme de plugins.

Pour des choses aussi precises que des hitchecks, on est plus proche du SDK que simplement lire une valeur ici ou la. Ca doit par exemple etre faisable sur la plupart des jeux Valve qui proposent les outils de developpement pour CS et TF ; mais pour des jeux relativement "fermes" comme Dead Space, je pense que ca va etre tres delicat, si possible tout court.

LGV LGV
MP
Niveau 21
05 février 2016 à 01:24:51

Le pb des approches facon CheatEngine c'est que cela marche surtout pour des donnees qu'on stocke en memoire ; on fait varier une valeur, et on finit par trouver ou elle est stockee en memoire. Des resultats de hitchecks, c'est pas un truc qu'on garde ; on les calcules, on s'en sert, et on les bazarde

Tu peux p-e faire qqch de simple type "quand je perds de la vie > activer des elements de la veste" ; mais pour intercepter l'info pour savoir ou a lieu l'impact pour localiser l'effet, c'est une toute autre complexite

hap_baumgartner hap_baumgartner
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 01:29:01

C'est ce que je me disais, j'arriverais sûrement à savoir quand je perds de la vie mais pour savoir à quel endroit je suis touché ça va être compliqué avec cheatEngine

maison_arryn maison_arryn
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 13:38:42

Le 06 février 2016 à 06:13:17 Griatre a écrit :
Dans quelques années toute une gamme de JV sado-maso vont sortir avec ce genre d'accessoires.

:rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : godrik, LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment