CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] nibali

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Frost[ies] Frost[ies]
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 20:14:51

à votre avis les gars le coureur d'astana, vainqueur du tour 2014, vincenzo nibali était il dopé lors du tour 2014?:(
parce que je ne sais plus combien de victoire d'étape et ultra dominant...
c'est bizarre nan

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 octobre 2016 à 20:23:32

Bah en même temps sans Froome, Contador et Quintana si il dominait pas c'était bizarre

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
12 octobre 2016 à 20:28:53

Non je trouve pas. :oui:

Frost[ies] Frost[ies]
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 20:28:57

il n'y avait pas quintana?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2016 à 21:06:55

Nop il était sur le Giro, qu'il gagnait d'ailleurs :oui:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
12 octobre 2016 à 21:10:41

Le 12 octobre 2016 à 20:14:51 frost[ies] a écrit :
à votre avis les gars le coureur d'astana, vainqueur du tour 2014, vincenzo nibali était il dopé lors du tour 2014?:(
parce que je ne sais plus combien de victoire d'étape et ultra dominant...
c'est bizarre nan

Mais y'avait P.E.R.S.O.N.N.E :rire:

A ton avis comment Pinot fait 3eme et Perrault 2eme ? [[sticker:p/1kki]]

Contador bah... il s'est pété le tibia je crois (et le mec finis des cols avec le tibia pété oklm... et un petit trais de fracture sur la radio... puis gagne la vuelta oklm 3 semaine après... :honte: )
Froome "s'est pété le poignet" après plusieurs chute.. et a abandonné très rapidement...

Mais que ce passait il du côté de l'AMA en juin de la même année ? :noel: (aller pour les curieux je donne un indice... faut regarder et comparer les photo de l'époque de Contador avec aujourd'hui et de même pour Froome... vous y êtes toujours pas ? :( bAh Il faut reChercher Avec notre amIR google :content: )

Vraiment je vois pas pourquoi ils ont abandonné si vite dans la course :noel:

Quintana n'était pas présent car il s'était concentré sur le Giro qu'il a gagné.
:ok:

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 21:31:29

Ils ont chuté, Vic tu vois le complot partout ça en est affligeant. Ils étaient surement dopé mais leur abandons c'est une chute et pas un complot :rire:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
12 octobre 2016 à 21:48:47

Le 12 octobre 2016 à 21:31:29 bacon_LIve a écrit :
Ils ont chuté, Vic tu vois le complot partout ça en est affligeant. Ils étaient surement dopé mais leur abandons c'est une chute et pas un complot :rire:

Je vois pas le complot partout, :non: mais je trouve ça suspect c'est tout. :ok: Il s'agit pas de complot juste de coïncidence que je trouve personnellement assez aisées. Des souvenirs que j'ai de l'époque j'ai pas eu l'impression qu'il se soit battu pour continuer après sa chute. Pas comme cette année au Ventoux :rire: le mec inarretable même a pied il veut finir la course :rire:
Après je dis ça je dis rien m'enfin il me semble que Froome et Wiggins ont bénéficié d'AUT "pour de l'asthme". pile pendant le Tour et le Dauphiné..... on nous prend pour des jambons quand même..

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2016 à 09:19:16

Il a gagné en s'accrochant aux portières

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 octobre 2016 à 19:53:08

Bah si ils avaient peur de se faire chopper pour dopage ils avaient qu'à pas venir... :doute:

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 21:11:07

Le 12 octobre 2016 à 21:48:47 vic361 a écrit :

Le 12 octobre 2016 à 21:31:29 bacon_LIve a écrit :
Ils ont chuté, Vic tu vois le complot partout ça en est affligeant. Ils étaient surement dopé mais leur abandons c'est une chute et pas un complot :rire:

Je vois pas le complot partout, :non: mais je trouve ça suspect c'est tout. :ok: Il s'agit pas de complot juste de coïncidence que je trouve personnellement assez aisées. Des souvenirs que j'ai de l'époque j'ai pas eu l'impression qu'il se soit battu pour continuer après sa chute. Pas comme cette année au Ventoux :rire: le mec inarretable même a pied il veut finir la course :rire:
Après je dis ça je dis rien m'enfin il me semble que Froome et Wiggins ont bénéficié d'AUT "pour de l'asthme". pile pendant le Tour et le Dauphiné..... on nous prend pour des jambons quand même..

Froome est tombé 3 fois en 2 jours. Quand on n'a pas connaissance des faits, on évite de tirer des conclusions ou hypothèses hâtives :rire:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
13 octobre 2016 à 21:49:48

Quand on n'a pas connaissance des faits, on évite de tirer des conclusions ou hypothèses hâtives

:pf:

Les faits je les connais, t'inquiète j'ai suivit ce Tout là.. :pf:

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 22:12:41

Le 13 octobre 2016 à 21:49:48 vic361 a écrit :

Quand on n'a pas connaissance des faits, on évite de tirer des conclusions ou hypothèses hâtives

:pf:

Les faits je les connais, t'inquiète j'ai suivit ce Tout là.. :pf:

Alors justement, il a persévéré et c'est seulement avec un poignet cassé qu'il abandonné.

Pourquoi, donc, dis-tu qu'il ne s'est pas battu ? " :pf: "

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
14 octobre 2016 à 07:45:36

Bah sur les images c'est pas impression qu'il m'a donné, c'est tout :hap:

Pas comme Contador qui fait son col avec la jambe pété. :ok:

Frost[ies] Frost[ies]
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 08:07:14

ouais mais ça ne veut rien dire^^
froome devait sentir qu'avec un poignet cassé tu ne peut même pas tenir le guidon hein;)
je ne suis pas un expert mais Contador c'était à chaud qu'il a pus monter le col, alors que pour les poignet je crois bien que la douleur est directement insurmontable en vélo...

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 14:06:14

Le 14 octobre 2016 à 07:45:36 vic361 a écrit :
Bah sur les images c'est pas impression qu'il m'a donné, c'est tout :hap:

Pas comme Contador qui fait son col avec la jambe pété. :ok:

Il avait le plateau tibiale fracturé.

Vincent Luis a bien fait un stage d'une semaine en Espagne avec cette même blessure.
Donc : ça fait mal mais c'est faisable de forcer.

Mais je sens que tu vas encore me sortir que "oh dis donc, c'est étrange !" alors que c'est juste la logique des choses :pf:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
14 octobre 2016 à 14:58:01

Non même pas je vois pas pourquoi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2016 à 22:30:36

Le 13 octobre 2016 à 21:11:07 bacon_LIve a écrit :

Le 12 octobre 2016 à 21:48:47 vic361 a écrit :

Le 12 octobre 2016 à 21:31:29 bacon_LIve a écrit :
Ils ont chuté, Vic tu vois le complot partout ça en est affligeant. Ils étaient surement dopé mais leur abandons c'est une chute et pas un complot :rire:

Je vois pas le complot partout, :non: mais je trouve ça suspect c'est tout. :ok: Il s'agit pas de complot juste de coïncidence que je trouve personnellement assez aisées. Des souvenirs que j'ai de l'époque j'ai pas eu l'impression qu'il se soit battu pour continuer après sa chute. Pas comme cette année au Ventoux :rire: le mec inarretable même a pied il veut finir la course :rire:
Après je dis ça je dis rien m'enfin il me semble que Froome et Wiggins ont bénéficié d'AUT "pour de l'asthme". pile pendant le Tour et le Dauphiné..... on nous prend pour des jambons quand même..

Froome est tombé 3 fois en 2 jours. Quand on n'a pas connaissance des faits, on évite de tirer des conclusions ou hypothèses hâtives :rire:

Et faut pas oublier que lors de la dernière chute c'était une étape vraiment dantesque :ok:

AllZ0R0595 AllZ0R0595
MP
Niveau 9
24 octobre 2016 à 00:19:21

Bien sur qu'ils se dopent c'est plus un scoop maintenant, par contre après le dopage c'est la loi du plus fort qui l'emporte [[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment