CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : UCI Championat du monde Richmond 2015

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
27 septembre 2015 à 21:57:04

Moi jamais j'acheterai un maillot de champion du monde, ni de champion de France.... ça craint d'en acheter un je trouve.

C'est pas des maillot qui doivent s'acheter, c'est des maillot qui doivent se respecter, être mériter. C'est trop simple sinon.
Et puis rouler avec ce maillot alors que t'es pas du tout champion de quoi que ce soit... :malade: ça me rendrait fou, ça fait le mec pas clair, qui se voit grandiose....bref j'assumerai pas de le porter car j'en serai pas digne... C'est honorifique, un symbole...

A part débourser qu'est ce que t'as fait ? Rien.

Si je ne suis jamais amené a en porter un quelque soit la discipline, soit, mais c'est parce que je l'aurais pas mérité. :oui:

Victoire en costaud, le mentale et tout. Une belle leçon. Et comme bien souvent les commentateur se préoccupe toujours des autres mais ne le cite jamais.

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
27 septembre 2015 à 22:01:16

J'achèterais bien le maillot jaune.

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
27 septembre 2015 à 22:06:45

Les maillots de leader c'est marant c'est pas le même esprit (pour moi en tout cas) ptet parce que c'est pas un maillot distinctif qui a un rôle pendant 1 année entière.
J'en achèterai pas non plus... mais bon c'est moins gênant je trouve.

:oui:

Par contre faudra m'expliquer le cas farrar tyler :ouch:

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 22:08:52

Je vais me faire un maillot Renault gitane perso et je suis d'accord avec vic pour les maillots distinctifs, j'en mettrai jamais un, mais chacun fait ce qu'il veut après et je respecte.

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 22:11:04

Farrar c'est le mec qui a fait une echappée sur les 10 derniers km sur 1 km ? :hap:

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 22:15:16

Il a fait le spectacle pour le public, mais quand il s'est relevé il a pas fait semblant :rire:

Il avait plus rien du tout sous la pedale

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
27 septembre 2015 à 22:17:09

c'est le mec qui à 5km après s'être faire reprendre, sprint pour gagner 20m. Et explose litteralement, créant des vagues de fou ! :honte: pour faire ça merci.

La question : a t il cru que ça pouvait marcher ne serait-ce qu'une seule seconde ? :rire:

Ok c'est pour se montrer et placer un dernier effort. Mais bon...là il crée un danger en agissant de telle manière. "une bombe a retardement" :hap:

Message édité le 27 septembre 2015 à 22:18:31 par Vic361
Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 22:20:51

Ah oui on est d'accord oui c'etait marrant :hap:
Les commentateurs qui se plaignait parce que le realisateur américain ne montrait pas le peloton :rire:

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 22:21:49

C'est clair que c'était dangereux, le différentiel de vitesse était énorme

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 22:26:31

Comment ça le differentiel de vitesse ? Il a freiné dans le peloton ? :(

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
27 septembre 2015 à 22:28:09

Si je peux juste souligner la beauté du geste de Boonen. Je trouve que c'est juste classe, il courait pour la victoire également.
https://youtu.be/KavfYx3N4pM?t=141
Ils pourraient le snober ou lui reprocher d'avoir ratoner (mais bon a trois equipier.... :malade: ) mais je crois que c'est le contraire style " belle enflure on t'avait oublier, tu me le paiera en Mars on te repérera de loin maintenant :rire: "

C'est là qu'on voit que le cyclisme a de belles valeurs. C'est autre chose que Domenech qui refuse de serrer la main (pour ne citer que cette exemple car c'est le premier qui me vient a l'esprit.)

Le 27 septembre 2015 à 22:26:31 Kotobuki66 a écrit :
Comment ça le differentiel de vitesse ? Il a freiné dans le peloton ? :(

bah le mec a perdu 15-20km/h alors qu'ils roulaient a 55-60... :hap: il a juste explosé, pas freiner, le vent et frotement se charge du reste a cette allure :hap:

Message édité le 27 septembre 2015 à 22:29:39 par Vic361
blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 22:39:54

Je pense aussi que ça ne se serait pas passé comme ça avec n'importe quel vainqueur, Sagan est quand même vraiment apprécié par beaucoup de monde.

Ça a l'air d'être un gars sympa ça doit jouer.

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
27 septembre 2015 à 22:44:38

ouais et puis son année compliqué aussi. Pour les autres coureurs le voir pendant le Tour... ça a du être compliqué. Voir un mec autant se dépouillé pendant le Tour et tout au long de l'année pour faire 2-2-2-2-2-2-2-2 tout le temps 2 ! c'est un comme si il lui disait "c'est bon tu la tiens ta victoire ! :hap: "

Notons que l’Amérique lui réussi car sa Saison 2015 a commencé au Tour de Californie qu'il a remporté et se clôture par ces championnats de Richemond ! :oui:

Message édité le 27 septembre 2015 à 22:45:06 par Vic361
Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 22:49:06

Il est beau gosse en plus :cute:
Sagan c'est le mec qui avait gagné, d'apres la legende, une course de vtt avec celui de sa soeur non ? :rire:

TheFlowerPower TheFlowerPower
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 22:49:27

Dans ce cas là t'achètes aucun maillot vic, pas de maillot jaune etc, ça fait frimeur :hap:
Pas de maillot d'équipe, être chez les pros ça se mérite :hap:

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 22:50:35

Oui c'est vrai aussi qu'il a pas eu de "chance" sur le tour, il est récompensé pour sa saison finalement.

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 22:55:36

http://www.letour.fr/le-tour/2015/us/riders/tinkoff-saxo/sagan-peter.html
5 fois 2 eme,
7 fois dans le top 3
10 fois dans le top 5
Sur 21 etapes, ça fait beaucoup en effet :hap:

Message édité le 27 septembre 2015 à 22:56:21 par Kotobuki66
Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
27 septembre 2015 à 22:55:50

Le 27 septembre 2015 à 22:49:27 TheFlowerPower a écrit :
Dans ce cas là t'achètes aucun maillot vic, pas de maillot jaune etc, ça fait frimeur :hap:
Pas de maillot d'équipe, être chez les pros ça se mérite :hap:

Bah j'ai le maillot de mon équipe, que je porte et arbore fièrement ! :fier: J'ai que les maillots de mon équipe ! :fier:

j'ai pas de maillot d'equipe pro ni aucun autre maillot que ceux des équipes dans lesquelles j'ai été, et porte toujours celui de l'équipe actuelle fièrement.
C'est un petit club, mais les sponsors dessus permette sa survie. Les grandes équipe n'ont pas besoin de moi pour assurer leur pub. Et je me garde donc d'afficher leur couleurs vu qu'en plus il ne me paie pas, ni sans parler d'argent je n'appartiens pas a leur équipe.

C'est de la logique pur.

TheFlowerPower TheFlowerPower
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 22:59:29

Porter le maillot de ton équipe à l'entraînement ça change rien à la survie du club hein :hap:
Moi je supporte une équipe, c'est les pros qui me font vibrer à chaque course donc ça ne me gêne pas d'acheter le maillot de l'équipe que je supporte :(

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
27 septembre 2015 à 23:02:37

Le 27 septembre 2015 à 22:59:29 TheFlowerPower a écrit :
Porter le maillot de ton équipe à l'entraînement ça change rien à la survie du club hein :hap:
Moi je supporte une équipe, c'est les pros qui me font vibrer à chaque course donc ça ne me gêne pas d'acheter le maillot de l'équipe que je supporte :(

Bah si admettons tu te fais gauler avec le maillot d'une autre équipe... perso je me sentirai pas trop bien dans le club. Les sponsor font partie du club, ils vont faire la gueule si ils me voient a l'entrainement et que je leur fais même pas de pub, et que par contre je fait de la pub pour un concurent ou autre ^^

Ca la fout mal. Et puis c'est un principe comme tu l'as dit, je suis pas pro, je ne porte donc pas de maillot d'equipe pro. Je préfère arborer mon maillot, c'est une sorte de seconde identité, j'y suis attaché a mon club :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment