CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Froome protégé?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maian78 Maian78
MP
Niveau 21
22 septembre 2016 à 19:07:43

Bonjour à tous, je (re)fais du vélo depuis 6 mois (j'ai fait une pause de 10 ans puis j'ai repris) mais j'ai toujours plus ou moins suivi le cyclisme, j'aime ce sport, mais il y a quelque chose qui me dérange, quand on lit ce genre d'article, on est en droit de se poser des questions tout de même:
http://m.20minutes.fr/sport/1928675-20160922-autorisations-therapeutiques-peut-tricher-avoir-droit-doper-legalement

J'aimerais avoir vos avis là dessus, je pense que certains me diront que c'est sur le cyclisme donc on en parle direct c'est vrai que les médias ont un faible pour ce sport en matière de dopage, mais moi ça me gêne et je dis pas qu'il y en a moins ou pas dans les autres sports je n'en sais rien, je suis aussi pas mal le foot, il y a aussi des histoires.

Mais là on dirait qu'on donne le bâton pour se faire battre. Rappelons qu'il a déjà gagné 3 tours de France quand même. Cette histoire ressemble étrangement à celle d'Armstrong et franchement c'est chiant.
Merci d'avance pour avis peut être que je me trompe, mais je trouve ça quand même énorme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2016 à 19:25:47

Pour cette histoire de hackers russes, il n'y a pas que Froome et Wiggins (tiens deux british) qui sont touchés, mais les plus grandes superstars tels les soeurs Williams, Nadal, la jeune gymnaste, etc :(

Mais les médias n'en parlent plus que ça, c'est dommage car finalement c'est pas si étonnant :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 septembre 2016 à 19:55:41

C'est pas un hasard si le cyclisme britannique explose depuis plusieurs années.

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 20:03:05

Le 22 septembre 2016 à 19:25:47 Sergi_Darder a écrit :
Pour cette histoire de hackers russes, il n'y a pas que Froome et Wiggins (tiens deux british) qui sont touchés, mais les plus grandes superstars tels les soeurs Williams, Nadal, la jeune gymnaste, etc :(

Mais les médias n'en parlent plus que ça, c'est dommage car finalement c'est pas si étonnant :snif:

En même temps osef ici c'est du cyclisme et le fait est que Froome et Wiggins sont chargés de manière légal.

Perso ça me dégoûte.

Maian78 Maian78
MP
Niveau 21
22 septembre 2016 à 21:13:19

Vous partagez donc mon avis...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment