CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La généalogie des fantômes

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
JeanLapin JeanLapin
MP
Niveau 6
20 février 2016 à 13:56:52

Viens MP Mkiwi [[sticker:p/1lm9]]

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 19:26:50

J'ai trouvé cet image sur sur Internet, les fantômes portraits seraient tous membres d'une même famille ou du moins reliée à celle-ci : https://pre00.deviantart.net/2045/th/pre/i/2017/300/2/e/luigi_s_mansion___potrait_ghost_family_tree_by_tyrakareborn-dbqhrn9.jpg

Cette image est accompagnée d'une description racontant ce qui est arrivée à la famille, que je vais traduire pour vous :

La famille Tastroff - Une famille maudite par un fils illégitime

Il y a plusieurs décennies de cela, à la fin des années 1800, vivait une riche famille connu sous le nom de Tastroff. Cette famille était connue était connue pour leur richesse et leur business était mené par le chef de la maison : Neville Tastroff. Leur fortune et leur prospérité ne connaissait aucune limite, mais la famille avait la réputation d'être… étrange, et elle semblait être hantée par une malédiction, suffisamment pour causer de temps à autre la malchance et les ennuis. Les théories disent la raison derrière cela était du au nombre imposant de membres de celle-ci, mais la plupart des gens pense que ceci est le résultat d'avoir construit leur manoir sur un terrain qui serait hanté par de mauvais esprits.

C'est en 1898 que la famille connue son destin lors d'une fête en l'honneur de l'arrivée du dernier membre : Olivier allait bientôt venir au monde. Les membres de la famille sont venus des 4 coins du monde pour profiter de l'évènement, y compris le grand oncle bâtard Vincent Van Gore, revenu de ses voyages en tant qu'artiste avec sa femme Madame Clairvue. Van Gore était un homme froid; n'étant pas le fils du mari de sa mère, il n'a pas pu hériter du manoir et de ses richesses en dépit d'être la premier enfant de Nana. Il implorait les riches de la famille et montrait sa haine envers eux autre travers de ses peintures, représentant des monstres et autres formes affreuses.

Van Gore quitta la fête suite à une dispute et tomba accidentellement sur une porte cachée dans la cave, non loin de la salle du tuyau. Curieux, il ouvrit la porte s'y aventura, et tomba sur crypte abandonnée où l'attendait le sombre M. Marais, un mauvais esprit ayant été emprisonné il y a des siècles de cela, il était la source des malheurs qui pesaient sur la famille. Il discuta avec Van Gore, le demandant de le libérer, en échange, il deviendrait le maître du manoir pour l'éternité.

Emporté par l'avidité et la jalousie, Van Gore accepta et libéra l'esprit de sa tombe.

La fonder tomba sur le manoir et le plongea dans l'obscurité; les esprits sombres s'échappèrent de la crypte, envahirent les salles du manoir et attaquèrent tous les membres de la famille, mettant fin à leurs vies et condamnant leurs esprits à la malédiction de M. Marais. Le manoir et ses habitants ont alors disparus du monde des vivants, le nom des Tastroff fût effacé de la mémoire de ceux qui les connaissaient. Quand aux membres de la famille en eux-même, ils sont devenus des spectres pour l'éternité, piégés à tout jamais dans le manoir hanté, incapables de trouver le repos.
Mais éventuellement, leur malédiction fut interrompue quand un autre fantôme les ramena dans le monde des vivants, voulant se venger d'un certain plombier rouge et de son frère.

Je pense que cela explique pourquoi K. Tastroff tente de les changer en portraits.

Je remercie TyrakaReborn pour l'image et l'histoire de la famille.

Message édité le 18 novembre 2017 à 19:27:34 par ]yeahyeah[
Raphsodic Raphsodic
MP
Niveau 4
05 novembre 2019 à 17:35:59

Salut tout le monde je viens apporter quelques précisions sur l age des fantomes si sa peut aider 🤔

Neville : 42 ans
Lydia : 34 ans
Olivier : 1 an
Les bellinis volants : ???
Nestor : 72 ans
Mélodie : 26 ans
Mme Claivue : ???
M.Miam : 30 ans
Spooky : 4 ans
M.Marais : ???
Bob : 26 ans
Mlle Pétunia : ???
Nana : 76 ans
Joe : 29 ans
Igor et Grishka : 5 ans
Boulossus : ???
Jarvis : ???
Suzette : 7 ans
Vincent Van Gore : 59 ans
Grimly : 45 ans
Les soldats : ???
Weston : 30 ans

Aussi sur l arbre généalogique de la famille , Bob et Mélodie sont dits comme frères , je pense plus qu ils sont jumeaux vus qu ils ont le même age :)

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
07 novembre 2019 à 00:28:34

Karl Tastroff précise qu'il a capturé les fantômes à travers le monde. Ils ne peuvent pas être de la même famille.

Choni Choni
MP
Niveau 13
11 novembre 2019 à 23:25:01

Le 07 novembre 2019 à 00:28:34 Shadow-M-P a écrit :
Karl Tastroff précise qu'il a capturé les fantômes à travers le monde. Ils ne peuvent pas être de la même famille.

Source ? :(
A quel moment il dit ça ? :(

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
11 novembre 2019 à 23:55:16

Quand il raconte son histoire à la galerie dans la version GameCube.

Choni Choni
MP
Niveau 13
13 novembre 2019 à 01:43:29

On a une vidéo sur Internet qui montre ce dialogue ? J'ai pas accès à ma GameCube pour le moment et j'aimerais bien vérifier. :(

Parce que là c'est plus une généalogie, mais aussi une chronologie à faire ! :oui:

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
13 novembre 2019 à 12:40:53

Peut-être une famille dispersée dans les quatre coins du monde. :lol:
Tu as essayé de voir sur YouTube ?

Message édité le 13 novembre 2019 à 12:41:34 par Shadow-M-P
Choni Choni
MP
Niveau 13
13 novembre 2019 à 20:04:48

Pas trouvé sur Youtube non. :non:

Mais c'est surtout qu'Oliver est né fantôme (soit-disant), mais alors il est né dans le manoir ou non ? Et le portrait de Suzette, il a été amené en même temps que K. Tastroff l'a aspirée ? Et Nestor, il a un faible pour Mélodie Pianissimo avant ou après le Manoir ? Se connaissaient-ils avant ? Et les bustes de Vincent Van Gore, ça a été fait avant ou après d'arriver dans le Manoir ? C'était le peintre de la famille (et donc Bob Atlas connaissait Lidya avant) ? :(

Tant de questions :non2:

Message édité le 13 novembre 2019 à 20:05:39 par Choni
Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
13 novembre 2019 à 21:05:30

Voilà la vraie histoire. :mort:
Tous les fantômes ne se connaissent pas. Plus jeune, Karl Tastroff a capturé les fantômes dans le monde entier. Son dernier fantôme été Boolossus. Le roi Boo a libéré les fantômes et ils se sont tous regroupés en un seul endroit pour construire un manoir.
Concernant Olivier, il y a un tableau de lui dans sa chambre de son vivant.

Choni Choni
MP
Niveau 13
14 novembre 2019 à 16:49:24

Concernant Olivier, il y a un tableau de lui dans sa chambre de son vivant.

Sans blague, c'est moi qui l'ai dit sur le Quiz. :hap:
Mais le GBH précise bien qu'il est né fantôme (ce qui n'a aucun sens au final)

Raphsodic Raphsodic
MP
Niveau 4
11 décembre 2019 à 17:57:10

Peut-être qu avant que Lydia meurt, elle était enceinte et donc elle aurai accouché en étant fantome et donc olivier est un fantome

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
13 décembre 2019 à 14:40:35

Il y a quelques petites incohérences. Comme quand le manoir disparaît dès que Luigi quitte cet endroit, et pas quand il capture le Roi Boo.

Raphsodic Raphsodic
MP
Niveau 4
21 décembre 2019 à 16:14:17

Mais sa n a pas de rapport avec la généalogie des fantomes si ?

Choni Choni
MP
Niveau 13
23 décembre 2019 à 21:18:22

Le 11 décembre 2019 à 17:57:10 Raphsodic a écrit :
Peut-être qu avant que Lydia meurt, elle était enceinte et donc elle aurai accouché en étant fantome et donc olivier est un fantome

Oui, c'est ce qu'a voulu faire croire le jeu, mais on voit des photos d'Oliver de son vivant dans sa chambre. C'est complètement incohérent. :hap:

Raphsodic Raphsodic
MP
Niveau 4
27 décembre 2019 à 03:23:31

Je pense que pour trouver quelle est la généalogie des fantomes, il faut d abord choisir un point de vue:
Soit les fantômes ne se connaissent pas et ce n est plus une généalogie mais une chronologie qu il faudra faire
Soit ils sont bel et bien de la même famille et il faudrait chercher d autres theories

Choni Choni
MP
Niveau 13
27 décembre 2019 à 21:21:55

Si ce que disait Shadow est vrai, alors je penche plus pour une chronologie, et ça serait logique. D'ailleurs, ça nous empêcherait pas d'établir les liens entre les fantômes, on sait par exemple que Nana connaissait Mlle Pétunia, ou encore que Oliver, Igor, Grishka, Néville et lydia sont de la même famille. :oui:

Raphsodic Raphsodic
MP
Niveau 4
28 décembre 2019 à 10:37:46

Oui je suis d accord pour la chronologie, pour la faire je pense que sa peut aider d aller dans la description des fantomes, sur le gameboy horror

Raphsodic Raphsodic
MP
Niveau 4
28 décembre 2019 à 10:50:54

J ai trouvé quelque chose pour Melodie, dans sa description il est dit qu elle aime les jeux vidéos, donc elle est morte il n y a pas très longtemps, donc s est peut-être la dernière a s etre faite capturer
Aussi je me demandais, l age des fantomes c est l age auquel ils sont morts ou le temps écoulé depuis qu ils sont fantômes, la question peut paraître un peu débile comme sa mais non, spooky a 4 ans, si on suppose qu il est mort de manière naturelle les chiens ne vivent pas que 4 ans

Choni Choni
MP
Niveau 13
31 décembre 2019 à 04:49:36

Oliver est né fantôme, hors son âge indique "1 an". Donc ce doit être l'âge qu'ils ont actuellement, dans la logique des choses...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 45.95€ 3DS 47.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment