CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BSD vs Poirier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cursedragon Cursedragon
MP
Niveau 7
10 mars 2024 à 09:23:25

C'est moi ou Bsd etait mou et lent au moins au 2ème round? Dommage qu'il avait pas garde en allant à la bagarre qui la coûté un sale KO :(

[KS] [KS]
MP
Niveau 8
10 mars 2024 à 09:43:06

Quand la réalité rattrape la fiction , tout comme l'autre surcoté d'N.Gannou qui s'est fait coucher une merde https://youtube.com/shorts/YCU_TNAZlK0?si=p9VQpIeO1J5NoY8L
et ainsi révélé l'enculade à son encontre ,

Trop de polyvalence tue la technique et l'efficacité , rien de vaut la simplicité, aller au plus court , le MMA dans la vrai vie c'est du folklore 👍

4,3,2,1 avant l'arrivée de la réponse de l'autre guignol.... :o))

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
10 mars 2024 à 11:48:59

Le 10 mars 2024 à 09:43:06 :
Quand la réalité rattrape la fiction , tout comme l'autre surcoté d'N.Gannou qui s'est fait coucher une merde https://youtube.com/shorts/YCU_TNAZlK0?si=p9VQpIeO1J5NoY8L
et ainsi révélé l'enculade à son encontre ,

Trop de polyvalence tue la technique et l'efficacité , rien de vaut la simplicité, aller au plus court , le MMA dans la vrai vie c'est du folklore 👍

4,3,2,1 avant l'arrivée de la réponse de l'autre guignol.... :o))

Tu parles de toi à la 3eme personne maintenant ? :hap:
C'est mignon ce gogol qui n'est pas capable de tenir un affrontement contre un noname comme moi mais qui a de grandes théories injustifiable. :o))

On retiendra que BSD est arrivé dans le MMA depuis 5 ans, qu'il a 2 fois moins de combat que Poirier et qu'il a fait un premier round exceptionnel. Peu de combattants auraient pu se défendre de l'agression de BSD comme Poirier.

Khey1212 Khey1212
MP
Niveau 14
10 mars 2024 à 12:12:17

Personnellement je ne pense pas que ça aurait changé l'issu du combat car les lacunes d'anglaise de BSD sont la raison de sa défaite MAIS il faut prendre en compte qu'il reviens d'une semaine d'antibiotiques pour gérer un staph + la perte de poids ça fait très mal pour la condition physique.
Dans un sens c'est même ouf de se dire qu'il est allé se taper avec un monstre comme Poirier dans ces conditions. :rire:

Message édité le 10 mars 2024 à 12:12:39 par Khey1212
Pierre_Le_Lion Pierre_Le_Lion
MP
Niveau 6
10 mars 2024 à 13:03:36

Par contre quand Ngannou rentre tête baissée c'est un bourrin.

Quand BSD fait la même c'est un guerrier vaillant. 2 poids 2 mesures.

Vivement la suite pour nos francophones

Khey1212 Khey1212
MP
Niveau 14
10 mars 2024 à 13:09:23

Le 10 mars 2024 à 13:03:36 :
Par contre quand Ngannou rentre tête baissée c'est un bourrin.

Quand BSD fait la même c'est un guerrier vaillant. 2 poids 2 mesures.

Vivement la suite pour nos francophones

Je pense que c'est le côté heavyweight qui renforce cette image, mais les deux sont objectivement des bourrins. :rire:

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
10 mars 2024 à 13:23:01

Le 10 mars 2024 à 13:03:36 :
Par contre quand Ngannou rentre tête baissée c'est un bourrin.

Quand BSD fait la même c'est un guerrier vaillant. 2 poids 2 mesures.

Vivement la suite pour nos francophones

J'ai pas vu ça pour Ngannou. Faut arrêter de suivre Tweeter ce réseau du sheitan.

poisson_magique poisson_magique
MP
Niveau 27
10 mars 2024 à 14:33:13

Moi, je n'avais pas de pronostic, mais j'avais des doutes sur la victoire de BSD.

Pour l'entrée des deux combattants, j'ai trouvé BSD moins motivé que Poirier.
Ce qui me surprend le plus dans ce combat, c'est que Poirier a gagné le combat en fessant beaucoup d'erreur.

1er round BSD fait du BSD, mais j'ai eu l'impression que Poirier a commencé à prendre la confiance quand il a réussi à se défendre au sol. Poirier était diffèrent aujourd'hui le mec était zen. En temps normal, Poirier est en alerte au sol, il se fatigue vite au sol.

2e round Poirier fait exprès de refaire le même scénario que le premier pour forcer BSD à refaire des erreurs est Poirier a su l'exploité au bon moment.

En gros Poirier, s'est nourri de la pression que BSD fait subir à ces combattants.
BSD à un style qui favorise les combattant comme Poirier, BSD, il a des problèmes de défense.

Quand Poirier remonte son short, il gagne +5 résistances, +5 puissances, +5 précisions. :rire:
À son âge ces forts d'accepter un combattant comme BSD big respect.

zamasued29 zamasued29
MP
Niveau 17
10 mars 2024 à 17:05:59

Bsd au dessus en lutte et jiu-jitsu

Par contre poirier qui spam les guillotines et les crochets

Pourquoi chercher le striking contre un gars qui a couché mcGregor avec ces poings ? :rire:

Tu vas pas boxer avec un monstre pareil avec si peu d’années d’expérience et surtout si ce n’est pas ton terrain aussi guerrier que tu sois

Mais 28 ans c’est encore jeune fait lui donner 3/4 pour refaire un sans faute dans la direction du title shot

Mais vaut mieux qu’il se repose pendant 1 mois un peu parce que prendre un k.o pareil et s’entrainer de suite :peur:

Peu importe l’issue du combat et aussi court soit-il je me suis régalé comme un doumbéXbaki avant l’écharde ça m’a diverti et il y’a surtout eu de l’action et c’est ça qu’on veut !

Même si j’aurais voulu voir bsd gagner mais c’est le jeu

Message édité le 10 mars 2024 à 17:08:41 par zamasued29
MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
10 mars 2024 à 18:08:23

Par contre c'est moi ou les staph' c'est un problème qui revient de plus en plus souvent ces derniers temps...Je ne sais plus où j'ai lu que Saladine Parnasse y avait eu droit aussi.
Autant à la la limite (même si c'est pas normal...) dans des salles amateurs je peux comprendre, autant chez les tops mondiaux, c'est super bizarre non ?

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
10 mars 2024 à 18:10:18

L'hygiène douteuse ne se limite pas au plus bas niveau. Après ça se transmet donc si t'as un gusse qui se met pas en quarantaine pour se soigner tu vas en retrouver partout.

zamasued29 zamasued29
MP
Niveau 17
10 mars 2024 à 18:26:19

Le 10 mars 2024 à 09:43:06 :
Quand la réalité rattrape la fiction , tout comme l'autre surcoté d'N.Gannou qui s'est fait coucher une merde https://youtube.com/shorts/YCU_TNAZlK0?si=p9VQpIeO1J5NoY8L
et ainsi révélé l'enculade à son encontre ,

Trop de polyvalence tue la technique et l'efficacité , rien de vaut la simplicité, aller au plus court , le MMA dans la vrai vie c'est du folklore 👍

4,3,2,1 avant l'arrivée de la réponse de l'autre guignol.... :o))

Le MMA dans la vraie vie c’est a dire :question:

On cherche pas a parler du mma en self défense car ce n’est pas le sujet du topic

J’ai l’impression que tu es surtout en croisade contre les sports de préhension ou les styles hybrides ou il y’a du grappling dedans

Donc adesanya et pereira anciennement kick-boxeur pied poing c’est du folklore pour toi ?

Selon toi poirier ou mcGregor ne savent pas taper d’après ton point de vue ?
Et ciryl gane qui est un excellent strikeur (malgres qu’il a perdu contre N’gannou et jones ont lui pardonne ) ne sait pas envoyer de coup :question:

Message édité le 10 mars 2024 à 18:27:03 par zamasued29
Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
10 mars 2024 à 18:28:26

Te fatigue pas à débattre avec lui c'est un non-connaisseur. Pour te dire, il avait sorti comme phrase que n'importe quelle ceinture noire en striking pourrait battre Ngannou dans la rue. :o))

zamasued29 zamasued29
MP
Niveau 17
10 mars 2024 à 19:00:11

Le 10 mars 2024 à 18:28:26 :
Te fatigue pas à débattre avec lui c'est un non-connaisseur. Pour te dire, il avait sorti comme phrase que n'importe quelle ceinture noire en striking pourrait battre Ngannou dans la rue. :o))

Surtout qu’il ne pratique pas soi-disant a cause de son âge alors que je connais certaines personnes âgés qui n’ont pas peur de se mouiller le maillot que ce soit en grappling ou en boxe pied poing

Il pense que le kung-fu est la solution ultime pourtant moi aussi j’aime bien mais ça fait pas de moi un détracteur du mma qui compare ça a du catch sous prétexte que c’est divertissant et que tu n’aime pas ça c’est toujours la même excuse et de la mauvaise foi :rire:

Pour en revenir a bsd j’espère qu’il prendra le temps de revenir se repositionner correctement dans le top 5 bravo a lui pour sa combativité malgré sa défaite il a fait un beau parcours en tout cas pour le peu de temps qu’il pratique les arts martiaux :oui:

Markus74 Markus74
MP
Niveau 22
10 mars 2024 à 20:48:53

5 mois pour Bsd pour se remettre. Rendez-vous à l'UFC Paris en septembre ?

Artbat Artbat
MP
Niveau 11
10 mars 2024 à 23:27:26

ca fait chier qu'il aie été diminué

il aurait peut etre perdu a 100% , ca reste poirier en face
mais ca se voyait a sa tronche qu'il était pas au top

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment