CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche de vélo de route à 600-750e et questions sur la pratique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shadow3999 Shadow3999
MP
Niveau 5
01 août 2015 à 14:46:48

Bonjour à tous amis de la pédale !

(Pavé incoming)
Ayant passé un an à Paris j'ai du mettre ma passion de côté, mais vu que je vais déménager sur Lyon je devrais avoir plus de temps et d'endroits pour rouler / grimper.
J'ai actuellement un Btwin triban bleu (je ne sais plus quel modèle) en 650 et qui a déjà quelques années (du coup il est un peu petit), mais je pense le revendre et en changer. Probablement pour un neuf aux alentours de 600-750e max. Que valent les différentes marques ? Je suppose qu'un Nakamura intersp6ne vaut rien, mais qu'en est-il d'un Mérida par exemple ? Sinon y'a un vendeur de cycle qui me propose un entree de gamme Lapierre, mais alors plus cher. A vrai dire je suis un peu perdu.

En terme de pratique, je roule beaucoup en solo, mais pourquoi pas si j'ai le temps reprendre un peu en club (j'avais fait une petite année quand j'étais au collège). Ça vaudrait le coup sûr Lyon d'ailleurs ?

Bref, beaucoup de questions qui nécessite votre aide de connaisseurs ! Merci d'avance :)

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 15:18:11

Le 01 août 2015 à 14:46:48 Shadow3999 a écrit :
Bref, beaucoup de questions qui nécessite votre aide de connaisseurs ! Merci d'avance :)

Merde alors :(

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 28
01 août 2015 à 15:31:35

Salut.

Passe chez culture vélo. En premier prix marque ils ont pas mal de trucs.
Sinon à Lyon t'as la boutique Veran qui vend des vélo et qui propose une étude posturale gratuite et d'autres avantages.

Je suis lyonnais et je vais pas mal rouler dans les mts d'or et le baujolais. Envoie un mp si tu cherches quelqu'un pour faire des sorties :ok:

Shadow3999 Shadow3999
MP
Niveau 5
01 août 2015 à 15:36:57

En fait je ne suis pas encore à Lyon, je suis entre Paris et Bordeaux en ce moment. Mais à la rentrée je serai dans le 9, donc pour les monts d'or ça serait avec plaisir !
Vélo Land ça passe aussi, ils ont du Lapierre à foison ? J'ai vu sur le forum que les Btwin étaient pas si mal finalement, c'est vers cette marque que je devrais me diriger ?

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 18:52:26

Le 01 août 2015 à 15:36:57 Shadow3999 a écrit :
En fait je ne suis pas encore à Lyon, je suis entre Paris et Bordeaux en ce moment. Mais à la rentrée je serai dans le 9, donc pour les monts d'or ça serait avec plaisir !
Vélo Land ça passe aussi, ils ont du Lapierre à foison ? J'ai vu sur le forum que les Btwin étaient pas si mal finalement, c'est vers cette marque que je devrais me diriger ?

Prends un Gitane de 85, 14kg de pur plaisir :ok:

paulo-infgames paulo-infgames
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 14:20:09

Figure toi que moi aussi j'aimerai me mettre au vélo de route et que j'ai un budget de 700 grand maximum, et j'ai repéré 3 vélos mais je n'ai aucune idée de la qualité :question:

Vélo Route B'Twin Triban 520 :d) http://www.decathlon.fr/btwin-velo-route-triban-520-c1-id_8322663.html

Vélo Route Scott Speedster 60 :d) http://www.culturevelo.com/Speedster-60-CD-14-sp

Vélo Route Scott Speedster FB 50 :d) http://www.culturevelo.com/Speedster-FB-50-24-sp

Il me semble que les vélos Scott sont plutôt connu mais je ne sais pas si c'est de bonne qualité et si c'est fiable, j'ai vu que le deuxième était equipé en grande partie avec du Shimano.
Sinon regarde sur Leboncoin si il y a de bonnes offres et sinon il a Decathlon ( mais qui n'a que leurs marques ) et Culture Vélo, Vélo & Oxygen.

Et le magasin VeloLand, ils ne vendent qu'une seule marque ( Bulls )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment