CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pourquoi y a un poulpe qui pop ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
illuhe_repentie illuhe_repentie
MP
Niveau 7
07 juin 2019 à 04:12:18

on est sencer comprendre quoi a cette merde ?

Sensoe Sensoe
MP
Niveau 2
07 juin 2019 à 07:31:07

C'est la nouvelle génération qui débarque ? Si tu ne comprends pas, c'est de la merde ?

Sans condescendance, c'est le 3è volet d'une saga, donc logiquement, c'est qu'il y en a eu 2 avants. La créature de la cinématique est un Illithid, une race dont on peut croiser le chemin dans BG 2.

Par contre tu as raison, c'est une sacrée merde :hap:

leewong2 leewong2
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 07:32:15

C’est un fils de poulpe :hap:

RequiemThurim RequiemThurim
MP
Niveau 8
07 juin 2019 à 09:34:07

Le 07 juin 2019 à 04:12:18 illuhe_repentie a écrit :
on est sencer comprendre quoi a cette merde ?

C'est un illithid, également appelé flagellateur mental. Et apparemment il s'en est déjà pris à ton cerveau...

leewong2 leewong2
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 09:36:17

Le 07 juin 2019 à 09:34:07 RequiemThurim a écrit :

Le 07 juin 2019 à 04:12:18 illuhe_repentie a écrit :
on est sencer comprendre quoi a cette merde ?

C'est un illithid, également appelé flagellateur mental. Et apparemment il s'en est déjà pris à ton cerveau...

:rire: :rire: :rire:

EnhancedEdition EnhancedEdition
MP
Niveau 9
07 juin 2019 à 09:47:08

Le 07 juin 2019 à 09:34:07 RequiemThurim a écrit :

Le 07 juin 2019 à 04:12:18 illuhe_repentie a écrit :
on est sencer comprendre quoi a cette merde ?

C'est un illithid, également appelé flagellateur mental. Et apparemment il s'en est déjà pris à ton cerveau...

La déception du flagellateur quand il va ouvrir le crâne de l'auteur :hap:

Zeus Zeus
MP
Niveau 72
07 juin 2019 à 10:46:08

Le 07 juin 2019 à 09:34:07 RequiemThurim a écrit :

Le 07 juin 2019 à 04:12:18 illuhe_repentie a écrit :
on est sencer comprendre quoi a cette merde ?

C'est un illithid, également appelé flagellateur mental. Et apparemment il s'en est déjà pris à ton cerveau...

Bordel l'auteur supprime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

Pseudo0201 Pseudo0201
MP
Niveau 9
07 juin 2019 à 13:47:24

Stop feed les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

illuhe_repentie illuhe_repentie
MP
Niveau 7
07 juin 2019 à 18:33:45

" C'est un illithid, également appelé flagellateur mental "

oui et j ai fais mes recherches
c est un etre psychique qui pond dans le cerveau

hors la transformation qu on voit ne peut pour moi pas etre psychique ( quoi ? il transforme sont corp par la pensee pour faire un clone de lui ? genre le mec est capable de controler les midichlorien et de pousser le corp a une croissance accelerer dans sont sens ? )

je sais que mon com a l air geek assfuck mais on a plus l impression que c est l oeuvre de l invoquation demoniaque ( a la warhammer40k Buveur de sang )

et pareillement si c est un monde un minimum " realiste " alors si c est un illithid qui prend ça place en le devorant
ben dsl mais quand une larve te bouff le cerveau tu devien un legume ex : maladie de la vache folle (RIP aux pauvres ames)

donc je persiste a dire que ce trailer : c est de la merde

SavastanoGenna SavastanoGenna
MP
Niveau 7
07 juin 2019 à 18:41:01

Le 07 juin 2019 à 18:33:45 illuhe_repentie a écrit :
" C'est un illithid, également appelé flagellateur mental "

oui et j ai fais mes recherches
c est un etre psychique qui pond dans le cerveau

hors la transformation qu on voit ne peut pour moi pas etre psychique ( quoi ? il transforme sont corp par la pensee pour faire un clone de lui ? genre le mec est capable de controler les midichlorien et de pousser le corp a une croissance accelerer dans sont sens ? )

je sais que mon com a l air geek assfuck mais on a plus l impression que c est l oeuvre de l invoquation demoniaque ( a la warhammer40k Buveur de sang )

et pareillement si c est un monde un minimum " realiste " alors si c est un illithid qui prend ça place en le devorant
ben dsl mais quand une larve te bouff le cerveau tu devien un legume ex : maladie de la vache folle (RIP aux pauvres ames)

donc je persiste a dire que ce trailer : c est de la merde

Continue tes recherches avec les mots cérémorphose ou ceromorphosis :-)))

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
07 juin 2019 à 18:53:54

Le 07 juin 2019 à 18:33:45 illuhe_repentie a écrit :
" C'est un illithid, également appelé flagellateur mental "

oui et j ai fais mes recherches
c est un etre psychique qui pond dans le cerveau

hors la transformation qu on voit ne peut pour moi pas etre psychique ( quoi ? il transforme sont corp par la pensee pour faire un clone de lui ? genre le mec est capable de controler les midichlorien et de pousser le corp a une croissance accelerer dans sont sens ? )

je sais que mon com a l air geek assfuck mais on a plus l impression que c est l oeuvre de l invoquation demoniaque ( a la warhammer40k Buveur de sang )

et pareillement si c est un monde un minimum " realiste " alors si c est un illithid qui prend ça place en le devorant
ben dsl mais quand une larve te bouff le cerveau tu devien un legume ex : maladie de la vache folle (RIP aux pauvres ames)

donc je persiste a dire que ce trailer : c est de la merde

D&D (et les Royaumes Oubliés) c'est un monde bien établi, plus d'une centaine de romans, des BDs, des jeux vidéos, des dizaines de livres qui posent les bases pour le JDR papier, et les illithid sont bien encré depuis des dizaines d'années, et ils peuvent pondre des larves dans le cerveau des gens depuis des dizaines d'années, et ça se finit comme ça depuis des dizaines d'années. Donc non le trailer n'est pas de la merde, il respecte les règles du monde dans lequel il est établi :ok:

illuhe_repentie illuhe_repentie
MP
Niveau 7
07 juin 2019 à 19:40:25

ah ok temp mieux alors... mais c est quand meme de la merde :hap: :rofllemecquiveutpasavoirtort:

irishspring irishspring
MP
Niveau 6
08 juin 2019 à 01:23:12

J'ai hâte de voir le barbare qui n'as pas de casque contre les sorts mentaux fracasser mon magicien :hap:

REDDEAD666 REDDEAD666
MP
Niveau 3
23 septembre 2019 à 12:21:24

https://www.noelshack.com/2019-39-1-1569234081-ob-ae2039-octopus.jpg

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
26 septembre 2019 à 21:37:54

Ce qui est surtout tres étrange, c'est que cet illithid est a la surface alors qu'ils vivent uniquement en colonie dans l'outreterre...

Les créatures de l'outreterre qui prennent d'assaut la surface j'y crois moyen quand même vu qu'ils n'y voient rien.

Pseudo0210 Pseudo0210
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 18:44:33

Le 26 septembre 2019 à 21:37:54 Maximuuus a écrit :
Ce qui est surtout tres étrange, c'est que cet illithid est a la surface alors qu'ils vivent uniquement en colonie dans l'outreterre...

Les créatures de l'outreterre qui prennent d'assaut la surface j'y crois moyen quand même vu qu'ils n'y voient rien.

Dans Baldur's Gate II, dans les égouts de la ville d'Amn, il y avait une petite cité Illithid difficile d'accès.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment