CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : organiser une course entre khey ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MoutonPoilu MoutonPoilu
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 19:13:38

on est presque une centaine sur le risiclub

vu qu'on est tous éparpillés go se rejoindre dans le massif central, y'a tous les terrains en plus

ça vous dit ?

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 33
18 janvier 2020 à 19:42:43

Y en a 4-5 qui vont s’echapper des les premiers metres on va rien comprendre :peur:

Je veux bien former un gruppetto et m’arrêter au premier bar boire une bière par contre :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 21:06:20

T'habites dans le massif central je suppose ? :hap:

MoutonPoilu MoutonPoilu
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 21:08:35

le pozza fera toute la différence :)

j'habite dans les alpes

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 21:10:31

Cet été je vais peut-être à Serre-Ponçon avec le vélo, t'es loin ?

Gaveau Gaveau
MP
Niveau 12
18 janvier 2020 à 21:52:36

Max R qui va mater tout le monde :rire:

Quant a moi, je serais dans la voiture publicitaire derrière :hap:

Message édité le 18 janvier 2020 à 21:52:47 par Gaveau
MoutonPoilu MoutonPoilu
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 22:28:22

je suis de grenoble

Blu_khey Blu_khey
MP
Niveau 8
19 janvier 2020 à 21:59:30

C'est une superbe idée ça mon khey, j'y avais déjà pensé mais je me disais qu'il y aurait pas grand monde. Après si y a des kheys partant ce serait cool

ElpIstolero21 ElpIstolero21
MP
Niveau 37
19 janvier 2020 à 22:32:45

Ce serait bien marrant ouais :rire:

Gaveau Gaveau
MP
Niveau 12
19 janvier 2020 à 22:51:15

On est un groupe très hétérogène concernant les niveaux... Ce sera pas une mince affaire :hap:

MoutonPoilu MoutonPoilu
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 23:47:43

si tout le monde s'entraîne régulièrement y'a moyen de former un bon peloton cet été :ok:

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
20 janvier 2020 à 01:35:09

Yes si je m'entraine, j'aurais peut-être récupéré un niveau pour suivre le grupetto et tenir la 3em mi-temps :oui: :o))

Gaveau Gaveau
MP
Niveau 12
20 janvier 2020 à 09:36:42

Si je m'entraine vraiment je pourrais peut être rouler 50km a 22km/h de moyenne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495275807-1493239860-1480092726-sans-titre-14.png

_lucky-bani_ _lucky-bani_
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 10:04:44

C'est un excellente idée, je suis prêt à me déplacer mais faut être certain que les Kheys seront là.
Sinon on fait une sorte de "Tour de France" sur une semaine. Par exemple le lundi il y a un rassemblement dans le nord, mardi dans l'est, mercredi en Bretagne, etc

Comme ça ceux qui sont chaud en font plusieurs et les autres ont moins de déplacements et peuvent rouler avec des Kheys.

Il y a des Kheys dans les Pays de la Loire ?

Gaveau Gaveau
MP
Niveau 12
20 janvier 2020 à 11:58:34

Le 20 janvier 2020 à 10:04:44 _lucky-bani_ a écrit :
C'est un excellente idée, je suis prêt à me déplacer mais faut être certain que les Kheys seront là.
Sinon on fait une sorte de "Tour de France" sur une semaine. Par exemple le lundi il y a un rassemblement dans le nord, mardi dans l'est, mercredi en Bretagne, etc

Comme ça ceux qui sont chaud en font plusieurs et les autres ont moins de déplacements et peuvent rouler avec des Kheys.

Il y a des Kheys dans les Pays de la Loire ?

Cette idée me semble intéressante :oui:

Maian78 Maian78
MP
Niveau 21
20 janvier 2020 à 13:58:32

Très bonne idée une course entre kheys ce serait super. Il faudrait organiser un sondage pour le lieu et la date.

Le 20 janvier 2020 à 10:04:44 _lucky-bani_ a écrit :
C'est un excellente idée, je suis prêt à me déplacer mais faut être certain que les Kheys seront là.
Sinon on fait une sorte de "Tour de France" sur une semaine. Par exemple le lundi il y a un rassemblement dans le nord, mardi dans l'est, mercredi en Bretagne, etc

Comme ça ceux qui sont chaud en font plusieurs et les autres ont moins de déplacements et peuvent rouler avec des Kheys.

Il y a des Kheys dans les Pays de la Loire ?

C'est pas une mauvaise idée mais c'est plus cher et il faut poser des congés. Et je pense que si on fait qu'une seule date y aura plus de kheys réunis.

_lucky-bani_ _lucky-bani_
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 14:10:36

Le 20 janvier 2020 à 13:58:32 Maian78 a écrit :
Très bonne idée une course entre kheys ce serait super. Il faudrait organiser un sondage pour le lieu et la date.

Le 20 janvier 2020 à 10:04:44 _lucky-bani_ a écrit :
C'est un excellente idée, je suis prêt à me déplacer mais faut être certain que les Kheys seront là.
Sinon on fait une sorte de "Tour de France" sur une semaine. Par exemple le lundi il y a un rassemblement dans le nord, mardi dans l'est, mercredi en Bretagne, etc

Comme ça ceux qui sont chaud en font plusieurs et les autres ont moins de déplacements et peuvent rouler avec des Kheys.

Il y a des Kheys dans les Pays de la Loire ?

C'est pas une mauvaise idée mais c'est plus cher et il faut poser des congés. Et je pense que si on fait qu'une seule date y aura plus de kheys réunis.

T'as pas compris Khey. :non:
En gros je propose plusieurs dates avec un rendez-vous dans chaque partie de la France comme ça ceux qui ne peuvent se déplacer très loin aura la possibilité de rouler avec des Kheys.
Il peut également y avoir le grand rassemblement avec tous les Kheys mais je ne pense qu'il n'y aura pas grand monde. :non:

Personnellement je suis dans l'Ouest mais je ne vais pas me taper 400 bornes pour faire du vélo. :fou:

MoutonPoilu MoutonPoilu
MP
Niveau 9
20 janvier 2020 à 17:27:17

Le 20 janvier 2020 à 10:04:44 _lucky-bani_ a écrit :
C'est un excellente idée, je suis prêt à me déplacer mais faut être certain que les Kheys seront là.
Sinon on fait une sorte de "Tour de France" sur une semaine. Par exemple le lundi il y a un rassemblement dans le nord, mardi dans l'est, mercredi en Bretagne, etc

Comme ça ceux qui sont chaud en font plusieurs et les autres ont moins de déplacements et peuvent rouler avec des Kheys.

Il y a des Kheys dans les Pays de la Loire ?

pas mal ton idée mais je pense pas qu'il y'aurait assez de monde en étalant ça sur plusieurs jours

Message édité le 20 janvier 2020 à 17:28:54 par MoutonPoilu
PinotJaune PinotJaune
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 18:05:21

Si c'est pas trop loin de chez moi éventuellement je viendrais :hap:

Maldavour Maldavour
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 12:28:04

Quand est ce qu'on se fait ça

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment