CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sniper only MOH DA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cugel5 Cugel5
MP
Niveau 7
03 août 2018 à 15:54:09

Bonjour à tous,

Voici une sorte de coming out de MOH. J'ai beaucoup joué à ce jeu et je suis un grand nostalgique des parties en ligne d'un des meilleurs FPS jamais créé ! J'ai poncé le jeu à 18 ans et voilà que j'en ai 26 ^^
Pour les anciens qui se reconnaîtront, je jouais principalement les serveurs sniper only et j'étais honnêtement pas dégeu avec la meilleure map selon moi : V2. Je me rappel également des parties épiques de capture the flag sur V2 ou encore du mode de jeu génial ou l'on pouvait réanimer ses coéquipiers entourés d'un halo bleu pour les alliés et rouge pour l'axe.

Enfin bref, beaucoup de souvenirs et j'aurai quelques questions :

- Est-il possible en 2018 de jouer à nouveau au jeu sachant que : je n'ai pas de lecteur disque sur mon PC donc existe-il une version dématérialisée disponible sur Windows 10 (j'ai lu qu'il y avait des pb mais qu'il est possible de les résoudre).
- Est-il possible de jouer en ligne, existe-il des serveurs (la campagne solo était vraiment bien mais je ne vais pas me replonger dedans juste pour ça).
- Si effectivement on peut jouer sur des serveurs, y-a t'il suffisamment de monde pour s'amuser (et éventuellement y'a t-il du sniper only) ?

Merci de vos réponses,

ziPo ziPo
MP
Niveau 9
06 août 2018 à 14:45:01

Salut Cugel,

Effectivement ce jeu a marqué de nombreux joueurs, on a surement dû se rencontrer sur les serveurs sniper only. C'était la belle époque :ok:

Pour ce qui concerne le lecteur de disque, il n'est pas nécessaire. Tu peux acheter le jeu sur internet en version dématérialisée.
Pour le reste je n'ai pas la réponse à tes questions mais je serai curieux de savoir s'il y a encore des joueurs en activité.

Bon jeu ! :-)))

GhostDog

Cugel5 Cugel5
MP
Niveau 7
09 août 2018 à 10:08:14

Hello collègue sniper !

Merci pour ta réponse, en espérant une confirmation positive concernant le jeu en ligne !

Bon jeu à toi aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 septembre 2018 à 21:46:57

J'espère que tu regardes encore le topic ^^. Je poste quand même vu que ça peut encore servir à d'autres nostalgiques ou joueurs hard-core.

Il existe bien un moyen de jouer en multijoueur. La team 2Anxious avait créé ce petit utilitaire pour jouer en ligne suite à la suppression des serveurs : https://www.mohaas.net/server/

Il y a aussi celui-ci qui semble avoir plus de serveurs mais que je n'ai pas encore essayé (il y a des snipers only je pense) : http://mymohaa.tk/

Les serveurs ne sont plus aussi actifs qu'ils l'ont été (même par rapport à il y a deux ans), mais certains subsistent. Les sniper only ne sont plus présents (je ne crois pas), mais il y a tout de même des rifles only encore bien actifs avec un niveau très relevé.

Message édité le 01 septembre 2018 à 21:51:01 par
Cugel5 Cugel5
MP
Niveau 7
06 octobre 2018 à 01:28:32

Hello !

Merci pour ta réponse. J'ai installé MoH revival, tout marche bien pour le multi mais le solo est en anglais. Seul débarquement allié marche marche également. Concernant les serveurs tout marche bien, pas besoin de passer par un site tier, il suffit de se connecter au multi via le menu d’accueil du jeu, tout se qu'il y a de plus classique :)

Il y a mon cher sniper only sur la map V2 et je recommence à majorer les serveurs :D Si quelqu'un me croise en game je suis Cugel !

Le soir vers 20h il y a largement assez de joueur pour bien se marrer.

Promptor Promptor
MP
Niveau 8
15 novembre 2018 à 23:52:50

Alala, j'ai joué 10 ans au moins à ce jeu, full sniper only pendant des années, à jouer avec et contre les LCA, Aigle Noir, j'ai même connu l'époque des TkT vers 2006 un truc du genre.

Que de beaux souvenirs ces petits matchs improvisés à retrouver sa team sur Teamspeak et mettre les résultats sur les sites web bien moches de l'époque.

Un grand classique, simple, arcade et efficace qui a clairement marqué mon enfance. Je n'ai jamais retrouvé le même plaisir dans un autre FPS depuis Mohaa.

Effectivement il reste encore la possibilité de jouer sur un serveur sniper only, même si ce n'est plus comme avant.

Bref, un jeu à une époque où la communauté restait agréable et qui venait se marier à la grande révolution internet. A jamais dans nos coeurs <3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment