CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Douleur au mollet (crampe ou autre chose ?)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 17:51:39

Hier en faisant du vélo, une petite douleur est apparue au mollet gauche, notamment lorsqu'il était secoué par la route, ou quand je forçais, mais je l'avais ignorée, et j'ai continué à rouler dessus voire forcer si j'en avais besoin.
Ensuite 10-15 mn plus tard, une douleur très violente est apparue brusquement, m'empêchant de pédaler, et au point que j'avais failli tomber (j'ai aussi hurlé de douleur), mais n'ayant duré qu'une petite minute. Je me suis donc arrêté le temps que la douleur disparaisse, mais il est toujours resté une douleur lorsque le muscle travaillait, et j'ai donc du continuer avec la douleur.
Aujourd'hui je n'ai fait que marcher et pourtant la douleur est toujours présente, m'empechant de le faire normalement.
C'est vraiment une crampe ou autre chose ? La douleur associée à la crampe n'est-elle pas temporaire ?

-ktmzaer- -ktmzaer-
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:30:37

il faut boire beaucoup d'eau faire des etirements avant et apres l efforts

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:38:35

Prends ta scie sauteuse et coupe :)

XnitroX XnitroX
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 09:05:17

night + 1

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:53:39

C'est une crampe , la douleur arrive d'un coup et c'est très douloureux ! En général une fois la crampe passée tu as une petite douleur qui peut par moments 4-5j voir même 6 jours dans certains cas , repose toi , bois beaucoup et ça devrait passer . Si dans une semaine tu as encore mal va voir un médecin c'est peut-être une déchirure ou autre :)

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 23:30:37

Finalment j'ai plus du tout mal, ça devait juste etre une crampe :)
:merci:

robin-vannes robin-vannes
MP
Niveau 11
03 avril 2015 à 23:15:57

Mange des protéines pour que ton muscle se répare. Tu peux prendre des BCAA aussi

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 13:22:18

"Une douleur très violente" non mais une crampe c'est pas violent les gars... simplement désagréable. Une rupture du ligament croisé ou une torture à l'électricité, ça c'est violent :ok:

coloneljakoneil coloneljakoneil
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:16:32

Le 17 avril 2015 à 13:22:18 bacon_Live a écrit :
"Une douleur très violente" non mais une crampe c'est pas violent les gars... simplement désagréable. Une rupture du ligament croisé ou une torture à l'électricité, ça c'est violent :ok:

Si, c'est violent.

Les étirement avant l'effort c'est déconseillé (fait partie des fausses vérités qu'on apprenait autrefois). L'étirement après est à faire éventuellement de manière très modérée, ne pas tirer comme un sagouin sans quoi on va traumatiser le muscle, et devenir plus raide. Mouliner (faire le mouvement du sport concerné de manière très modérée) est un excellent retour au calme.

Lorsqu'on a une crampe c'est qu'on est déshydraté, manque de sel ou magnésium.

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 12:04:57

Le 03 mai 2015 à 01:16:32 coloneljakoneil a écrit :

Le 17 avril 2015 à 13:22:18 bacon_Live a écrit :
"Une douleur très violente" non mais une crampe c'est pas violent les gars... simplement désagréable. Une rupture du ligament croisé ou une torture à l'électricité, ça c'est violent :ok:

Si, c'est violent.

Les étirement avant l'effort c'est déconseillé (fait partie des fausses vérités qu'on apprenait autrefois). L'étirement après est à faire éventuellement de manière très modérée, ne pas tirer comme un sagouin sans quoi on va traumatiser le muscle, et devenir plus raide. Mouliner (faire le mouvement du sport concerné de manière très modérée) est un excellent retour au calme.

Lorsqu'on a une crampe c'est qu'on est déshydraté, manque de sel ou magnésium.

J'ai des crampes de temps en temps, et ce n'est pas violent, faut arrêter vraiment :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment