CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ancien joueur cherche groupe , Juin 2016

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tiboote Tiboote
MP
Niveau 5
30 mai 2016 à 16:37:08

Salut ^^
Voila , je suis un joueur de la vieille époque , j'ai 37 ans , je reviens sur ce jeu magnifique qui me fais encore pleurer en écoutant les musique , je me suis décider a revenir sur ce jeu .

Alors voila , je suis un joueurs qui s'investit beaucoup , et je cherche un groupe pour reprendre l'aventure avec moi .

MeraniiFFXI MeraniiFFXI
MP
Niveau 2
02 juin 2016 à 16:54:44

Salut. Sur quel serveur es tu revenu ? Je suis sur Carbuncle.

Tiboote Tiboote
MP
Niveau 5
03 juin 2016 à 10:10:47

Salut Meranii , je suis sur Azura , actuellement je rattrape mon retard sur les missions et je rush RoV , donc que du solo pour le moment , mais je peu migrer si besoin.

MeraniiFFXI MeraniiFFXI
MP
Niveau 2
03 juin 2016 à 11:53:14

Je laisser mes infos pour toi en MP mais au vu du pris de la migration de monde je ne recommande pas de changer. Il me semble que le groupe de Darknaut sont sur Azura tu devrais essayer des les contacter. Ne rush rien, c'est l'histoire qui vaut la peine de rejouer. Le nouveau end game pas vraiment si ce n'est les anciens contenu end game et les high level battlefield.

Darknaut Darknaut
MP
Niveau 6
15 juin 2016 à 22:04:08

Yo !
Oui on est toujours actif même si la présence IG sera moins forte en cette période estivale ! On est un noyau dur de 3-4 joueurs, on fait pas des miracles mais on s'amuse bien ! Normalement Audrya a du récuperer Tiboote IG, mais ne pas hésiter à me laisser un PM, je ne passe pas souvent sur le forum . . . Nous sommes encore sur le jeu pour un bout de temps et même surement jusqu’à la fermeture des serveurs.

++

kurtxbox1 kurtxbox1
MP
Niveau 4
20 juin 2016 à 08:35:29

Salut à vous j'ai repris aussi hier et je recherche une guilde ou un groupe de personnes avec qui jouait je suis sur le serveur leviathan j ai 32 ans

Darknaut Darknaut
MP
Niveau 6
21 juin 2016 à 17:11:09

Yo !
Malheureusement Leviathan est un serveur quasi mort et la communauté FR disparu . . . Cela fait déjà quelques années que j'ai migré avec des amis de longue date sur Asura . Bon courage dans ta recherche en tt cas !

++

kurtxbox1 kurtxbox1
MP
Niveau 4
23 juin 2016 à 08:22:30

Après réflexion j'ai migrer hier soir sur asura je suis toujours à la recherche d'une ls mon pseudo ingame est psychokurt je joue tout les soirs de 18 h à minuit et la week end un peu plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment