CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai envie de créer une application

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
recovery_2010 recovery_2010
MP
Niveau 11
28 mai 2015 à 21:34:58

Alors voilà cela fait plusieurs jours que j'ai en tête le projet de crée une application pour Android/Ios, j'ai déjà essayé d'en créer une sur "GoodBarber", elle est basée sur le football, elle est plutôt pas mal (pas complète parce que c'était que pour un simple essai) mais je doute qu'une appli dans ce domaine-la puisse voir le jour face à la concurrence quoi :(

Donc j'en appelle à vos connaissances histoire de savoir ce qu'il faut pour en créer une d'assez compétitive, ce qu'il faut connaitre (je m'y connais en ordi mais pas niveau Java, html et compagnie ... :() et si possible d'en appeler à un développeur, de le rémunérer pour qu'il me l'a crée, est-ce une bonne idée ?

Vous avez des idées d'applications vous ? :hap: J'aimerais bien en faire une sur le sport moi :(

JerryDayPonay JerryDayPonay
MP
Niveau 25
28 mai 2015 à 21:40:48

Non ce n'est pas une bonne idée, on va tous te répondre plus ou moins ça ici :
https://ploum.net/votre-idee-ne-vaut-rien/

Edit : Je veux pas passer pour un rabat-joie, si tu as envie de créer ta petite application c'est une bonne idée, ma remarque concernait surtout le fait de recruter quelqu'un qui développe pour toi. :ok:

Message édité le 28 mai 2015 à 21:45:19 par JerryDayPonay
dark_drow dark_drow
MP
Niveau 15
28 mai 2015 à 21:54:24

Te faut la sainte trinité développeur / designer / marketing
Si tu as beaucoup d'argent tu peux te payer 3 freelances compétents si tu as une bonne idée (écrite, cohérente détaillée), mais le mieux c'est quand même que tu sache y faire dans un des 3 domaines.

recovery_2010 recovery_2010
MP
Niveau 11
28 mai 2015 à 21:59:51

L'article est vraiment très intéressant et montre réellement la vérité en face, dans mon cas à moi, j'ai cette "intuition" qui peut se développer en réelle idée car oui je peux la dessiner ( :hap: ).

Après tout y a des millions et des millions d'applications qui sont crées, ça me tuera pas d'en créer une :)

dark :d) Un developer peut être bon en design et développement normalement non ? Donc en le payant, ce côté-là peut être assuré non ? :(

dark_drow dark_drow
MP
Niveau 15
28 mai 2015 à 22:35:41

Ben c'est une double compétence, c'est pas toujours simple à trouver.
Mais si tu es sérieux tu peux dégrossir le boulot en faisant des moqups (genre moqups.com) ou sketch si t'es sous mac

Message édité le 28 mai 2015 à 22:36:59 par dark_drow
recovery_2010 recovery_2010
MP
Niveau 11
28 mai 2015 à 22:41:15

Oula, c'est des termes assez technique quand même, c'est pour faire soit même ses interfaces c'est ça ?

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 23:05:32

mockup :ok: Et sinon pour Windows Phone tu as Visualapp studio (http://appstudio.windows.com/fr-fr) qui te permettra d'avoir une appli sans coder , surement pas un truc extraordinaire mais c'est un début

Message édité le 28 mai 2015 à 23:06:59 par boyd-fowler
recovery_2010 recovery_2010
MP
Niveau 11
28 mai 2015 à 23:12:49

Super merci ! Par contre ça rendra l'appli comptabilité qu'avec les windows phone ?

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 13:17:52

Oui je le crains .

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 10:23:37

Le 28 mai 2015 à 21:59:51 recovery_2010 a écrit :
dark :d) Un developer peut être bon en design et développement normalement non ? Donc en le payant, ce côté-là peut être assuré non ? :(

Il peut. Mais je doute qu'on fasse dessiner des ingénieurs en informatique. Généralement un développeur, il fait surtout du développement...

BopZamel BopZamel
MP
Niveau 9
31 mai 2015 à 01:55:32

Je suis ingénieur en info. J'ai bossé en suisse et en californie. Envois moi un mp avec ton projet et je te dirais ce qu'il te faut pour le réaliser.

Message édité le 31 mai 2015 à 01:56:32 par BopZamel
rangerprice rangerprice
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 05:26:55

Je suis analyste et expert marketing, j'ai travaillé en Mongolie et à Cuba. Envoie moi un mp et nous discuterons des spécifications du produit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : godrik, LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment