CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Contador est-il fini ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheHype TheHype
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 12:16:38

Pensez-vous que cette saison et en particulier le Tour de France étaient la dernière chance pour Contador de faire un résultat ? Je le vois mal se battre pour les premières places l'année prochaine :-(

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 12:21:26

Mais oui alberto, fais un truc pour tes fans, tu sais qu'on t'adore :-(
(Contador/qu'on t'adore :hap::dehors:)

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 28
20 juillet 2016 à 13:05:21

Contadope est mort et enterré :)

Tayl0r-Momsen Tayl0r-Momsen
MP
Niveau 5
20 juillet 2016 à 21:03:19

Le 20 juillet 2016 à 13:05:21 -Therrannor- a écrit :
Contadope est mort et enterré :)

Fait gaffe tu vas avoir des problèmes ... :hap:

Pour moi c'est plus le fait qu'il a été au mauvais endroit au mauvais moment sur ce tour, certes il n'a plus ses jambes de la fin des années 2000 mais c'est encore le top niveau pour moi.
C'est un coureur à l'instar de Froome qui arrive à se magnifier sur une course en particulier s'il elle l'intéresse vraiment.

PF7 PF7
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 21:24:30

Il est encore capable de faire des trucs mais plus avec une aussi grande envergure qu'avant...
Mais il a du panache !

Velico Velico
MP
Niveau 3
24 juillet 2016 à 05:16:01

Je suis fane de Contador, j'ai longtemps espérer quil regagne le tour, mais là malheureusement c'est finit pour lui, après c'est sûr qu'il reste un top coureur, mais c'est pas lui qui inquiétera Froome l'année prochaine.

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
24 juillet 2016 à 08:15:48

Je pense que Contador avec son tempérament d'attaquant aurait rendu le tour intéressant. Néanmoins dire qu'il l'aurait gagné... Ça je sais pas car d'un coté t'avais un Froome très offensif qui a gérer ses attaques a la perfection en les plaçant la ou on ne l'attendait pas forcément. Mais ses performance restaient humaine il n'a las écrasé la course.
En revanche il était accompagné d'un équipe forte notamment Wouter Poels qui a été le plus impressionnant pour moi :oui:
Et c'est là ou je me dis que Contador aurait eu du mal.

Il n'a pas ses meilleurs jambes mais son tempérament l'aurait fait attauqé de très loin souvent.... Et a l'usure ça aurait pirté ses fruit je pense.

Comme dit Hinault "le problème aujourd'hui c'est qu'ils attaquent a 3km quand c'est fini.... A mon époque on attaquait a 80km... A la sortie ça met tout le monde sur le même pied d'égalité..." :oui:

DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 13:10:38

à son époque... il est marrant le Bernard mais il ferait mieux de se faire discret :)

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
24 juillet 2016 à 15:02:09

Je vois pas pourquoi ? Sur le fond comme sur la forme il a raison.

DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 15:47:30

On ne vit plus à son époque "régional"... Il y a un nombre important de nationalité sur le Tour, + de 20 équipes avec un leader capable de jouer le top 10 du Tour. Le niveau cs'est complètement resserré entre les coureurs..
Et puis l'arrivé de la technologie avec les oreillettes qui fausses les courses et les coureurs en surnombre par équipe.

je préféré largement suivre une course de DN1 sans oréillette et sans surnombre qu'une course pro où il se passe mille chose et ou le peloton galère souvent à s'organiser ou voit une bataille du début à la fin et ça c'est le cyclisme d'avant le vrai !

Je trouve le plaisir à suivre le vélo dans les courses flandriène du début de saison...

________

Il est encore temps de changer les choses. Un gars comme Sagan ou Contador qui sont d'ailleurs les seuls à animer une course pourraiet encore plus s'éclater si les choses changeaient... c'est une des seules satisfaction avec la micro sensation Bardet sur le Tour qui a aussi ce tempérament d'attaquant.

La bagarre on l'a vu à l'avant avec Pantano, Sagan Majka, Costa Alaphilippe De Gent....

Un gars comme Majka pourrait faire des choses encore plus belle !

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 21:08:38

Pas finis, mais sans une équipe aussi forte que la Sky il n'a aucune chance. A l'époque d'Astana il avait l'équipe la plus forte et avait encore 2-3 équipiers quand il n'y avait plus qu'Andy ou Franck :ok:

Il n'a plus autant de punch. Sur le Giro 2015 je l'ai trouvé terriblement fort, avec ses attaques puissantes. Mais en 2016 ce n'est plus la même limonade :(

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 21:10:39

Et j'avoue qu'Hinault courait à une époque où Sky n'existaient pas, où Movistar n'existait pas... c'était plus "à l'instinct" :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2016 à 21:20:09

On va voir ce que ça donne sur la Vuelta :oui:

Je pense pas qu'il soit fini, mais l'âge se fait ressentir.

Il lui faudrait déjà une bonne équipe, on va voir à la Trek l'année prochaine. Mais en tout cas cette année il aurait mieux fait que Quintana déjà, et il aurait surtout donner du plaisir et du spectacle :oui:

Message édité le 25 juillet 2016 à 21:20:23 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2016 à 19:50:08

Le 24 juillet 2016 à 15:47:30 DeIyrion a écrit :
On ne vit plus à son époque "régional"... Il y a un nombre important de nationalité sur le Tour, + de 20 équipes avec un leader capable de jouer le top 10 du Tour. Le niveau cs'est complètement resserré entre les coureurs..
Et puis l'arrivé de la technologie avec les oreillettes qui fausses les courses et les coureurs en surnombre par équipe.

je préféré largement suivre une course de DN1 sans oréillette et sans surnombre qu'une course pro où il se passe mille chose et ou le peloton galère souvent à s'organiser ou voit une bataille du début à la fin et ça c'est le cyclisme d'avant le vrai !

Je trouve le plaisir à suivre le vélo dans les courses flandriène du début de saison...

________

Il est encore temps de changer les choses. Un gars comme Sagan ou Contador qui sont d'ailleurs les seuls à animer une course pourraiet encore plus s'éclater si les choses changeaient... c'est une des seules satisfaction avec la micro sensation Bardet sur le Tour qui a aussi ce tempérament d'attaquant.

La bagarre on l'a vu à l'avant avec Pantano, Sagan Majka, Costa Alaphilippe De Gent....

Un gars comme Majka pourrait faire des choses encore plus belle !

T'inquiète pas, Majka, l'année prochaine, il jouera le classement général, il n'a que 26 ans. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2016 à 19:54:47

Je me demande vraiment si Majka peut prétendre à un GT. En Italie on l'a toujours vu montré des limites. A voir :(

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
26 juillet 2016 à 21:29:13

Majka peut être à l'avenir mais pas pour le moment. Il a pas encore l'étoffe je pense... il reste pas super en clm je crois bien et il manque peut être de maturité. 3 semaine c'est sans doute trop pour lui aujourd'hui faudrait qu'il se concentre par les 1 semaine et tout :oui:

Faire les chose dans l'ordre... un truc que les français actuels semble oublier... Bardet faudrait qu'il fasse les vuelta et giro... prendre de la caisse là bas et revenir sur le Tour plus fort :oui:

luluwii luluwii
MP
Niveau 9
30 juillet 2016 à 01:42:36

Majka est un coureur que j'adore mais lorsque qu'il est leader sur le Giro ou la Vuelta il se transforme en raton à la Quintana qui place pas une attaque durant les 3 semaines...
Il est trop limite en montagne pour faire quelque chose donc il suit pour se contenter d'un top 5 (Giro 2016) ou d'un podium (Vuelta 2015).Et c'est pas le top en chrono aussi.
Faut voir ce qu'il donnera l'année prochaine dans une autre équipe en espérant qu'il ait un tempérament plus offensif

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 28
30 juillet 2016 à 10:42:08

Pantano est le fils spirituel de Marco Pantani avec sa facilité en montagne ainsi que ces accélérations fulgurantes !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment