CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : VUELTA A ESPANA 2015

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 23:59:01

Betancur c'est vraiment un talent gâché :-(

Après son Top 5 du Giro en 2013 et le Paris-Nice remporté en 2014 on pouvait s'attendre a du lourd mais finalement il arrive sur la Vuelta avec 10 ou 15kg en trop et termine presque lanterne rouge (pour un mec sur qui on compte pour le général c'est con...)

Puis finalement il a fait un Giro pas trop mal cette saison avec un Top 20 et des belles échappées en montagne donc je pensais qu'il pouvait bien revenir mais la c'est en train de refaire pareil...

Je pense qu'AG2R ne vont pas le prolonger et ça se comprendrait... Après il n'a que 25 ans, si il se réveille et se motive sa carrière n'est pas encore gâchée mais il faut déja qu'une équipe lui fasse confiance.

Ou alors il va chez Colombia comme ça il peut rester en Colombie tranquille et il peut participer a quelques grandes courses dans la saison (Giro/Vuelta par exemple)

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
20 août 2015 à 15:29:12

la liste de tous les participants vient de tomber.
http://www.cyclismactu.net/news-la-vuelta-tous-les-engages-de-la-70e-edition-de-la-vuelta-52174.html

Chez les français on a Pierre Rolland pour le classement et Nacer Bouhanni pour les étapes (il aura pour principal adversaire Cancellara et Degenkolb).
Y a Pozzovivo qui fera peut-être un classement pour AG2R (il vise le top 5). Je vois bien Kenny Elissonde faire une faire un podium d'étape pour la FDJ. Kévin Réza aussi peut-être. On pourrait aussi voir Mikaël Chérel emporter une étape mais si il travaille pour Pozzovivo ce sera compliqué.

Je comprend pas pourquoi AG2R et FDJ ont pas amené leur leader, alors que les autres équipes, à l'exception de Saxo l'ont fait :( Pinot et Bardet visent d'autres courses de fin de saison ?

Message édité le 20 août 2015 à 15:32:56 par Leuctres2
Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 16:28:30

Ils voulaient pas doubler Tour-Vuelta surtout je crois...

Y'a le Lombardie d'important sinon peut-être les classiques Canadiennes pour Bardet mais je sais pas :(

Giant n'ont pas mis Kittel finalement :ouch:

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
22 août 2015 à 03:21:13

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Ag2r-et-carlos-betancur-se-separent/583663
bien vu ce qui ont dit qu'ils mettront fin à son contrat

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
22 août 2015 à 03:29:20

et vous en pensé quoi de ça ? http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Tour-d-espagne-des-coureurs-s-inquietent-du-parcours-de-la-premiere-etape/583385 l'étape a finalement été banalisée

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 23:39:39

Bon comme prévu TTT pas intéressant, tout le monde en mode balade vu que ça ne comptait pas pour le général :(

Sagan qui passe a côté du maillot rouge pour 1 seconde, j'ai peur qu'il ai encore autant de poisse que sur le Tour :peur:

PAUL--55000 PAUL--55000
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 01:10:29

Un peu bizarre, un peu limite cette histoire de première étape banalisée ! 😒

jqzovivk jqzovivk
MP
Niveau 7
23 août 2015 à 16:50:07

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: Nibali :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
23 août 2015 à 17:46:00

Nibali a explosé apres sa course poursuite apres la chute énorme.
Que de malchances cette année pour lui ...

Landa et Sicard bien placés ça fait plaisir :)

Landa va monter en puissance et préfere les plus longues montées donc j'suis confiant :)

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
23 août 2015 à 21:12:37

"Nibali a explosé apres sa course poursuite apres la chute énorme.
Que de malchances cette année pour lui ..."

Tu penses pas si bien dire : http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Tour-d-espagne-vincenzo-nibali-exclu-de-la-course-pour-s-etre-accroche-a-une-voiture/584370

lol

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 00:05:25

C'est vraiment dommage pour Nibali, c'est mérité bien sûr on peut pas juste lui mettre une amende alors que plein d'autres ont étés exclus pour ça (coucou Froome) mais ça fait chier quand même :-(

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
24 août 2015 à 10:06:28

C'est normal mais dommage. Enfin je peux pas comprendre qu un coureur tente ça dans une des courses les plus importantes au monde et que son directeur sportif lui laisse faire malgré les risques.

Astana perd une de leurs trois forces et on sait que c'est eux qui allaient animer la course. C'est pas avec du froome et quintana qui ne savent attaquer que dans le dernier col que ça va mettre le feu ^^

Enfin bon Landa aura de vraies libertés alors c'est un mal pour un bien :)

paulo-infgames paulo-infgames
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 12:14:26

Et Chaves arrive à rafler les 4 maillots :ouch:

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 21:38:25

On peut aussi dire : je peux pas comprendre qu'un directeur sportif propose ça au coureur et que le coureur accepte.... on sait qui a eu l'idée mais bon ça change pas grand chose au final :-(

Sinon pour Chaves c'est normal, il gagne la première étape en ligne qui est une arrivée au sommet donc il est leader vu que tout le monde était dans le même temps après le TTT qui ne comptait pas + maillot vert et maillot à pois et il a donc aussi le maillot blanc du combiné

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 22:22:29

Sagan retrouve sa deuxième place après avoir gagner une étape :cool:

J'étais sur que Valverde et Rodriguez allaient faire une (très) bonne Vuelta cette année, déjà une victoire pour Valverde... D'ailleurs il y a quelques mois je disais sur un autre forum que Valverde pouvait gagner la Vuelta, ça va être dur mais si il arrive quelque chose a Quintana il n'y a plus que Froome de dangereux et je sais pas pourquoi mais je le voit pas gagner la Vuelta.... après y'a encore TVG mais j'y croit pas non plus, Nibali exclu, Aru-Landa ça dépendra de comment ils s'entendent.

Les deux espagnols font une très belle saison. Rodriguez gagne deux étapes du Tour et surtout son équipe font une grosse saison (peut-être un peu trop même :noel:)

totodulol totodulol
MP
Niveau 1
25 août 2015 à 23:53:50

Ça va être chaud! !!!! :hap:

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
27 août 2015 à 03:11:40

punaise déçu par Bouhanni là

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 13:47:28

Moi je préfère Sagan et Degenkolb donc.... après j'aimerais bien une victoire française mais bon

Feva Feva
MP
Niveau 41
27 août 2015 à 18:09:48

Chaves vraiment très fort aujourd'hui personne n'a suivi :ouch:

Feva Feva
MP
Niveau 41
28 août 2015 à 18:03:53

Vraiment dommage pour J.Cousin aujourd'hui qui avait de super jambe et chute sur une erreur d’inattention à 600m de la ligne :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment