CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : larian studio pour faire un Baldur's gates 3... bordel de merde

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PseudoBanni998 PseudoBanni998
MP
Niveau 7
07 juin 2019 à 23:34:56

rassurez moi c'est une blague putain :malade:

larian studio cette grosse chiasse en quoi ils font des bons rpg bordel :malade:

divinity original sin c'est un bon rpg ? putain je reviens je vais vomir :malade:

0 rapport entre un divinity original chiasse et un baldur's gate/POE/tyranny et cie :malade:

ça sera sans moi, ils auraient du filer BG3 à des vrais boss du rpg iso et pas à un studio qui font que des rpgs kikoos pour casual gamer :malade:

adieu vous ne me verrez plus jamais poster sur ce forum :malade:

titom87 titom87
MP
Niveau 39
07 juin 2019 à 23:44:49

Les goûts et les couleurs, Larian fait de l'excellent boulot pour moi, j'ai toute confiance

jaiden jaiden
MP
Niveau 36
08 juin 2019 à 00:00:55

Le 07 juin 2019 à 23:34:56 PseudoBanni998 a écrit :

on comprend aisément pourquoi tu as été banni 997 fois :ok:

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
08 juin 2019 à 00:27:57

Honnêtement, j'aurais préféré le voir dans les mains d'obsidian, même si selon moi ils ont fait de la merde avec l'écriture de POE2.

Ceci dit Larian a les cartes en mains pour en faire une tuerie si ils sortent de ce qu'ils connaissent. C'est clair que le gamedesign de DoS ne colle pas du tout avec celui de BG

irishspring irishspring
MP
Niveau 6
08 juin 2019 à 01:29:14

Larian à déja fait un rpg en iso sans tour par tour ?
Franchement si c'est pas un isométrique en pause active je serais dégouté :malade:

gogo00 gogo00
MP
Niveau 7
08 juin 2019 à 10:27:39

Les DOS sont des tueries mais effectivement s'ils le font pas en real time with pause je serais grave déçu parce que c'est l'ADN de Baldur's Gate

frgo71 frgo71
MP
Niveau 36
08 juin 2019 à 11:30:22

Le 08 juin 2019 à 01:29:14 irishspring a écrit :
Larian à déja fait un rpg en iso sans tour par tour ?
Franchement si c'est pas un isométrique en pause active je serais dégouté :malade:

Leurs premiers jeux, Divine Divinty et Beyond Divinity (bon ça remonte :o)) )

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
08 juin 2019 à 11:41:07

de ce que j'ai lu des rares infos qu'on a eu, apparemment la 2D iso pourrait ne pas être de la partie...

et perso pour moi aussi ça craint si c'est pas un moteur dans ce genre là

jaiden jaiden
MP
Niveau 36
08 juin 2019 à 13:45:26

Je ne sais pas ce que vous avez contre le tour par pour je comprends uniquement si vous avez pas fait les divinity original sin
Une belle écriture je ne demande pas de copié collé comme certains par contre on respecte un peu le coté epique et le reste qu'on nous surprenne positivement .
j'aimerai pas qu on dise que la serie BG tourne en rond comme les pillar qui donne plus ENVIE il faut quand meme de l innovation .
Il faut se souvenir qu'entre BG et BG 2 on a certes une continuité mais le jeu avait aussi innové .

Le debat sterile de la 3d iso ou pas j aimerai qu'on n en discute plus ce n est pas sur le terrain la que Larian studio fera un mauvais travail ce qui est important qu on retrouve des personnages attachants des decors splendides et sur le moindre detail un travail minutieux et des quetes mémorables.

Larian m a largement plus marqué qu'Obsidian avec leurs combats brouillons et leur ecriture qui tourne toujours à l indigestion avec un dictionnaire sous la main pour comprendre .

Obsidian qui par ailleurs s'est fait racheté par microsoft et depuis des années au bord de la faillite.

J'aimerai pas qu on dise que la serie BG tourne en rond comme les pillar qui donne plus ENVIE et qui pour moi a plus provoqué un sensation de lassitude et on allait se diriger vers la mort du genre . Il faut donc quand meme de l innovation tout en respectant le rpg old school.

Message édité le 08 juin 2019 à 13:46:10 par jaiden
SigmaOzz SigmaOzz
MP
Niveau 2
08 juin 2019 à 19:55:31

Baldur's Gate, c'est de la pause active point ! Maintenant, s'il ont envie d'intégrer du tour par tour comme à dans PoE2 pour contenter tout le monde, pas de soucis, mais ça reste, selon moi, optionnel ! Quand je vois le premier Dragon Age, c'était très fun à jouer et puis il y a eu le 2... Donc non, la pause active n'est pas un sombre vestige du passé. Faut juste pas casualiser son rpg... Et pour la 2D iso, c'est un peu ce qui me fait le plus peur avec Larian... Du côté "innovation" je pense qu'il y a moyen de s'en sortir sans avoir à dénaturer la licence pour la cause (la version 5 des règles change déjà pas mal la donne).

Bloodylane Bloodylane
MP
Niveau 5
09 juin 2019 à 10:05:15

https://youtu.be/Ju12JNh8gJs

Etwelin Etwelin
MP
Niveau 9
09 juin 2019 à 16:37:44

Le 08 juin 2019 à 13:45:26 Jaiden a écrit :
Je ne sais pas ce que vous avez contre le tour par pour je comprends uniquement si vous avez pas fait les divinity original sin
Une belle écriture je ne demande pas de copié collé comme certains par contre on respecte un peu le coté epique et le reste qu'on nous surprenne positivement .
j'aimerai pas qu on dise que la serie BG tourne en rond comme les pillar qui donne plus ENVIE il faut quand meme de l innovation .
Il faut se souvenir qu'entre BG et BG 2 on a certes une continuité mais le jeu avait aussi innové .

Le debat sterile de la 3d iso ou pas j aimerai qu'on n en discute plus ce n est pas sur le terrain la que Larian studio fera un mauvais travail ce qui est important qu on retrouve des personnages attachants des decors splendides et sur le moindre detail un travail minutieux et des quetes mémorables.

Larian m a largement plus marqué qu'Obsidian avec leurs combats brouillons et leur ecriture qui tourne toujours à l indigestion avec un dictionnaire sous la main pour comprendre .

Obsidian qui par ailleurs s'est fait racheté par microsoft et depuis des années au bord de la faillite.

J'aimerai pas qu on dise que la serie BG tourne en rond comme les pillar qui donne plus ENVIE et qui pour moi a plus provoqué un sensation de lassitude et on allait se diriger vers la mort du genre . Il faut donc quand meme de l innovation tout en respectant le rpg old school.

Je suis entièrement d'accord avec toi. En mon sens, la vague conservatrice d'une partie des fans de BG peut s’avérer très dangereuse. J'ai vraiment confiance en Larian. Croisons les doigts !

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
09 juin 2019 à 18:17:26

Ouais enfin la 3d iso ok mais on a quand meme eu NWN 1 et 2 en 3d normale depuis ... donc bon je préfère largmement ca. La 3d iso ca allait bien ya 20 ans maintenant c est un peu dépassé...
Par contre la pause active est obligatoire en solo pour gérer sa bande sinon c est injouable.

Bloodylane Bloodylane
MP
Niveau 5
09 juin 2019 à 20:18:21

J espère vraiment qu ils vont garder la 3D iso c est parfait pour avoir une vue d ensemble et de mener une stratégie avec plusieurs personnages et surtout sans ça je n aurai pas l impression de jouer à un baldur s Gate. Ce qui m a toujours plu dans un baldur s gate ce n est pas les graphismes mais le gameplay (notamment la pause active qui permet de gérer toute son équipe en temps réel) la trame scenaristique le charismes des personnages les rebondissements et l immersion.

Bloodylane Bloodylane
MP
Niveau 5
09 juin 2019 à 20:19:47

C était l un des nombreux problèmes de NWN on ne pouvait gérer que 2personnages et si mes souvenirs sont bon le deuxième personnage était en mode automatique on ne pouvait donc gérer parfaitement qu un seul personnage ce qui limitait la stratégie de groupe.

Message édité le 09 juin 2019 à 20:20:11 par Bloodylane
tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
11 juin 2019 à 10:52:52

Ben oui, c'est pour ca que j'ai préféré NWN2. Et surtout Storm of Zehir avec le party creator. C'est vraiment BG en version 3D. Si tu n'y a jamais joué, chope le, c'est encore potable de nos jours.

andasreth andasreth
MP
Niveau 5
13 juin 2019 à 21:49:13

@pseudo

Ton post ressemble à un bon gros troll car si il y a bien un studio à qui on peut faire confiance c est Larian. Pour ma part dos2 est le seul rpg qui m a réellement emballé depuis bg2 ( j inclue pas les actions rpg et cie) . Meme un POE qui était censé être la relève de bg m a laissé relativement de marbre au final. Donc vraiment je m inquiete pas du tout.

illuhe_bisX2 illuhe_bisX2
MP
Niveau 9
26 juin 2019 à 01:37:31

aller je vais faire fermer la gueule aux deux camps

larian studio divinity :
de la merde fait par un enfant de 8 ans impossible de juste finir le divinity original sin avant le temple ( le 1 j ai pas finis je me suis lasser le 2 mieux mais pas de peau le jeu ma pas fournis la sauveguarde de mon pote gg les genies )

obsidian pillar of eternity :

pillar of ?.... pillar of chargement ouai passer tout le jeux a avoir des chargements c est lourd a force

Johndixboules79 Johndixboules79
MP
Niveau 9
26 juin 2019 à 21:33:54

SI tu as du mal avec un jeux fait par un enfant de 8 ans pose toi les bonne questions. :siffle:

hydrofuge hydrofuge
MP
Niveau 8
26 juin 2019 à 21:52:45

il n'en demeure pas moins que DOS 1 est un jeu buggé jusqu'a la moelle malgré ses qualités.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment