CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cash investigation Dopage : révélations sur de stupéfiantes pratiques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PF7 PF7
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 23:23:49

Qu'en avez vous pensez ?
Beaucoup d'infos intéressante sur le docteur mabuse, mais bon pour moi, il y a aussi beaucoup de conneries.
Donnez vos avis pendant que moi je suis en arrêt de la pratique cycliste pour cause matériel assez chiante, donc peut être ma fin sur le vélo qui me passionne.
Allez y !
(Si vous l'avez pas vus : http://pluzz.francetv.fr/videos/cash_investigation.html)

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
28 juin 2016 à 23:41:12

Tu nous laisse tombée ? :-(

PF7 PF7
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 00:00:26

Le 28 juin 2016 à 23:41:12 ktmzaer a écrit :
Tu nous laisse tombée ? :-(

C'est pas mon choix, si seulement j'avais de l’argent pour m'acheter un nouveau cadre car le réparer ça met 1 mois O_o
J'espère avoir un acte de gentillesse de mes parents qui vont m’avancer un truc que je pourrais rembourser que dans quelque années...

DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 00:09:06

Bernard Sainz vit au Maroc non ? Je sais qu'il fait beaucoup de VTT là-bas. Pourquoi le fait-on encore chié en France ?

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
29 juin 2016 à 00:20:11

Tu as dis Peut-être ma fin :hap: 1 mois d'arrêt ça va :ok: Il faut 2 mois de bon travail pour retrouvée son niveau :ok:

Message édité le 29 juin 2016 à 00:20:28 par Ktmzaer
PF7 PF7
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 10:08:21

Le 29 juin 2016 à 00:09:06 DeIyrion a écrit :
Bernard Sainz vit au Maroc non ? Je sais qu'il fait beaucoup de VTT là-bas. Pourquoi le fait-on encore chié en France ?

Non il habite en normandie :hap:

Le 29 juin 2016 à 00:20:11 ktmzaer a écrit :
Tu as dis Peut-être ma fin :hap: 1 mois d'arrêt ça va :ok: Il faut 2 mois de bon travail pour retrouvée son niveau :ok:

Whouah cool le niveau perdu pour toute l'année :hap: :snif:

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
29 juin 2016 à 12:54:25

Le vélo c'est juste un loisir, on n'en vit pas du vélo.. :hap: Relativise c'est pas si grave[[sticker:p/1kkn]]

DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 13:10:21

Je suis pas d'accord avec toi KTM... Là c'est un sport où tu mets beaucoup de temps pour avoir le niveau que tu souhaites. Pf7 il en a chié tout l'hiver pour avoir ce niveau... Et quand t'es dans l'impossibilité de faire ta passion c'est chiant...
Bon tu peux positiver sur le fait que tu n'as pas un problème de santé mais un problème de matos. C'est quand même frustrant mais tu peux toujours courir pour essayer de garder le rythme cardiaque non ?

Le vélo c'est pas forcément un loisir car pour certain c'est une passion et une passion dans la vie ça a autant de place que les autres choses :ok:

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
29 juin 2016 à 16:17:28

Delyrion, je suis le premier à le savoir crois moi :hap: J'ai du abandonnée la course à pied à cause d'une maladie, 1 an je me suis retrouvée bloquée sans rien faire.. j'été déprimée, j'bossais même plus en cours, rien me motivait...

Après loisir, je me suis trompée c'est également ma passion, et pour savoir ce que ça fait d'arrêtée le vélo 1 mois j'espère ne plus y être contraint. Puis j'veux dire, t'inquiète tous ici, on aime tous autant le sport je pense :noel: J'en parle h24 du vélo, je saoule même ma copine avec ça car je la fais toujours passée un peu après le vélo.. Puis quand j'en fais pas, j'suis ici sur le forum, je joue au vélo comme pcm ou tdf :hap: Le vélo c'est même plus qu'une passion c'est un mode de vie[[sticker:p/1kki]]

PF7 PF7
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 18:48:17

Le 29 juin 2016 à 13:10:21 DeIyrion a écrit :
Je suis pas d'accord avec toi KTM... Là c'est un sport où tu mets beaucoup de temps pour avoir le niveau que tu souhaites. Pf7 il en a chié tout l'hiver pour avoir ce niveau... Et quand t'es dans l'impossibilité de faire ta passion c'est chiant...
Bon tu peux positiver sur le fait que tu n'as pas un problème de santé mais un problème de matos. C'est quand même frustrant mais tu peux toujours courir pour essayer de garder le rythme cardiaque non ?

Le vélo c'est pas forcément un loisir car pour certain c'est une passion et une passion dans la vie ça a autant de place que les autres choses :ok:

Oui je me dis que au final je me suis entraînée pour des clopinettes [[sticker:p/1lmk]]
C'est tellement désolant, je vais essayer de trouver une soluce avec mes parents mais c'est chaud.
Et c'est de faite plus une passion que un loisir, j'en fais dès que je peux, quand je rentre je regarde des étapes ou des courses, ou des reportages, j'ai même lus tout les "le cycle " de mon père de 2010 jusqu'à 2016...

DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 18:55:08

Dans ton club personne a un deuxième vélo à te prêter ? Je sais que quand j'avais laissé mon vélo en réparation 5 jours, deux mecs se sont proposés de me prêter un vélo, c'est assez sympa je trouve.

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 18:56:22

Bah oui pu fais du vtt, cours, demande à qqun pour t'en prêter un... Il y a tjs un moyen.

Profite en pour faire du gainage... Etc.

Tu reviendras plus fort :oui:

PF7 PF7
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 19:40:15

Le 29 juin 2016 à 18:56:22 bacon_LIve a écrit :
Bah oui pu fais du vtt, cours, demande à qqun pour t'en prêter un... Il y a tjs un moyen.

Profite en pour faire du gainage... Etc.

Tu reviendras plus fort :oui:

Le 29 juin 2016 à 18:55:08 DeIyrion a écrit :
Dans ton club personne a un deuxième vélo à te prêter ? Je sais que quand j'avais laissé mon vélo en réparation 5 jours, deux mecs se sont proposés de me prêter un vélo, c'est assez sympa je trouve.

Oui du coup c'est ce que je vais essayer de faire, mais c'est ça va pas être immédiat...
Du coup ouais VTT, CAP et sans doute gainage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment