CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur le jeu . 06/2016

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tiboote Tiboote
MP
Niveau 5
02 juin 2016 à 07:27:05

Une tite présentation de mon expérience de FFXI .

j'y ai jouer de 2004 a 2008 , j'ai repris en 2010 et arréter en 2011 , et je reviens en 2016

Après y avoir passer mes 3 derniers jours dessus avec mon vieux perso (oui j'ai toujours le meme ^^)
Je trouve que FFXI est devenu un RPG de part son coté que l'on peu solo énormément de chose . Pour le leveling et autre quête et missions , ils ont intégrer un system d'invocation de PNJ (appeler : Trust).

On as le choix entre 94 PNJ , chacun avec ses job , pour mettre au final 5 membres dans l'équipe . Le choix est important en fonction du combat de part la gestion de votre façon de jouer , des éléments , skillchain et magic burst car oui c'est tout a fais possible de les placer en combat , même Sneak Attack et trick Attack peuvent être placer comme il faut , il faut gérer aussi le pull , l'aggro et le link des mobs .
Donc oui ces bot sont bien utile et bien travailler je trouve .

J'ai un peu le même ressentit de l'époque des parties de 2006 , très différent du leveling a l'époque des abysse ou c'étais du leveling d'alliance ou skillchain et magic burst ne voulais plus rien dire .

Pour les déplacements dans vanadiel , le coté ( Check mob , arriverais je a le tuer ? , puis je passer ou non , faire tout ce chemin pour se rendre compte qu'on as oublier un truc) est toujours présent et frustrant.

Les gils sont faisable a la façon d'un RPG , l'hotel des ventes a toujours son intérêt et est quand même bien fournis je trouve (je m'attendais a le voir vide , j'ai été bien surpris)

Beaucoup de chose ont été ajouter pour faciliter la vie du joueur , mais ça reste tres loin de l'assistanat des autre jeux actuel , car oui comme a l'époque , pour faire vos quêtes et missions il vas falloir se creuser les méninges et faire des recherches .

Donc pour moi le jeu vieillie très bien , j'éprouve toujours le même plaisir qu'as l'époque. Il reste le meilleur MMO PVE que j'ai connu jusqu'a présent .

kurtxbox1 kurtxbox1
MP
Niveau 4
20 juin 2016 à 13:19:38

Salut je suis exactement du même avis que toi . A mes yeux ce jeux restera à jamais le meilleur mmorpg. Cest dommage que nous sommes pas sur le même serveur

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
17 août 2016 à 16:49:53

Je me suis co sur FFXI après plus de 1 an d'absence.
J'avais oublié ce clipping affreux du décor, mais ça restera pour moi, toujours mon 1er MMO.

Et les musiques de la team Uematsu, Mizuta et Tanioka sont toujours aussi sublimes.
En plus j'ai trouvé un moyen de remplacer certaines musiques du jeu par d'autres musiques du même jeu pour pouvoir les écouter, même si je n'ai pas accès à la zone correspondantes.

Par exemple, remplacer la musique de la maison mog par celle des zones d'Adoulin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment