CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vitesse souris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
StevenTyler StevenTyler
MP
Niveau 60
17 juillet 2022 à 15:02:35

Salut les espions.
J'ai retrouvé No One Lives Forever 1 & 2, que je n'avais jamais fait. J'ai fini le 1 sans problème, mais sur le 2 je n'arrive pas à y jouer à cause de la souris, beaucoup trop rapide !
J'ai déjà mis la sensibilité à 0 mais c'est encore beaucoup trop speed. Je pourrais baisser la sensibilité dans Windows avant de jouer, et la remettre comme il faut après, mais bon c'est relou.
Quelqu'un aurait-il une idée pour arranger ça ? Merci d'avance ! :-)

Patpat62 Patpat62
MP
Niveau 3
21 août 2022 à 23:37:59

Salut Steven,
J'avais aussi une sensibilité assez élevée avec ce jeu. Le seul moyen que j'ai trouvé était de baisser directement les dpi sur la souris.
J'ai une G502 et je joue avec 800 de dpi et la sensibilité au minimum dans les paramètres du jeu.

StevenTyler StevenTyler
MP
Niveau 60
22 août 2022 à 08:17:13

Salut, oui il me semble bien que c'est la seule solution, mais là vraiment, la flemme d'aller faire ça dans les options de Windows, puis de remettre correctement une fois ma session de jeu finie, pour recommencer la fois d'après.
Merci de ton retour en tout cas. :ok:

Patpat62 Patpat62
MP
Niveau 3
12 janvier 2023 à 23:12:01

Salut, oui effectivement ça peut devenir vite pénible. Cela dépend de ta souris. Avec la G502, tu as seulement besoin de paramétrer un profil avec peu de dpi sur le logiciel de Logitech, comme ça tu as juste à basculer d'un profil à l'autre avec un bouton de la souris.
Je t'en prie, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui s'intéressent à ce jeu, malheureusement trop méconnu :)

StevenTyler StevenTyler
MP
Niveau 60
13 janvier 2023 à 07:50:56

Merci de ta réponse, mais j'ai une souris bureautique (MX Master 3) et Logi Options+ ne permet pas de faire ça.
J'attends désespérément que Logitech fasse une souris Gxxx avec molette débrayable + double connexion (pour le télétravail), mais je perds espoir.
En attendant je n'ai toujours pas commencé le jeu. 😕

EDIT : attends, je dis des conneries… Au moment d'écrire le message j'ai eu un doute, je viens de regarder, et en fait si, on peut définir des profils !
Bon, j'essayerai de réinstaller le jeu et je testerai si ça marche. Merci bien en tout cas ! :ok:
Je me sens un peu bête de ne pas y avoir pensé avant ! 🤪

Message édité le 13 janvier 2023 à 07:54:43 par StevenTyler
StevenTyler StevenTyler
MP
Niveau 60
13 janvier 2023 à 10:02:07

Bon, je viens d'essayer, et ça marche !
Il faut faire pointer Options+ (ou le G-Hub pour ceux qui ont une Gxxx, ou quel que soit le logiciel/marque que vous utilisez) vers lithtech.exe dans le dossier d'installation du jeu.
J'ai réduit la sensibilité à 0 dans le jeu, et dans Options+ ! C'est encore presque trop rapide pour moi, mais largement jouable, je vais juste devoir m'habituer.

Voilà, si quelqu'un ayant le même problème passe par ici, il a la solution.
Je vais enfin pouvoir jouer à ce fantastique jeu.

Patpat62 Patpat62
MP
Niveau 3
20 février 2023 à 22:30:29

C'est super ! :) Ça aidera sûrement quelqu'un un jour.

Tu as terminé le jeu depuis le temps ?

StevenTyler StevenTyler
MP
Niveau 60
20 février 2023 à 22:37:23

Non, en fait j'ai joué une petite demi-heure et… ça ne m'a pas plu tant que ça. Et je ne saurais même pas dire pourquoi. 😕
Peut-être que je n'étais pas dans le "mood", je l'ai laissé installer et je lui redonnerai une chance plus tard. :-)))

Patpat62 Patpat62
MP
Niveau 3
21 février 2023 à 12:58:01

Ah mince !

Effectivement le début peut sembler plus "lent" que nolf 1 mais ayant terminé le jeu il y a quelques mois, je t'assures qu'il en vaut la peine et l'histoire est plutôt intéressante et continue celle du premier :)

Il peut y avoir certains passages ennuyants comme dans deux niveaux où les ennemies respawn infiniment ou encore un bug de porte bloquée dans un niveau ou un script qui ne lance pas dans un autre mais j'ai pu le terminer quand même et on oublie rapidement ces petits problèmes.
N'hésite pas à reposter si tu as un problème quand t'y rejoueras ! :ok:

StevenTyler StevenTyler
MP
Niveau 60
21 février 2023 à 13:17:49

Ça marche, merci à toi ! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment