CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelle marque pour un vélo de ville pas trop cher ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RicePuffy RicePuffy
MP
Niveau 7
16 août 2017 à 20:11:17

Bonjour à tous ! :-)

Je cherche un vélo pour aller au travail, donc un vélo de ville, avec un enjambement bas puisque je suis une femme ! Le "problème" étant que je suis petite (1m60) avec des jambes pas particulièrement longues par dessus le marché, et je me perds avec ces histoires de mesures de cadres et de roues ... :( Un vélo assez léger m'arrangerait aussi.

En plus de ça il y a beaucoup de marques différentes, qui j'ai l'impression ne se valent pas toutes ...
Et la cerise sur le gâteau, mon budget pas très élevé ... puisque j'aimerais éviter de dépasser les 150€, mais je peux quand même monter jusqu'à 200€.

(ça fait pas mal de contraintes ...!)

J'ai trouvé les vélos suivants :

- à décathlon le ELOPS 100 NOIR B'TWIN 26 pouces
- sur le bon coin, un ancien vélo Gitane à 90€ (freins à re-graisser) qui devrait être à ma taille puisque la personne qui l'utilisait précédement a la même taille que moi
- le CITY 150 de Nakamura (mais j'ai peur qu'il soit trop grand ?)
- le vélo pliable FLEX 100 de Nakamura
- le vélo pliant car Bike de Cinzia
- sur le bon coin, un Abrar Velo Pliant Walk Lite 6 vitesses pour 200€
- sur le bon coin, un vélo Montana Liberty 24 pouces pour 140€
- sur le bon coin, un ancien vélo décathlon pour 40€ mais il a pas l'air en super état

Si vous avez des avis ou autres propositions :ange:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
16 août 2017 à 21:02:52

L'Elops est un bon vélo pour ce genre d'utilisation. Neif tu beneficie de l'entretiens d4 oendant 3mois avec la carte, la garantit et tu peux l'assurer pour pas trop cher.
De mémoire t'as leur chaine en teflon (sans entretiens) donc t'as pas a t'en soucier le temps que le téflon s'abrase avec l'usure. :ok:
Il doit avoir la selle confort aussi.. Ou alors c'est le 500 je sais plus :rire:
Si tu comptes le laisser sans surveillance prends l'assurance de D4, ca vaut le coups.

J'etais vendeur au rayon cycle de d4 (y'a 3 ans) et une fois j'avais vendu un vélo et la personne n'avait pas pris l'assurance... Elle se l'ai fait voler (comme par hasard) le lendemain... Elle a voulu que je fasse un geste et tout mais je pouvais pas, mon RR (responsable rayon) m'a littéralement dit : m'en bat les couilles tant pis.

Et sur le forum t'as [[sticker:p/1mr0]] triban de koto qui a vécu 1 semai e en France avant de prendre des vacances chez les roumain :rire:

Enfin pour ton utilisation et ton budget : te casse pas trop le cul :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment