CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Besoin d'un avis sur un ce fixie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kyelsee Kyelsee
MP
Niveau 1
18 septembre 2019 à 21:14:34

Bonjour,
Je souhaite votre avis sur ce fixie car je suis un débutant, et j'aimerai vraiment avoir un bon fixie durable et "sympathique", mais durable avant tout. (Sur le site du constructeur il est a 309€ et je compte le prendre dessus si vous me le conseiller)
https://www.amazon.fr/Margot-Bullhorn-Single-Speed-Fixie-Fixed/dp/B01EAGC1LK/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=velo+margot&qid=1568833783&s=sports&sr=1-1
Merci de votre temps.
Cordialement

chiegle chiegle
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 21:39:36

prends celui de d4 (ils viennent d'en sortir un), tu seras sur de la qualité au moins

ZaIando ZaIando
MP
Niveau 15
19 septembre 2019 à 00:16:47

Il est éclaté ton fixie, va chez aventon ils sont top niveau qualité/prix

Kyelsee Kyelsee
MP
Niveau 1
19 septembre 2019 à 00:31:24

Le 19 septembre 2019 à 00:16:47 ZaIando a écrit :
Il est éclaté ton fixie, va chez aventon ils sont top niveau qualité/prix

merci de votre réponse rapide et de la suggestion, je pense que je vais la suivre après mettre un peu renseigné au sujet d'aventon. Avez vous un vélo a me recommandez en particulier?

Merci de votre temps

honolulu honolulu
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 00:43:18

J'ai eu un Aventon Mataro acheté neuf à 500€, après un 6kU track à 550€, les deux on un très bon cadre par contre les roues ... pour 500€ tu ne peux pas avoir de bonne roues c'est impossible !! J'ai mis des mavic ellipse sur mon 6ku, ça change tout. Evidemment ça te fait un pignon fixe à presque 1000€ mais en dessous t'aura rien de durable. Mes roues d'origine de 6ku ont du tenir 3000km, le gars du shop ou je voulais les faire réparer m'a dit, y a rien à faire ... autant en racheter ...

Donc en gros ton vélo est top si tu ne fais pas plus de 2000km par an. Sinon tu vas douiller :)

Je précise que mon 6ku à 22 400 à ce jour :)

Kyelsee Kyelsee
MP
Niveau 1
19 septembre 2019 à 00:48:44

Le 19 septembre 2019 à 00:43:18 honolulu a écrit :
J'ai eu un Aventon Mataro acheté neuf à 500€, après un 6kU track à 550€, les deux on un très bon cadre par contre les roues ... pour 500€ tu ne peux pas avoir de bonne roues c'est impossible !! J'ai mis des mavic ellipse sur mon 6ku, ça change tout. Evidemment ça te fait un pignon fixe à presque 1000€ mais en dessous t'aura rien de durable. Mes roues d'origine de 6ku ont du tenir 3000km, le gars du shop ou je voulais les faire réparer m'a dit, y a rien à faire ... autant en racheter ...

Donc en gros ton vélo est top si tu ne fais pas plus de 2000km par an. Sinon tu vas douiller :)

Je précise que mon 6ku à 22 400 à ce jour :)

Dans ce cas je vais faire plus de recherche, 6ku, aventon je prend des notes. J'ai pour objectif de l'utiliser au quotidien environ 9-10 km par jour donc la question ne tiens plus. Auriez-vous une recommandation d'un vélo single speed pour la ville ?

Merci de votre temps

Faz63 Faz63
MP
Niveau 5
20 septembre 2019 à 22:59:25

Single speed pourla ville = bombtrack arise

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment