CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Messages des jetons codes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Joshuadu77 Joshuadu77
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 17:27:48

Bonjour à tous,

Je sais que ce forum est mort, mais depuis que j'ai découvert ce topic* servant à jouer à la gamecube avec un écran 4K/HDMI, je me suis remis à jouer à ce magnifique jeu :snif:

  • (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5-39161629-1-0-1-0-topik-officiel-jouez-avec-votre-gamecube-branchee-en-hdmi-sur-votre-ecran-plat.htm)

Etant donné n'avoir jamais vu de post concernant les messages que délivraient les jetons code, et m'étant toujours posé des questions sur ceci, j'ouvre la porte à ceux voulant débattre :oui:

'Voici les différents messages (il y en a 5 sur la version PAL) :'

1- Le Puits peut prédire l'avenir... Vous devez être ensemble. C'est votre destin. Ensemble vous apporterez la paix.

2- Le Puits peut prédire l'avenir... Je vois que tu es devenu un chef puissant, Fox. Je suis toujours à tes côtés. Tiens bon... Laisse-toi guider par ton instinct... Mon fils.

3- Le Puits peut prédire l'avenir... Un ami qui es parti t'aime toujours. Votre lien d'amitié n'a pas disparu. Il apparaîtra bientôt devant toi. Tu devras l'accueillir avec tout ton cœur.

4- Le Puits peut prédire l'avenir... Son Energie Vitale est puissante. Son existence est comme un virus. Je l'entends respirer à chaque coin de l'espace. Il ne se contentera pas d'utiliser les êtres... au cœur maléfique. Il tentera aussi de corrompre ceux au cœur pur.

5- Le Puits peut prédire l'avenir... Des ennuis t'attendent. Tu vas bientôt perdre un ami. Ce sera difficile mais cette épreuve te fera mûrir.

Joshuadu77 Joshuadu77
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 17:34:35

1- Je pense que le message fait allusion à l'amitié et la collaboration entre Tricky et Fox

2- Là c'est explicite : il s'agit d'un message de James McCloud, le père de Fox :oui:

3- Clairement, le jeu nous indiquait que Falco allait revenir à un moment où à un autre. Ce message + le fait qu'on le mentionne/modélise sur le mode d'emploi du jeu portait à croire qu'il allait revenir sur cet opus... et c'est chose faite ! :bravo:

4- Là aussi, on nous annonçait clairement implicitement le retour d'Andross, ennemi juré de Fox McCloud, qui a également tué son père. Ce jeu nous cachait des choses mais en laissant des indices :rire2:

5- Là pour le coup, c'est le seul message des cinq que j'ai du mal à cerner... Ici, l'ami que Fox va perdre, c'est peut-être Tricky ? :(
Pour le coup, je bloque... A vous de me dire ce que vous en pensez !

Joshuadu77 Joshuadu77
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 10:39:41

Le 18 novembre 2019 à 17:27:48 Joshuadu77 a écrit :
Bonjour à tous,

Je sais que ce forum est mort, mais depuis que j'ai découvert ce topic* servant à jouer à la gamecube avec un écran 4K/HDMI, je me suis remis à jouer à ce magnifique jeu :snif:

  • (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5-39161629-1-0-1-0-topik-officiel-jouez-avec-votre-gamecube-branchee-en-hdmi-sur-votre-ecran-plat.htm)

Etant donné n'avoir jamais vu de post concernant les messages que délivraient les jetons code, et m'étant toujours posé des questions sur ceci, j'ouvre la porte à ceux voulant débattre :oui:

'Voici les différents messages (il y en a 5 sur la version PAL) :'

1- Le Puits peut prédire l'avenir... Vous devez être ensemble. C'est votre destin. Ensemble vous apporterez la paix.

2- Le Puits peut prédire l'avenir... Je vois que tu es devenu un chef puissant, Fox. Je suis toujours à tes côtés. Tiens bon... Laisse-toi guider par ton instinct... Mon fils.

3- Le Puits peut prédire l'avenir... Un ami qui es parti t'aime toujours. Votre lien d'amitié n'a pas disparu. Il apparaîtra bientôt devant toi. Tu devras l'accueillir avec tout ton cœur.

4- Le Puits peut prédire l'avenir... Son Energie Vitale est puissante. Son existence est comme un virus. Je l'entends respirer à chaque coin de l'espace. Il ne se contentera pas d'utiliser les êtres... au cœur maléfique. Il tentera aussi de corrompre ceux au cœur pur.

5- Le Puits peut prédire l'avenir... Des ennuis t'attendent. Tu vas bientôt perdre un ami. Ce sera difficile mais cette épreuve te fera mûrir.

Lien mort. Nouveau lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-5-39161629-1-0-1-0-topik-officiel-jouez-avec-votre-gamecube-branchee-en-hdmi-sur-votre-ecran-plat.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment