CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hybrides et programmation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
marc10 marc10
MP
Niveau 7
25 juillet 2015 à 13:48:55

Bonjour,
Pensez vous que l'on puisse développer sans soucis avec les nouveaux pc hybrides ? Etant amené à bouger beaucoup, ça me serait très pratique.
Merci

Xavier591 Xavier591
MP
Niveau 5
25 juillet 2015 à 14:02:09

Salut,

Personnellement je ne suis pas fan. Mais je dois être un peu old school déjà !
Je pense que c'est principalement une question d'habitudes, et à partir du moment ou tu as la puissance nécessaire et un écran d'au moins 13 pouces (sinon c'est du suicide des yeux), tu as largement de quoi faire :hap:

marc10 marc10
MP
Niveau 7
25 juillet 2015 à 14:58:58

Justement, est ce que vous pensez que certaines de ces machines sont assez puissantes pour ? (type Java, c++ ou language web par exemple).

mac-killer mac-killer
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:10:22

pour avoir testé netbeans sur une tablette Windows 8.1 (2 go de ram, quad core a 1.8 Intel) on va dire que ça tourne sans trop de problème pour les petits projets, mais dès que tu lance un gros truc qui nécessite glassfish et autre c'est une misère.

Sinon pour du web ca passe, reste à voir si t'as une bonne mutuelle pour une paire de lunette parce que programmer sur du 8-10 pouce c'est horrible à long terme

godrik godrik
MP
Niveau 22
25 juillet 2015 à 16:33:30

comme dit au dessus, le vrai probleme c'est la taille de l'ecran. c'est deja pour ca que je ne developpe pas sur laptop. un 15 pouce c'est deja petit pour quoi que ce soit de serieux.

marc10 marc10
MP
Niveau 7
02 août 2015 à 15:58:12

c'est vraiment si horrible que ça de programmer sur petit écran ? J'avoue que j'ai toujours développé sur un écran d'au moins 17 pouces mais j'trouvais ça limite "encombrant" et j'aurais préféré un plus petit truc que je peux plus facilement balader partout.

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 16:10:18

Je pense que ca depend : si tu utilises "juste" un éditeur, ce n'est pas si gênant que ça

Mais si tu utilises un IDE, avec un petit ecran c'est juste la misère

marc10 marc10
MP
Niveau 7
10 août 2015 à 20:15:02

La misère en terme de performance ou juste de visibilité ? Genre codeblock ou eclipse par exemple ?
Après j'comprends que ça peut être relou pour gérer les projets ect... mais simplement pour éditer (et compiler via la console et java par ex sans passer par un soft avec compilateur intégré.

mac-killer mac-killer
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 20:28:46

La misère en visibilité, et accessoirement si c'est une tablette low coast la performance..
J'ai déjà du mal en dessous d'un 13.3 alors sur ma tablette je douille mais d'une force phénoménale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : godrik, LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment