CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (HS) Les matchups de chaque personnages de smash4

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2015 à 21:38:31

Bonsoir chère communauté (ou pour faire simple Nintest et geyerbroz :hap:). J'ai pu remarquer que nous avions tous les trois smash bros 4. J'ai décidé alors de créer ce topic où nous parlerons de MU entre personnages pour les comparer entre eux.

J'ouvre le bal avec Mario vs Luigi

geyerbroz geyerbroz
MP
Niveau 9
12 octobre 2015 à 03:53:46

coucou enchante :noel:

Mario/Luigi je le donne obligatoirement a Luigi: D'entree il a des attaques plus rapides, c'est un monstre avec ses grabs et il a plus de facilite a tuer que Mario.

La ou je trouve que Mario a l'avantage c'est avec le fludd et la cape qui servent de bons edgeguard. Si il vire Luigi du terrain c'est tres facile a contrer le side B, son up smash permet de couvrir luigi qui vient du dessus et la cape permet de gimp le up B de luigi.

Luigi doit faire gaffe a pas etre previsible quand il revient et Mario de pas se faire attraper sinon il est mal.

Moi je continue la discussion avec: Qui a le meilleur matchup contre sheik, qui je considere vu les resultats recents des tournois comme le meilleur perso smash :hap:

+Moi je mef et je kiffe les conversations pour smash bros en general, mais fais gaffe que les mods te disent pas de mettre tout ca dans le forum smash4

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2015 à 12:31:11

Yep :-)

Moi aussi je donne le MU en faveur de Luigi. Il a de meilleurs combos, plus faciles à faire passer et plus d’options pour revenir sur le stage.

Je pense que c'est Roy. Je ne pense que Roy soit supérieur à Sheïk ou l'inverse mais je pense plus à un 50-50. Luigi aussi sauf que je donnerai le MU positif à ce dernier quand même. Sheïk n'a pas de kill move faut pas l'oublier.

Quand pense tu toi?

Ah et je ne pense pas que le/les modo(s) vont lock ce topic. Je suis là depuis des mois et je l'ai les jamais vu. Ils ont dû déserter le forum. Et quand bien même on verra bien mais ça m'étonnerait quand même :(

Nintest Nintest
MP
Niveau 40
12 octobre 2015 à 18:09:34

Luigi, il a de meilleurs sauts, de meilleurs attaques comme la fusée, et puis j'ai toujours eu une préférence à Luigi qu'à Mario :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2015 à 18:55:37

Bon on dirait que Luigi a fait l’unanimité :hap:

Prochain MU: Wario vs Donkey Kong

Nintest Nintest
MP
Niveau 40
12 octobre 2015 à 22:11:16

Hum, difficile.

Allez Wario car il me fait délirer ce perso :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2015 à 22:22:21

Au pire tu peux dire 50-50 hein :hap:

Moi je dis Wario parce qu'il peut vite l'enchaîner que ce soit, en l'air ou même au sol. Par exemple grab bas+ dash + Usmash :oui:

Nintest Nintest
MP
Niveau 40
13 octobre 2015 à 19:08:25

Non Wario c'est bon ça me convient :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2015 à 20:33:14

Nouveau MU:

Ganondorf vs Dracaufeu :)

Nintest Nintest
MP
Niveau 40
14 octobre 2015 à 00:58:24

Ganondorf, plus puissant comme perso bien que son point faible soit la vitesse de déplacement :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2015 à 13:18:39

Il a d'autres défauts hein :hap:

Moi je dis également Ganondorf. Plus puissant, légèrement plus lent, meilleure portée et puis de toute façon Dracaufeu est un perso très mauvais :hap:

Prochain MU: Link vs Marth

Nintest Nintest
MP
Niveau 40
14 octobre 2015 à 13:54:26

Link :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2015 à 16:32:33

Pourquoi?

Moi aussi je dis Link mais d'uner faible marge. Plus puissant, résistant et attaques de projectiles. Après Marth est plus rapide mais son épée à été réduite depuis Brawl ou même Melee, ce qui réduit considérablement sa portée ou ses coups

Nintest Nintest
MP
Niveau 40
14 octobre 2015 à 17:34:16

T'as bien résumé pourquoi j'ai pris Link.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2015 à 18:09:33

Ah ok :hap:

Prochain MU: Fox vs Captain Falcon

Nintest Nintest
MP
Niveau 40
14 octobre 2015 à 20:26:48

Captain falcon, je l'utilise toujours et falcon punch :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2015 à 21:11:24

Moi je dis Captain Falcon mais de peu :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2015 à 11:56:31

Bon, passons au prochain MU:

Falco vs Kirby

Moi je dis 60-40 pour Falco (on donne les MU comme ça maintenant)

Je dis ça parce que Falco a quand même une attaque de projectile (même si le Blaster est bien moins efficace qu'avant), moins léger, de meilleurs et une meilleure portée.

geyerbroz geyerbroz
MP
Niveau 9
04 décembre 2015 à 16:21:51

Falco kirby je le donne a falco parce que kirby il a vraiment rien pour lui apart le six sauts et meme ca c est inutile vu que tout le monde dans le jeu a une bonne reco a peu pres.

Ganondorf dracaufeu ca va faire plaisir a Joueur, je dis ganondorf parce que apart un side b bien place de dracaufeu il a vraiment rien le pauvre. Ganondorf au moins il peut bien se placer et faire de l espace avec le jab donc bon.

Link marth aussi je crois qu'il y avait? Ca je le donne a link bizarrement je crois que le online montre bien que link est viable cette fois ci, meme si il faut spammer boomerang et bombes et fleches. Marth est bon mais je crois que dans l'ensemble il a ete nerf (encore, vu que dans brawl il etait nerf deja)

Roy sheik je sais pas vu que l'un est actuellement le plus haut place et l'autre est un dlc generalement vu comme OP...je vais dire sheik vu les resultats mais encore une fois je m'y connais en rien.

Et je propose lucas vs ness, ein, et shulk vs duck hunt mais c est juste pour savoir qui je dois main :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2015 à 18:12:14

En fait on est d'accord sur tou à l'xception d'une chose! Marth a effectivement été nerf dans smash 4 (et même très lourdement), mais dans Brawl il a avait reçu un mélange de buff et de nerf.

La preuve il était 4ème sur 26 dans Melee et 5ème sur 37 dans Brawl. En fait il n'a quasiment pas changé :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment