CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : KOM strava

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
26 août 2016 à 19:43:19

les gars c'est quoi vos KOM :question:

j'en ai que 1 et c'est lui quasi impossible d'en avoir un chez moi :d) https://www.strava.com/activities/628677639/segments/15356295084

Je propose de faire une petite liste vu que certains en on plusieurs :noel: :-)

Ktmzaer :

https://www.strava.com/activities/628677639/segments/15356295084

Message édité le 26 août 2016 à 19:43:39 par Ktmzaer
Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
26 août 2016 à 20:54:00

Jolie ! [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lmh]]

Oui c'est sûr c'est pas une compèt mais je trouve ça cool, le top c'est de pouvoir comparée les segments voir si tu progresse dans l'année dessus :oui:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
26 août 2016 à 20:58:12

dsl j'avais oublié de "masquer" un truc... :honte: :noel: (et j'aime bien la confidentialité :p) ça changera jamais :rire: )

et là j'ai la flemme de tout refaire

j'en ai 7 dont ces deux là que j'aime bien car long et ça oblige a etre regulier et investit/concentrer tout le long.

https://www.noelshack.com/2016-34-1472237827-kom-1.png

https://www.noelshack.com/2016-34-1472237853-kom-2.png

PF7 PF7
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 22:06:53

J'ai 17 KOM mais j'en ai jamais fait attention, y'en a juste 1 qui m'intéresse car il me permet de voir où j'en suis dans ma progression et mon état de forme.
J'ai jamais vraiment regardé où il y avait des KOM :rire:
Quand j'en ai souvent c'est par ce que je fais des exos de bosses au seuil

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 28
27 août 2016 à 01:00:17

Je n'ai aucun kom déjà car je suis en vtt, mais surtout parce que chez moi ça joue les kom du coût je me retrouve à voir des segments plat à 50km/h de moyenne sur plusieurs kilomètres...
Il y a juste en descente où je me situe bien car j'adore bombarder dans les descentes à plus de 70km/h :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2016 à 11:19:55

https://www.strava.com/athletes/10567667/segments/leader

14 :hap:

Mais assez simple d'en avoir près de chez moi donc pas de fierté particulière :hap:

Je suis content de celui-là en descente :bave:

https://www.strava.com/segments/7920760

Et j'aime bien les raidards comme ça à 8-10% :d) https://www.strava.com/segments/11068238 / https://www.strava.com/segments/10202610

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2016 à 12:46:30

J'en ai 5 + 1 que j'avais mais que j'ai perdu en supprimant mon ancien compte Strava et en ne retrouvant pas la sortie dans le Garmin

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 28
27 août 2016 à 14:31:40

Le 27 août 2016 à 12:46:30 Ciclista a écrit :
J'en ai 5 + 1 que j'avais mais que j'ai perdu en supprimant mon ancien compte Strava et en ne retrouvant pas la sortie dans le Garmin

Le roi déchu[[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2016 à 15:22:02

De toute façon j'osef un peu des KOM, dans mon coin y'a plein de gars qui sortent que pour ça donc automatiquement...

DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 16:50:33

j'en ai perdu un hier par un pro au Tour Poitou Charente

PF7 PF7
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 20:11:43

Le 27 août 2016 à 16:50:33 DeIyrion a écrit :
j'en ai perdu un hier par un pro au Tour Poitou Charente

Le style :noel:

Sinon les KOM c'est vraiment une idée cool, ça peut faire un bon entraînement de "fractionné", tu prends 4/5 segments et à foooooooond.

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 20:25:30

0 :ok:

Il y en à pas mal prenables si on a un bon niveau mais le reste ce sont des machines :(

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
27 août 2016 à 21:12:12

Le 27 août 2016 à 20:11:43 PF7 a écrit :

Le 27 août 2016 à 16:50:33 DeIyrion a écrit :
j'en ai perdu un hier par un pro au Tour Poitou Charente

Le style :noel:

Sinon les KOM c'est vraiment une idée cool, ça peut faire un bon entraînement de "fractionné", tu prends 4/5 segments et à foooooooond.

Ou du seuil :bave:.... pendant des kilomètres... et plusieurs minutes :bave:... a voir le paysage (se résumant dans ce cas a des pointillé blanc défilant répidement :rire:) défiler rapidement.... en gros rouleur :cute:

Message édité le 27 août 2016 à 21:12:58 par Vic361
PF7 PF7
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 21:28:30

Le 27 août 2016 à 21:12:12 vic361 a écrit :

Le 27 août 2016 à 20:11:43 PF7 a écrit :

Le 27 août 2016 à 16:50:33 DeIyrion a écrit :
j'en ai perdu un hier par un pro au Tour Poitou Charente

Le style :noel:

Sinon les KOM c'est vraiment une idée cool, ça peut faire un bon entraînement de "fractionné", tu prends 4/5 segments et à foooooooond.

Ou du seuil :bave:.... pendant des kilomètres... et plusieurs minutes :bave:... a voir le paysage (se résumant dans ce cas a des pointillé blanc défilant répidement :rire:) défiler rapidement.... en gros rouleur :cute:

J'aimerais bien être un gros rouleur, avec des roues carbones :bave:
Malheureusement je suis juste bon pour faire 1 km solo à fond :non:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
27 août 2016 à 22:06:55

Les carbones ça aide, certes, mais après t'es rouleur ou pas, genre le KOM de 20km j'étais avec des roues alu et plutôt typé montagne pour dire...
Je dirais qu'en fait ça t'aide a garder un peu ta vitesse mais faut les lancer avant :ok:

Mais après soit t'es habitué a faire du seuil, soit tu peux apprendre a le faire. C'est pas infaisable mais ça implque une chose : très bien se connaitre pour gérer au mieux l'éffort. Tu gère pas pareil 4km et 20km a bloque... faut être régulier dans l'intensité délivrer mais en fonction de la distance elle sera plus ou moins importante et dur (dans la tête a soutenir)... 4km c'est la mort tu souffre réellement du début a la fin pendant 6 m. 20km c'est difficile à soutenir et très dur sur la fin si tu le gère bien mais t'as pas cette souffrance du 4km...
sur 4km : t'as les jambes en feu, le souffle qui va exploser... et mine de rien tu continue d'avancer : t'es a la rupture.

Faut faire ça par palier :ok: (et puis après soit t'es rouleur soit tu l'es pas..mais de façon dans les grosses caté, voir chez les pros : ça veut plus rien dire)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2016 à 23:45:29

Les KOM c'est quand même super je trouve , t'en as sur le plat , en côte , en descente . ça permet de varier les efforts :ok:
Bon après y'a KOM et KOM , t'as le KOM avec 10 personnes sur le segment qui sont easy à prendre et t'en a d'autre avec des pros injouables :rire:
Sinon j'ai 22 KOM mais que 7 en vélo dont 2 en VTT . Sur les 5 restants j'en ai 1 tout petit (7 personnes ) , 3 normaux (50 à 100 personnes ) et un plus gros sur 300 personnes :ok:

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 23:46:17

Le 27 août 2016 à 23:45:29 lagzspritz a écrit :
Les KOM c'est quand même super je trouve , t'en as sur le plat , en côte , en descente . ça permet de varier les efforts :ok:
Bon après y'a KOM et KOM , t'as le KOM avec 10 personnes sur le segment qui sont easy à prendre et t'en a d'autre avec des pros injouables :rire:
Sinon j'ai 22 KOM mais que 7 en vélo dont 2 en VTT . Sur les 5 restants j'en ai 1 tout petit (7 personnes ) , 3 normaux (50 à 100 personnes ) et un plus gros sur 300 personnes :ok:

Les KOM VTT sont chauds à prendre ou ça va ?

Joniesta Joniesta
MP
Niveau 7
28 août 2016 à 01:01:13

Chez moi les KOM VTT sont easy je trouve, j'en ai qq uns (surtout des deuxiemes places en fait :rire: ) après VTT ça dépend beaucoup du temps aussi. Quand t'as un classement tu vois la date de la sortie et forcément ceux ayant roulé l'hiver roulent moins vite, terrain plus gras... Y'a aucune fierté a être devant un mec sur un segment que toi tu fais en aout alors que lui l'a fait un autre mois et où le terrain etait pas du tout le même

Ca dépend beaucoup de la végétation aussi, y'a des single ba quand la vegetation est trop abondante jusqu'a obstruer le chemin tu vas forcément moins vite. Alors que 2 semaines après, celle-ci sera coupée et les mecs qui passeront après iront logiquement plus vite

Et aussi les segments VTT sont beaucoup beaucoup plus court que les segments sur route, c'est soit sur des passages "techniques" de meme pas 100m, soit sur des montées ou descentes mais c'est toujours très court. D'un autre côté la où je suis y'a pas de longues montées ou de longues descentes. Du coup je crois que ça se tient vraiment en très peu de temps sur les premieres places. C'est vraiment pas représentatif en VTT. Sur route (chez moi en tout cas), les segments c'est surtout des longues lignes droites plates (souvent entre 2 vilages).

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2016 à 16:01:26

Le 28 août 2016 à 01:01:13 Joniesta a écrit :
Chez moi les KOM VTT sont easy je trouve, j'en ai qq uns (surtout des deuxiemes places en fait :rire: ) après VTT ça dépend beaucoup du temps aussi. Quand t'as un classement tu vois la date de la sortie et forcément ceux ayant roulé l'hiver roulent moins vite, terrain plus gras... Y'a aucune fierté a être devant un mec sur un segment que toi tu fais en aout alors que lui l'a fait un autre mois et où le terrain etait pas du tout le même

Ca dépend beaucoup de la végétation aussi, y'a des single ba quand la vegetation est trop abondante jusqu'a obstruer le chemin tu vas forcément moins vite. Alors que 2 semaines après, celle-ci sera coupée et les mecs qui passeront après iront logiquement plus vite

Et aussi les segments VTT sont beaucoup beaucoup plus court que les segments sur route, c'est soit sur des passages "techniques" de meme pas 100m, soit sur des montées ou descentes mais c'est toujours très court. D'un autre côté la où je suis y'a pas de longues montées ou de longues descentes. Du coup je crois que ça se tient vraiment en très peu de temps sur les premieres places. C'est vraiment pas représentatif en VTT. Sur route (chez moi en tout cas), les segments c'est surtout des longues lignes droites plates (souvent entre 2 vilages).

Oui je suis un peu d'accord , mais ça dépend du terrain comme tu dis . Y'a des segments par chez moi c'est de la caillasse donc même l'hiver c'est pas boueux . Sur les terrils idem , par contre dans les chemins de champs là ok c'est pas représentatif . Parfois je passe l'été à 24-25kmh sans pb pcq c'est hyper sec et l'hiver je suis collé à 14kmh dans 20 cm de boue :rire:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
28 août 2016 à 18:01:52

Moi aussi j'ai un KOM VTT :cool:... je l'ai fait avec mon ancien vélo de route :rire:
Enfin.... c'est une route mais super niquée, donc tout le top 10 c'est des mec en VTT et moi j'ai débarqué comme un connard :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment