CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau joueur cherche quelqu'un pour l'aider à débuter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loudiyi loudiyi
MP
Niveau 7
15 janvier 2016 à 21:04:41

Salut les gens ! J'ai acheter le jeu y'a a peu prêt un peu moins d'un mois, et j'avoue que j'ai un peu du mal a complètement m'y mettre.
Je suis Thief level 16, à Bastok, et j'ai du faire un peu de quête de mission, d'histoire (une), et annexe. Le jeu est cool (surtout avec les Alter Ego pour aidé), mais j'avoue avoir du mal a appréhender tout les systèmes du jeu et à savoir où aller(et pourtant c'est pas faute d'avoir des personnes sympa qui m'avaient aidé sur un site, mais le jeu est vraiment complexe a démarrer xD). Donc s'il a des joueurs vétérans qui sont partant pour un peu m'expliquer et me guider in-game, ou même des débutants qui seraient tenter pour qu'on découvre le jeu ensemble, je serais pas contre ^^
Mon pseudo in-game est Nelynia, je suis sur Carbuncle et Thief Level 16 (avec un peu le job Warrior d'augmenter level 7). Hésité pas à me contacter ^^

Darknaut Darknaut
MP
Niveau 6
16 janvier 2016 à 19:43:45

Yo !

FFXI est un monument du MMO Old School difficile de savoir par où attaquer, tu trouveras ci-dessous quelques un des meilleurs sites pour t'y retrouver, attention cependant site en anglais !
- FFAH - http://www.ffxiah.com/
Le site communautaire le plus actif.
- BGWIKI - https://www.bg-wiki.com/
La bible actuelle.
- FFXIClopedia - http://ffxiclopedia.wikia.com/wiki/Main_Page
L'ancienne bible, encore bien fournit pour tout le contenu pré-adoulin
-The Dark Alliance - http://www.thedarkalliance.net/
Site totalement obsolète mais en français permettant d'expliquer certain mécanisme de jeu ainsi que les missions des nations et autres !

Le sujet "Returning player" à lire impérativement - https://www.bg-wiki.com/bom/bg/Returning_to_Vana%27diel

Je peux pas t'aider IG, je suis en "pause" indéfini et sur le serveur Asura, mais j'arpente le titre depuis 2004 donc si tu as des questions particulière n’hésite pas.

Geona2 Geona2
MP
Niveau 4
20 janvier 2016 à 16:33:33

je suis sur carbuncle avec legolasred add moi in game 4

loudiyi loudiyi
MP
Niveau 7
21 janvier 2016 à 17:36:32

Darknaut --> thanks ! Je connaissais déjà certains site mais à part FFXiCiclopedia j'avais pas trop réussi à m'y retrouver sur les autres ^^" je check ça ce soir !

Geona2 --> je fais ça ce soir :)

fullmetal20 fullmetal20
MP
Niveau 6
27 janvier 2016 à 23:14:51

pour ma part, j’hésite a m'y mettre j'avais envie d'un petit retour en arrière et m'attarder sur ce mmo que j'ai complètement zapper a l’époque , je vais donc prendre ces lien avec grand plaisir , merci ( se sera une bonne aide si je décide de m'y mettre ^^ )

MeraniiFFXI MeraniiFFXI
MP
Niveau 2
15 février 2016 à 10:18:20

Je suis en train de voir pour revenir egalement mais cela va dependre si je trouve des gens motiver et present regulierement que ce soit depuis bas lvl ou pas. Pour aider et prendre du bon temps. J ai seulement deux job haut lvl donc de quoi exp avec d autre et aider pour tout contenu. Donc en gros ca depend des horaires des gens et de la motivation.

MeraniiFFXI MeraniiFFXI
MP
Niveau 2
17 février 2016 à 13:26:25

Finalement j'ai repris sur Carbuncle avec mon ancien personnage donc si d'autre personne veulent débuter ou reprendre je serai sur ce serveur avec ma femme.

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 20
17 août 2016 à 17:00:30

FFXI est un monument du MMO Old School difficile de savoir par où attaquer, tu trouveras ci-dessous quelques un des meilleurs sites pour t'y retrouver, attention cependant site en anglais !

Bah que que le jeu est only anglais maintenant, ça aide plutôt, plus besoin d'utiliser l'auto traduction.
D'ailleurs, elle existe toujours l'auto trad sur FFXI?

Jace77 Jace77
MP
Niveau 5
19 août 2016 à 18:20:43

Oui, l'auto-traduction existe toujours mais tu peux dire au revoir au français, ils l'ont enlevé. Ca reste tout de même pratique pour parler aux japonnais. (par exemple) Il faut juste se souvenir des premiers mots en anglais ^_^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment