CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Grave accident pour 6 coureurs de Giant-Alpecin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2016 à 20:04:28

"Un accident de la route est survenu ce samedi dans la région d'Alicante, en Espagne, où l'équipe Giant-Alpecin était en stage de pré-saison. Selon Diario Informacion, c'est une conductrice britannique qui, arrivant à contresens, a renversé six coureurs. John Degenkolb, Warren Barguil, Chad Haga, Ramon Sinkeldam, Fredrik Ludvigsson et Max Walscheid sont impliqués. Le photo publiée par le site espagnol témoigne de la violence du choc. Selon le même média, l'un des coureurs touchés a dû être évacué par hélicoptère."

http://www.cyclismactu.net/news-route-grave-accident-pour-6-coureurs-de-giant-alpecin-55482.html

Bordel mais c'est pas possible d'être aussi con que cette dame, une abrutie finie celle là :(

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 28
23 janvier 2016 à 20:15:25

"Britanique"
Surement une agent de Sky Pro Cycling[[sticker:p/1jnj]]

Non sérieusement c'est des dangers publiques les britaniques qui roule sur le continent car ils n'ont pas le volant du bon côté, et le reflexe de rouler comme chez soi reviens assez vite sans que l'on s'en aperçoive...

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 22:10:21

J'ai vu ça, c'est chaud. Bon apparemment ça n'a pas l'air trop grave pour les coureurs... :(

Feva Feva
MP
Niveau 39
24 janvier 2016 à 11:08:41

C'est abusé ta carrière peut voler en éclat en un rien de temps sur de l'inattention ou l’erreur des autres :non:
Je me souviens que c'est l'année dernière le champion du monde espoir un Belge de 18ans qui s’était fait renversé par un train et avait pas survécu :snif:
ça fait bader putain :(

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 28
24 janvier 2016 à 11:49:17

Sauf que renversé par un train c'est plutôt de sa faute...

Feva Feva
MP
Niveau 39
24 janvier 2016 à 11:59:17

Logiquement oui le train peux pas s’arrêter, c’était juste pour illustrer les accidents

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 13:31:10

Le 24 janvier 2016 à 11:49:17 -Therrannor- a écrit :
Sauf que renversé par un train c'est plutôt de sa faute...

Et 6 couillons qui roulent en rang de 2, c'est pas leur faute ?

Faut arrêter les conneries, je sais que c'est triste mais ce sont les risques du métier :pf:

Quand un bucheron se fait couper la main, ou qu'un chirurgien oublie un instrument dans un patient, ce n'est pas du tout la même responsabilité :ok:

Bon rétablissement à eux, mais je devais spécifier les subtilités que vous avez peut-être omis dans votre élan de colère :-)

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 28
24 janvier 2016 à 14:50:27

Le 24 janvier 2016 à 13:31:10 bacon_Live a écrit :

Le 24 janvier 2016 à 11:49:17 -Therrannor- a écrit :
Sauf que renversé par un train c'est plutôt de sa faute...

Et 6 couillons qui roulent en rang de 2, c'est pas leur faute ?

Faut arrêter les conneries, je sais que c'est triste mais ce sont les risques du métier :pf:

Quand un bucheron se fait couper la main, ou qu'un chirurgien oublie un instrument dans un patient, ce n'est pas du tout la même responsabilité :ok:

Bon rétablissement à eux, mais je devais spécifier les subtilités que vous avez peut-être omis dans votre élan de colère :-)

Tu n'as pas compris ce que j'ai dit, pour l'histoire du train j'ai dit que c'était de la faute du cycliste, ce ne peut pas être la faure du train :ok:

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 15:15:55

Je ne parlais pas du tout de l'histoire du train :hap:

Faut suivre :hap:

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 28
24 janvier 2016 à 15:38:43

Le 24 janvier 2016 à 15:15:55 bacon_Live a écrit :
Je ne parlais pas du tout de l'histoire du train :hap:

Faut suivre :hap:

Tu parlais de quoi alors ? :ouch:

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 16:32:19

Le 24 janvier 2016 à 15:38:43 -Therrannor- a écrit :

Le 24 janvier 2016 à 15:15:55 bacon_Live a écrit :
Je ne parlais pas du tout de l'histoire du train :hap:

Faut suivre :hap:

Tu parlais de quoi alors ? :ouch:

De l'indignation générale du à cet accident :ok:

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 17:20:08

On peut être indigné la route appartient à tout le monde et rouler à deux de front est complètement autorisé n'en déplaise aux caisseux.

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 28
24 janvier 2016 à 17:41:14

Le 24 janvier 2016 à 17:20:08 blakwarior a écrit :
On peut être indigné la route appartient à tout le monde et rouler à deux de front est complètement autorisé n'en déplaise aux caisseux.

Non mais rouler à deux l'un à côté de l'autre c'est vachement dangereux ! :ouch2:

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 17:54:15

Oui vous avez raison c'est dangereux et je me rabats toujours c'est du bon sens, mais y a aucune obligation de le faire, j'ai jamais vu une voiture sans permis se ranger dans le fossé pour faciliter les dépassements...

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 janvier 2016 à 18:05:32

Ah parce que se faire renverser par une voiture qui était à contresens ça fait parti des risques du métier ? :rire:
C'est le monde à l'envers :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2016 à 18:56:55

Le 24 janvier 2016 à 18:05:32 Ciclista a écrit :
Ah parce que se faire renverser par une voiture qui était à contresens ça fait parti des risques du métier ? :rire:
C'est le monde à l'envers :(

Juste pour voir, viens dans le sud pendant l'été et on en reparle :rire:
Mon ration d'accidents évités est multiplié par 20 puisque les gens ne sont pas habituer à prendre les virages en montagnes, ou alors ils font de trop gros écart.

Rien que cet été j'ai eu une altercation avec un touriste ayant loué une maison voisine.
Le context est tel que j'ai 1,5km de pente à 7% pour revenir chez moi, en ajoutant à cela une sortie sous 34°C, fatigue, bref c'est jamais simple de grimper par une telle chaleur.
On me claxone car je pas assez vite dans la monté, alors que la personne aurait pu me doubler sans trop de problème.
Le moment fatidique du dépassement arrive. Il ouvre la fenêtre et m'insulte de touriste :rire:
En 6ans d'habitation c'est pour la première fois que je vois sa gueule :rire:

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
25 janvier 2016 à 19:09:14

Il a bien fait d'avoir quitté l'équipe Kittel, sinon il était bon pour 2 saisons pourries.

Degenkolb a eu l'index presque sectionné :malade: Les flandriennes sont surement compromises pour lui.

J'espère que les gars auront récupérés d'ici le Tour. Dumoulin risque de sentir seul.

Barguil s'est pris minimum 6 semaines sans vélo. Une telle pause va lui faire perdre son entrainement de ses premiers mois. Il arrivera en saison avec plusieurs mois de retard sur les autres coureurs.

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
25 janvier 2016 à 19:30:06

Il pourra viser les JO si ça chamboule sa saison et la retarde... c'es peut être pas plus mal non ? Plutot que de viser un top 10 sur le tour, il vise les JO et se fait pour la course... c'est risqué mais ça peut en valoir la chandelle : des champions olympique y'en a un tout les 4 ans, bien que le titre ne revet pas une très très grande importance en vélo (ou en tout cas moins que dans d'autres sport)

aviron74 aviron74
MP
Niveau 23
25 janvier 2016 à 19:38:05

Les cyclistes :rire: , ca grillent les feux et les stops, la roule a coté des pistes cyclables, ca prend toutes la route, ca prend les rondpoint a l'envers ...et apres ca viens pleurer :rire:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
25 janvier 2016 à 19:45:31

Le 25 janvier 2016 à 19:38:05 aviron74 a écrit :
Les cyclistes :rire: , ca grillent les feux et les stops, la roule a coté des pistes cyclables, ca prend toutes la route, ca prend les rondpoint a l'envers ...et apres ca viens pleurer :rire:

Parles pour toi, pov' tache.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment