Menu
Lucky Luke Wanted
  • GBA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Lucky Luke Wanted  /  Tous les forums  /  Forum Lucky Luke Wanted  / 

Topic QG DE FINALWAR/SUNFACE

Sujet : QG DE FINALWAR/SUNFACE

1
TheSunFace
TheSunFace
MP
23 août 2015 à 23:05:34

C'est ici :ok:

TheSunFace
TheSunFace
MP
23 août 2015 à 23:18:48

+lorient56 modo :rire:

tedellm
tedellm
MP
15 août 2018 à 12:10:40

est on casse couille d'avoir peur pour sa santé ? un malade est il casse couille ?
avoir la fièvre et avoir peur: casse couille?
aucun signe clinique?
mais?
fievre correspond a quelque chose de mal
signe clinique va les trouver, go echographie je sais pas quoi
si y a rien tant mieux
on a le droit d'avoir peur!

tedellm
tedellm
MP
15 août 2018 à 12:11:14

peur que la fievre recommence, on a le droit d'avoir peur ?
pourquoi ne pensez vous qu'à l'argent ou à votre temps…?...

tedellm
tedellm
MP
15 août 2018 à 12:15:18

autorisez nous a vous tenir pour ce que vous etes, venaux et egoistes…
ô médecins!
nous patients avons peur!
nous avons le droit; si vous etes egoistes vous n'etes pas médecins mais mercenaires!
o libéraux en tous sens du terme!
o mes amis!
avouez le qu'un patient mort vous fait rire, o médecins?...
insultes?...Skyrock?
ou vous etes médecins et altruistes; ou vous etes mercenaires et egoistes; il n'est point de milieu; il n'y a pas de vertu dites vous? o docteur house, serie qui conforte le liberalisme! o mechancete cruelle et normalisée! o loi du plus fort! o profs qui soutiennent médecins! o caste superieure! o meurtriers des classes plus petites!
une fois un pavé ici fut supprimé, pour insultes? mais ou m'epancher ? pastebin est il viable? recherche? plusieurs morceaux, pages? on s'y retrouve plus? et ici?

tedellm
tedellm
MP
15 août 2018 à 12:19:49

blaise pascal rejetait les ordonnances des médecins mais est ce pour cela qu'il est mort
Nietzsche moliere
Nietzsche crucifié par médecins, moliere s'en moquait; Nietzsche citait moliere; vertu dormitive
grands auteurs tous tués par médecins?
ecoutez.
malaise?
mauvaise experience?
lire?
combat?
non?
eviter. eviter combat. eviter… juste parler seul, un avis, un livre, un pavé, un site internet un forum perdu, un topic supprimé bientôt?... et pastebin? plus sur? des morceaux resteront? signaler? réagiront a mes morceaux?...textes?

tedellm
tedellm
MP
15 août 2018 à 12:22:13

combat = débat; je parle d'un débat de mots
S
pesticides
Monsanto bayer…
Bah…
vous avez raison. condamné? Monsanto? ecoutez...

tedellm
tedellm
MP
15 août 2018 à 12:26:49

sinon désolé je connais pas finalwar/sunface

tedellm
tedellm
MP
15 août 2018 à 12:35:20

"je veux etre neurochirurgien, on gagne 12k par mois lol"

Oh.
et la santé des patients dans tout ça c'est les couts de prescription + fidelisation de la clientele?
argent?money? refourguer médicaments inutiles qu'on fait passer pour indispensables et qui en realite nuisent?
money?
faites vous confiance a ces médecins?
quand j'ai pépin de santé j'ai peur, reflexe medecin, mais medecin arnaqueur?
Oh…
traitement sur plusieurs mois qu est ce que tu me chantes?
je demandais si ma fievre indiquait un signe clinique de qqch de grave etc jsp quoi
si y avait rien quel interet de me mettre sous Movicol pendant des mois voire l'eternite jusqu'à ce que je comprenne que t'es un escroc comme ton associé dans la SCP ? maintenant j'ai ingéré 28g par jour pendant 4 mois
relou moi ? toi t'es relou tu m'as empoisonné, toi le gastro enterologue !
tu te venges du temps qu'on te fait "perdre" en nous tuant ?
les médecins sont donc bien bas tous comme les psychiatres des arnaqueurs, meme les médecins du corps?
"la diarrhée c'est normal" non gastro enterologue non! enleve ce laxatif

tedellm
tedellm
MP
15 août 2018 à 12:41:16

Movicol c'est du polyoxyethylene, le tensioactif du glyphosate encore plus toxique que le glyphosate lui meme a des degrés parfois fous, quand pourrai je ramener ma science avec ca? qui s'interesse aux laxatifs qui en est victime qui ose en parler? d'où le silence? ca en parle mais je vois personne d'arnaqué pendant des mois sauf exceptions; mais personne de notable, ce sont les prolos qu'on assassine ainsi apparemment. un fils de medecin comme le president ne sera jamais cible de Movicol, ce laxatif nocif, et c'est la que commence mon degout… il faut dire les choses crument et pessimistement. Sans cela pas d'esprit critique? trump hyperbole?

tedellm
tedellm
MP
15 août 2018 à 14:44:45

amine gras suif difference amphiphile hydrophile hydrophobe mais y a déjà du gras dans les intestins donc ça se lie en ester comme lu par réaction ?

tedellm
tedellm
MP
15 août 2018 à 15:13:59

éthoylation dangereuse dioxane etc ou cytotoxicité S ou
chercher ou ecrire
methodologie litteraire/scientifique…
dénoncer? ou expliquer? ou les deux?...
d car e, e car d?
confort découvrir peur ?
confort dangereux de l'ignorance ?
dire dénoncer expliquer…
postérité héritage trace… derrida la trace et l'écriture HS PEG 3350 ?
légitimité d'écrire autosatisfaction dangereuse ?
decouvrir quand tout fait déjà si peur ? ajouter aux peurs est dangereux pour ma santé mentale ou physique ou c'est lié les deux ? journal intime ?
destin réflexion s'abstenir, hasard medecin, mere, radio, peur fievre inutile? arreter lavement? prendre Movicol j'aurais du, juste une fois? pas suivre ce traitement de fou sur des mois? est il nocif? Monsanto condamné pour glyphosate mais POEA PEG 3350 a peu pres pareil encore plus toxique? masse molaire moléculaire ? 1000 POEA ? amine gras suif ?... ethoxylation etc
suppr? google? rg?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Lucky Luke Wanted GBA
    79.99 €