CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Peter Sagan

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
16 octobre 2016 à 16:33:41

Que pensez vous de lui après sa victoire :noel:

J'le kiffe de plus en plus :noel:

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 17:24:29

Il est cool c'est clair.

Sinon je peux pas blairer sa gueule : pourquoi cette coupe ? Il devrait se faire une coupe à la Cav ou alors mi-long mais surtout pas comme maintenant :rire:

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
16 octobre 2016 à 17:27:59

Je suis le seul qui aime bien ? :rire:

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
16 octobre 2016 à 17:28:11

Je suis le seul qui aime bien ? :rire:

DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 18:12:38

Il a déjà tout fait pour être une légende :oui:

étape du tour ✓
remporter un monument ✓
champion du monde ✓
porter le maillot jaune ✓

ferreira2910 ferreira2910
MP
Niveau 7
16 octobre 2016 à 18:34:27

Il est trop puissant, j'aime beaucoup ! 2x de suite champion du monde, champion d'europe, etc une machine !

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 19:21:37

Le 16 octobre 2016 à 18:12:38 DeIyrion a écrit :
Il a déjà tout fait pour être une légende :oui:

étape du tour ✓
remporter un monument ✓
champion du monde ✓
porter le maillot jaune ✓

Alors il y a beaucoup de légende et beaucoup de non légende complétement injustes :hap:

DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 19:34:56

Le 16 octobre 2016 à 19:21:37 bacon_LIve a écrit :

Le 16 octobre 2016 à 18:12:38 DeIyrion a écrit :
Il a déjà tout fait pour être une légende :oui:

étape du tour ✓
remporter un monument ✓
champion du monde ✓
porter le maillot jaune ✓

Alors il y a beaucoup de légende et beaucoup de non légende complétement injustes :hap:

c'est largement suffisant pour y entrer :ok:
Après tu peux arrêter ta carrière :oui:

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
16 octobre 2016 à 19:38:10

J'ai déjà portée le maillot jaune sur pcm :oui:
J'ai remportée les championnat du monde. :oui:
Plusieurs étape du tour. :oui:

Mon nom sera gravé dans l'histoire de l'humanitée tel un vainqueur acharnée :content:

:aurevoirjesors:

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 19:45:45

[[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1nts]]

PF7 PF7
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 19:57:28

Une des plus grosses légendes qu'on ai jamais vus
Ce mec est juste un alien je sais pas si vous vous rendez compte qu'il domine tout le monde
Sauf en col :hap:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
16 octobre 2016 à 20:26:45

Quand même pas une des plus grosses légende.. t'en a du beau monde quand tu regardes.
Par contre c'est vrai qu'actuellement quand tu compare les cyclsites pro t'as quelques nom qui ressortent... Sagan, Valverde, Contador, Purito, Cancellara, Boonen.... et que Sagan est un peu placé tout en haut... et quand tu dis Alien je suis aussi d'accord. :oui:
Quand il a gagné tout a l'heure je voyais cavendish et là... un mec en bleu se lève ... :ouch: "oh.... putain le...MONSTRE... mais il sort d'ou !?!?!!!!! " et là le replay.... putain le mec passe dans un trou de souris :ouch:

Sa popularité il l'a doit au fait qu'il incarne un cyclisme qui est en perdition. C'est sans doute pour ça qu'il plait tant. Il fait un peu la synthèse entre 2 époques : l'époques des mecs qui prenaient des risques, qui s'assumaient en tant que champion, qui tente des coup de poker... qui cours justement qui n'a pas besoin d'oreillette.... et il apporte par ailleurs une fraîcheur en ne se prenant pas plus au sérieux que ça.

Je sais pas si on peut dire que c'est déjà une légende, mais il en prend le chemin :oui:

C'est comme Cancellara.... quand il a commencé a marcher très fort on a vu le potentiel mais on a pas dit tout de suite "c'est une légende", aujourd'hui retrospectivement on peu commencer a le dire.. Comme si le temps "légitimait" l'homme.

Pour moi une légende c'est des mecs mythique : Merckx, Anquetil, Hinault aussi, Coppi, Fignon, Museeuw.....

Mais c'est clair.... c'est un sacré champion. :oui:

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 23:56:56

Bah c'est clair qu'avec son palmarès, ce n'est pas encore une légende.

Il en est pas loin, dans le sens où le RVV + 2 Cdm + 5 maillots verts c'est énorme, il n'y est pas encore dans le sens justement ou 5 maillots verts c'est pas comparable à un Paris-Roubaix :hap:

Je trouve dommage qu'il domine autant finalement. Cancellara avait Boonen, Contador avait Schleck...
J'attends de voir les prochaines classiques mais sur P-R il a tout à prouver :-)

PF7 PF7
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 07:08:18

Ouais enfin déjà cette année sur Paris Roubaix il était chaud

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
17 octobre 2016 à 09:14:06

Les maillots vert c'est bien, le record c'est 6 par Zabel, il va essayer de le dépasser :oui: mais dans tout les cas le maillot vert n'est pas comparable au prestige des courses comme Milan-San Remo, Paris Roubaix, LBL, RVV ou Giro Di Lombardia...

Ce sont des courses certes d'un jour.... Mais leur poids historique (et au niveau de la difficulté) est incomparable dans un palmarès.
Maintenant la question qui fâche : avoir un Paris-Roubaix dans son palmarès est ce que ca vaut une Vuelta par exemple ? :sournois: (je met pas Tour car le Tour c'est la course à part)

TheFlowerPower TheFlowerPower
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 14:00:41

Oui clairement un Paris-Roubaix est aussi prestigieux qu'une Vuelta :(

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 23:20:08

Le 19 octobre 2016 à 14:00:41 TheFlowerPower a écrit :
Oui clairement un Paris-Roubaix est aussi prestigieux qu'une Vuelta :(

Idem je trouve que c'est même mieux d'avoir un monument qu'une Vuelta.

Le Giro c'est un poil mieux, dans le sens où bcp le prépare comme objectif... alors que la Vuelta c'est la récré :ok: :hap:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
21 octobre 2016 à 23:43:32

La Vuelta c'est un peut yolo... Qui est en forme ? Ok et bah tant mieux ! C'est un objectif secondaire de secours pour les mecs qui on raté leur saison ou ceux qui souhaite la sublimé comme Froome à essayé.

C'est dommage d'ailleurs. Peut être que les français sont trop gourmands avec le Tour et qu'il devrais commencer avec la vuelta en objectif premier vous le Giro ?

DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 00:14:07

à la fois je peux les comprendre t'as pas trop envie en tant que coureur français de faire tes classes sur un Giro ou une Vuelta... te préparer une saison pour une "petite course" (d'un point de vue médiatique :hap:) c'est moyen, autant directement passer au Tour non ? Si t'as le niveau pour te battre en haut du classement il faut le faire... Gagner un Giro ou une Vuelta ne t'ouvre pas automatiquement le succès sur le Tour de France. J'ai envie de dire que ça changera pas grand chose...

Une carrière c'est très rapide il n'y a pas trop de temps à perdre à sacrifier des saison pour espérer un succès sur un Giro ou une Vuelta.

Mais des mecs comme Pinot ou Bardet ils doivent retourner tous les ans sur le Tour. Un second couteau type Barguil qui est un ton en dessous ok il devrait axer sa forme sur le Giro car il ne peut pas jouer tout en haut d'un classement.

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 00:38:23

Contador a bien gagné le Tour direcement.

Bon ok c'est Contador :hap:

Mais j'avoue que quand tu es faible et avec mentale de fragile comparé au géants du cyclisme vaut mieux aller sur des courses plus petites puis monter progressivement, comme Aru (TDF en mode flop d'ailleurs)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment