CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 15 ans !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Timtris] [Timtris]
MP
Niveau 8
23 novembre 2017 à 21:41:09

Salut à tous !

Oui oui c'est sûr, faire un topic pour ça, c'est un peu dérisoire, mais bon, y a plus grand monde alors on peut se le permettre.

15 ans déjà que le jeu est sorti.

15 ans... J'ai du mal à réaliser, tant je me rappelle encore par coeur chaque recoin du jeu et chaque environnement...
Un jeu unique qui m'a transporté pendant des années, j'ai dû le finir une vingtaine de fois...

Et vous, qu'en pensez-vous ?

davefox_is_back davefox_is_back
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 23:47:03

P*tain 15 ans, ça nous rajeunit pas !
Perso j'ai eu ce jeu quand j'avais 13 ans environ, donc en 2004/2005, un peu après sa sortie, c'était pas mon premier jeu gamecube, le premier ayant été à l'époque Harry Potter et la chambre des secrets, suivi de près par Luigi's Mansion. A l'époque je n'étais pas fan de tout ce qui est zelda ou autre, j'avais metroid prime bien sur, mais je suis rapidement devenu fan de Resident Evil dont on avait sorti le remake sur GC et les autres épisodes, bien sur RE 4, le meilleur jeu d'action horreur.
Puis un jour en jetant un coup d'oeil à mon DVD contenant des extraits de jeux gamecube au lancement de celle ci en 2002, j'ai découvert le fameux Starfox adventures, j'ai donc cherché à l'acquérir rapidement, et il se trouvait qu'un camarade de classe le vendait.
Je me souviens avoir passé 20H la première fois pour finir le jeu, j'y jouais matin midi et soir, c'était fiévreux comme addiction et à ce jour j'ai refait le jeu au moins 10 fois, et jamais je ne m'en lasserai, même si jamais je n'ai retrouvé ce plaisir avec les suites, et seule la trilogie Mass Effect m'a fait revivre cet engouement...
C'est grâce à ce jeu que j'ai débarqué ici et qu'on s'est rencontré mec, c'était en 2008, bientôt 10 ans déjà... J'espère que tu as pas oublié nos supers soirées sur Marseille, sur Dark souls et sur Halo ;)

Message édité le 24 novembre 2017 à 23:48:27 par davefox_is_back
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2017 à 12:25:12

C'est fou comme tu bide sur un forum désert [[sticker:p/1kki]]
Soit dit en passant j'espère qu'ils vont sortir un remake sur la Switch [[sticker:p/1jnh]]

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 00:06:48

N'importe quoi! Y'a pas de bide ici, que des gens qui réponde en retard!!! :noel:

15 ANS 'TAIN!!! ON EST VIEUX!!!! :snif2:

ToppoUnivers11 ToppoUnivers11
MP
Niveau 6
29 décembre 2017 à 12:19:50

ET OUIII

Kaatan Kaatan
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 23:02:52

OH NOON :peur:

Addx-RKO Addx-RKO
MP
Niveau 7
25 mars 2018 à 23:25:22

Putain 15 ans déjà :O

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
09 juillet 2018 à 22:44:02

15 ans ! Je me sens tellement vieux en lisant ça... Toutes ces années de délire sur le forum, ces années de diffusion depuis les locaux de Corneria FM (petite pensée émue en voyant le bâtiment des studios, effondré au milieu du décor lointain), c'était le bon temps ! Mais depuis, j'ai rejoint la communauté brony, et c'est une nouvelle vie incroyable qui s'est ouvert à moi !
Merci d'avoir été là pendant toutes ces années, les amis ! :-)

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 23:08:11

Mais de rien! :noel:

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
09 décembre 2018 à 23:42:07

16 ans ! :fete:

Jabbadu29 Jabbadu29
MP
Niveau 2
04 janvier 2019 à 18:20:18

15ans et comment ça ce fait qu'on a jamais eu de vrai suite ? même pas un remake ? c'est à la mode pourtant ! REBELLION ! TRAHISON !

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
25 septembre 2019 à 17:04:57

D'un coup j'ai pensé a ce jeu aujourd'hui et je me suis pourquoi on a toujours pas le droit à un remake!

C'était un incroyable jeu! Je n'arrive pas à l'oublier tellement j'ai passé un super moment dessus a l'époque :)

Joshuadu77 Joshuadu77
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 11:02:41

Je pense qu’il n’y aura pas de remake car Rare a été racheté par Microsoft. :hum:

Si le remake existe, il sera sur console Microsoft. Cependant, Nintendo est également propriétaire du jeu et de la licence... :nonnon:

Donc beaucoup trop compliqué qu’un remake soit fait, ça nécessiterait de trop nombreux accords/désaccords et aujourd’hui tout est question de rentabilité. :honte:

Pas sûr que le remake soit très rentable pour Nintendo, Microsoft ou les deux... :snif: :snif:

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 10:34:55

Plus de 16 ans maintenant! :peur:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 18:57:41

16 ans... la bonne vieille époque me manque ! :-)

Message édité le 05 juillet 2020 à 18:58:00 par cyrius122
Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 21:16:43

Les souvenirs... Ça fait mal... :noel:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 18:25:29

En effet : ça fait mal, mais pas de la même manière pour tous. Dans un sens, "avant", c'était pas forcément mieux.
Moi, par exemple, malgré les bons souvenirs que j'ai de mon adolescence (notre cher forum y compris), avant, j'étais un véritable déchet de la société, un loser qui faisait peur à tout le monde. Maintenant, j'ai une position dans l'armée, une situation financière bien établie, et franchement, ça fait plaisir.

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 22:53:52

Eh bien moi je vais enfin changer de boulot, retourner en Bretagne, avoir une meilleur paye car je vais être contractuel pour l'armée! :noel:

Par contre je suis toujours aussi con qu'avant (certaines chose ne change pas), mais au moins je ne suis un boulet de la société! :rire:

Attend d'ou tu faisais peur toi? :fou:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
16 août 2020 à 15:03:54

Dommage que ce jeu soit rushé...

Krystal aurait du être jouable plus longtemps...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment