CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous croyez que je vais aller plus vite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ULTIME_ATOME ULTIME_ATOME
MP
Niveau 9
27 août 2016 à 11:11:46

Qu'avec mon btwin Ultra 700 alu avec un Canyon Aeroad ? :(

DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 11:13:51

si tu veux aller vite tu as qu'à faire des descentes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2016 à 11:20:01

Si tu veux vraiment changer quelques chose alors investi dans des roues

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2016 à 11:20:16

Le 27 août 2016 à 11:13:51 DeIyrion a écrit :
si tu veux aller vite tu as qu'à faire des descentes.

:rire:

ULTIME_ATOME ULTIME_ATOME
MP
Niveau 9
27 août 2016 à 11:28:46

Bah j'ai déjà des bonnes roues, je me demandais si un cadre carbone aero et rigide avec des cosmic me ferait aller plus vite :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2016 à 11:33:47

Le 27 août 2016 à 11:28:46 ULTIME_ATOME a écrit :
Bah j'ai déjà des bonnes roues, je me demandais si un cadre carbone aero et rigide avec des cosmic me ferait aller plus vite :(

Pas vraiment.
Enfin, oui mais c'est des avantages marginaux.
Un mec a fait la comparaison entre un vélo de route a 500e et un giant Tc sur un col local. Il est capable de suivre les pros durant leurs stages en Australie donc au niveau de sa condition physique il n'a pas beaucoup de problèmes. Au final, l'écart entre les deux vélos se jouait a quelques dizaine de secondes, pas grand chose pour un amateur mais c'est énorme pour un pro ou un stravacolique.

Autant investir dans un capteur de puissance :oui:

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 27
27 août 2016 à 14:27:39

Une lenticulaire à l'arrière + une 80mm à l'avant + prolongateurs + selle avancée au max pour appliquer plus de force :ok:

Message édité le 27 août 2016 à 14:27:48 par -Therrannor-
PF7 PF7
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 14:28:35

+ moteur

Cycling- Cycling-
MP
Niveau 29
27 août 2016 à 14:29:13

t'iras plus vite en changeant ta position + casque aero et vêtements aero, c'est pas vraiment le vélo qui fait aller plus vite

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2016 à 15:18:50

T'es tu également demandé si un entraînement efficace te ferais aller plus vite avant de te demander ça niveau matos ?

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 20:28:11

T'iras plus vite en 205

ULTIME_ATOME ULTIME_ATOME
MP
Niveau 9
27 août 2016 à 22:54:47

Je fais presque 35 de moyenne sur 80 km en solo sur parcours majoritairement plat, ça serait une bonne chose si mon entrainement pouvait m'apporter des progrès fulgurants, c'est pourquoi je regarde le matos maintenant.

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 19
27 août 2016 à 23:05:35

Le 27 août 2016 à 22:54:47 ULTIME_ATOME a écrit :
Je fais presque 35 de moyenne sur 80 km en solo sur parcours majoritairement plat, ça serait une bonne chose si mon entrainement pouvait m'apporter des progrès fulgurants, c'est pourquoi je regarde le matos maintenant.

Tu fais des compèt ?

Tu fais 35 de moyenne à chaque séance ?

des progrès fulgurant même niveau matos tu n'iras pas tant plus vite à cette vitesse la :-)

Kustoms Kustoms
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 23:07:36

Bientot dans un futur très proche on aura des topics du style :

"Si j'me met une plume dans l'cul, j'irais plus vite :question: "

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2016 à 23:12:55

ULTIME_ATOME
MP
CiterBlacklisterAlerte27 août 2016 à 22:54:47
Je fais presque 35 de moyenne sur 80 km en solo sur parcours majoritairement plat

:d) J'espère pour toi que tu fais pas ça à chaque sortie :rire:

ULTIME_ATOME ULTIME_ATOME
MP
Niveau 9
27 août 2016 à 23:32:01

Non ça c'est quand je me donne à fond/ quand j'ai la motivation/ quand des paramètres comme vent, température ect ne sont pas trop défavorables :hap:
Je roule pour le plaisir de progresser et de rouler avant tout, la vitesse m'apporte du plaisir donc c'est ma source principale de motivation ! Mais là mon entrainement stagne un peu...

Disons que j'ai un vélo qui vaut neuf 900€, une paire de roues à 300€ (des Racing 3) et j'essaie d'avoir un peu de bon sens en m'autonpersuadant que 2000€ d'écart entre 2 vélos sont justifiés, après j'espère ne pas me tromper mais au regard de ce que vous dites du coup je réflechis un peu :(

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 23:43:38

Le 27 août 2016 à 23:32:01 ULTIME_ATOME a écrit :
Non ça c'est quand je me donne à fond/ quand j'ai la motivation/ quand des paramètres comme vent, température ect ne sont pas trop défavorables :hap:
Je roule pour le plaisir de progresser et de rouler avant tout, la vitesse m'apporte du plaisir donc c'est ma source principale de motivation ! Mais là mon entrainement stagne un peu...

Disons que j'ai un vélo qui vaut neuf 900€, une paire de roues à 300€ (des Racing 3) et j'essaie d'avoir un peu de bon sens en m'autonpersuadant que 2000€ d'écart entre 2 vélos sont justifiés, après j'espère ne pas me tromper mais au regard de ce que vous dites du coup je réflechis un peu :(

Un vélo aero c'est utile à 40km/h et encore le gain est moyen.

C'est un peu le vélo du Jean-Longchamps qui vient en lenticulaire pour faire joujou avec les autres kékés.

Perso je prendrais un vélo traditionnel avec une bonne paire de roue. Genre un vélo à 1500-2000€ avec des roues au prix du AF, si c'est pour dépenser autant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment