CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche kit électrique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hisakiyo hisakiyo
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 11:15:53

Salut, des personnes ici s'y connaissent en kit pour vélo?
En fait j'habite dans une fosse (il y a que des côtes [[sticker:p/1lmk]]) et ducoup j'aimerais trouver un kit pour VTT 7 Vitesses incluant la batterie et le LCD si possible aux alentours de 550-600€. Mes roues sont des 27.5" mais j'ai vu que la plupart des kits sont en 26" donc je ne sais pas trop :question:. Les watts du moteur m'importent peu, c'est juste histoire d'avoir de l'aide en montée pour pas arriver en haut en sueur :peur:
Merci d'avance [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 10 décembre 2017 à 11:17:15 par hisakiyo
-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 28
10 décembre 2017 à 11:33:14

https://ozo-electric.com/fr/kits-moteur-roue-arriere/232-kit-freeride-900w-1200w#/accelerateurs-gachette_au_pouce/torque_arm-torque_a_visser_m5_ou_m6_en_inox/cassettes-aucune_cassette/interrupteur_3_positions-non/poignee_frein-non/regulateur_de_vitesse-non/capteur_pedalier-non/taille_et_type_de_jante-jante_mach1_magma_disc_275_

30s de recherche

hisakiyo hisakiyo
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 12:17:54

Le 10 décembre 2017 à 11:33:14 -Therrannor- a écrit :
https://ozo-electric.com/fr/kits-moteur-roue-arriere/232-kit-freeride-900w-1200w#/accelerateurs-gachette_au_pouce/torque_arm-torque_a_visser_m5_ou_m6_en_inox/cassettes-aucune_cassette/interrupteur_3_positions-non/poignee_frein-non/regulateur_de_vitesse-non/capteur_pedalier-non/taille_et_type_de_jante-jante_mach1_magma_disc_275_

30s de recherche

La batterie n'est pas fournie avec, il faut rajouter plus de 300€ derrière

hisakiyo hisakiyo
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 13:29:26

J'ai trouvé ça , 640€ frais de port compris
https://www.amazon.fr/Batterie-%C3%A9lectrique-conversion-cyclisme-Theebikemotor/dp/B077VLW1HR/ref=pd_sbs_200_2?_encoding=UTF8&refRID=A0BAGKX5XDEDGE82N9XK&th=1&psc=1

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 28
10 décembre 2017 à 16:15:20

Le 10 décembre 2017 à 13:29:26 Hisakiyo a écrit :
J'ai trouvé ça , 640€ frais de port compris
https://www.amazon.fr/Batterie-%C3%A9lectrique-conversion-cyclisme-Theebikemotor/dp/B077VLW1HR/ref=pd_sbs_200_2?_encoding=UTF8&refRID=A0BAGKX5XDEDGE82N9XK&th=1&psc=1

Apparemment tu es limité à 28km/h avec ce kit, pourtant c'est un moteur 500W avec un VTT tu fais du 40km/h sur le plat avec une telle puissance [[sticker:p/1jnh]]

Après à voir la qualité de la batterie, parce que pour 640€ tout compris j'ai un doute.

Mais bon si tu pas moyen de dépenser un peu plus alors autant prendre ça, en espérant que la batterie ne claque pas au bout de 2 mois.

Kustoms Kustoms
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 16:54:53

En même temps, c'est une assistance, c'est pas un moteur qui tourne en continue.

Il y a une limite. Sur les VTT en général, l'assistance opère jusqu'a environ 25km/h. Après ça se désactive.

Au passage, fait gaffe avec ce genre de kit. J'insiste la dessus, si tu l'utilises sur route, ca ne sera pas homologué.

En cas d'accident, c'est pour ta pomme :ok:

Et les conséquences qui vont avec aussi :ok:

hisakiyo hisakiyo
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 17:13:44

ça marche , :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment