CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problèmes d'ombres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gigaazerty88 gigaazerty88
MP
Niveau 4
14 juillet 2016 à 11:55:30

voila les ombres dans le jeu son complétement buguer... je ne comprend comment c'est venu car sa fait 20 h que je joue au jeu et il fonctionnait très bien... si quelqu'un sait comment faire pour enlever ce bug merci de répondre ! j'ai déjà réinstaller le jeu plusieurs fois... je ne sais plus quoi faire...

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
13 juillet 2017 à 02:47:33

salut gigazerty, tu n'as pas du tout faire, car il y a une solution tres simple a ce bug relativement frequent en fait... (mais bon, j'ai mis le temps avant de la trouver aussi, et j'ai bien galere avant tout comme toi ^^)

il suffit de ... redemarrer le pc :). je vous assure que c'est la realite. par contre, il est possible que pour certains, il faille aussi desinstaller, puis reinstaller le jeu, et ensuite redemarrer le pc suite a cela. mais vraiment tres sérieusement, cette solution fonctionne. j'ai eu le meme souci apres avoir joue plusieurs heures sans aucun soucis. j'ai cherche sur plein de forums, teste des solutions complexes, et tres chiantes a faire, au sujet de cartes graphiques, patchs, réglages de la config, et j'en passe.
jusqu'à tomber sur cette proposition tres simple. et la je m'etais appercu, qu'en fait j'avais quitte le jeu pour recherche sur le net, mais que jamais je n'avais redemarre le pc entre temps.
bon par contr,e moi j'avais deja desintallé, puis reinstalle le jeu, (sans avoir encore redemarrer le pc) , donc c'est pour cela que je ne suis pas certain que cela fonctionne pour tout le monde sans.

pensez bien a CONSERVER ou FAIRE UNE COPIE de vos sauvegardes avant bien entendu!! dossier du jeu, et savegame, donc pas complique a trouver.

voila, bon jeu a tous ceux qui aurait ce souci.

et depuis je rejoue depuis plus de 10h , sans avoir eu de nouveau ce probleme. (ecran tres sombre dans toutes les zones grottes, caves, interieur de maisons).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment