CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le prix des compétitions en jjb/grappling

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Otaku Otaku
MP
Niveau 39
05 mars 2024 à 14:50:45

150 balles pour se faire laver en 10sec par un mec turbo chargé avec en prime un petit staphylocoque . :o))

zamasued29 zamasued29
MP
Niveau 20
05 mars 2024 à 18:18:29

Le 05 mars 2024 à 14:50:45 :
150 balles pour se faire laver en 10sec par un mec turbo chargé avec en prime un petit staphylocoque . :o))

Une fois je suis allé en compet avec 2 potes a moi un bleu et un autre violette

eh ben le 2 eme adversaire de mon pote en bleu ma fait plus flipper que tout les adversaires de mon pote ceinture violette :peur:

Le mec tout transpirant qui tremble de partout (ça a la limite pourquoi pas ) des les 10 premières secondes de combat ça atterrit sur le tatami d’à côté l’arbitre remet en place ça fonce dans les tables d’arbitrage après ça je me demande pourquoi l’arbitre a pas arrêté et pour le final mon pote se prend une projection de la mort avant de se faire soumettre 30 secondes plus tard dans une bataille de fou gg a lui d’avoir résisté aussi longtemps d’ailleurs :mort:

Quelques temps après je regarde un autre combat de ce type louche il a fait perdre connaissance a son autre adversaire

Le type ça se voyait qu’il avait une force et des déplacements pas normal et il avait la tremblote bizzard ça arrive que des gens on une tremblote continu mais la il avait la parkinson a 30 ans le type :ouch:

Par contre je comprends pas les abrutis qui se charge en étant combattant amateur ou petit grade :(

Message édité le 05 mars 2024 à 18:18:55 par zamasued29
DocteurPikachu DocteurPikachu
MP
Niveau 8
05 mars 2024 à 20:44:43

Ouais, c'est reuch de ouf le JJB ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480091101-1476120943-picsart-10-10-07-30-33.jpg Perso je ne m'entraîne pas en France mais ça me coûte 200 balles par mois en frais de club. C'est pour ça que quand ça parle de kimono ou de matos, je prends dans les trucs les moins chers qu'on trouve sur internet. Petit kimono Elite à 60€ tandis que le club propose des kims à 120 balles. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483054124-risitas.jpg Et 50 balles pour la rashguard tant qu'on y est ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483054124-risitas.jpg Merci, non merci.
Les compètes sont reuch de ouf aussi. Je compte en faire une le mois prochain et c'est 70 balles mini si tu t'inscris bien en avance (IBJJF). Imagine que tu te pointes le jour J pour qu'on te dise qu'il n'y a que deux autres combattants dans ta catégorie. :hap: Obligé de monter de caté pour faire des combats et se faire plier en deux par des golgoths. :hap: J'ai même fait des compètes locales organisées en inter-club par des proprios et entraîneurs qui se connaissent entre eux et tu raques bien 50 balles. Je suis sûr qu'ils doivent dégager du bénéfice là-dessus les mecs. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png Sachant que ces compètes sont très souvent organisées avec le cul ; genre à attendre une demi-heure entre chaque combat, histoire de bien se refroidir les muscles avant de remonter sur le tapis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523791026-etchebestrinner.png
Mais bon, pas d'autres choix si on veut GET GOOD en joue-jitsou. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582195966-mmaabeillenapolissou.png

kortyal kortyal
MP
Niveau 37
12 mars 2024 à 01:34:16

Je capte pas cette mode du jjb

zamasued29 zamasued29
MP
Niveau 20
12 mars 2024 à 05:25:02

Le 12 mars 2024 à 01:34:16 :
Je capte pas cette mode du jjb

Tu es pas le seul a dire ça mais moi je constate pas de différence comparé à avant

Entre ceux avec leurs côtés cool vamos a la playa et ceux qui se prennent pour des grizzlys/crocodiles de combat c’est vrai qu’il y’a beaucoup de profil différents dans ce sport la

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 23
12 mars 2024 à 09:03:10

Je comprends mieux le principe de Grappling industries où si t'as 4 combattants dans une caté les mecs vont avoir 3 combats.

zamasued29 zamasued29
MP
Niveau 20
12 mars 2024 à 16:30:49

Le 12 mars 2024 à 09:03:10 :
Je comprends mieux le principe de Grappling industries où si t'as 4 combattants dans une caté les mecs vont avoir 3 combats.

Grappling industries c’est le top pour chopper de l’xp en compétition même si tu perds ton premier combat tu peux faire les autres au moins comparé au autres fédérations ou tu paye 2x plus chère et ton premier combat est éliminatoire

Je sais pas si ça y’est depuis toujours mais les 40€ en plus pour le passeport de la cfjjb soit disant valable pour 10 ans ça fait combien de temps que c’est en place :question: tu paye pour tout et n’importe quoi dans ce sport
Juste pour ça je ne l’ai pas pris osef des compets en france j’en ferais juste 2 dans l’année a l’étranger ça me fera une excuse pour bouger et pis c’est pas mon objectif principal les compets de toutes façons

BJJHEROKING86 BJJHEROKING86
MP
Niveau 7
14 mars 2024 à 11:03:17

Ca fait 10 ans que je fais les compets oui c'est cher et tu gagnes rien :rire:
Après t as ta petite photo et ta médaille en chocolat à la fin de la journée c'est chouette.

Highlander2024 Highlander2024
MP
Niveau 5
14 mars 2024 à 18:28:27

Le 12 mars 2024 à 01:34:16 :
Je capte pas cette mode du jjb

bah c'est un bon sport et qui est intéressant sur le plan combat. Après c'est un peu un sport de riche parce que tout est cher dans ce sport, de l'inscription, aux mensualités en passant par les compet, faut avoir les moyens et l'envie de claquer autant de pognon dans une seule discipline

Crevar_2_Zarbag Crevar_2_Zarbag
MP
Niveau 4
15 mars 2024 à 06:22:42

Le 14 mars 2024 à 18:28:27 :

Le 12 mars 2024 à 01:34:16 :
Je capte pas cette mode du jjb

bah c'est un bon sport et qui est intéressant sur le plan combat. Après c'est un peu un sport de riche parce que tout est cher dans ce sport, de l'inscription, aux mensualités en passant par les compet, faut avoir les moyens et l'envie de claquer autant de pognon dans une seule discipline

Le sport de Rochedy

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment