CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bagarre lycée

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Split356 Split356
MP
Niveau 1
30 mars 2020 à 22:01:14

Salut, je me posais une question. Ya un mec a mon lycée il fait toujours le malin et il fait exprès de chercher la merde. Si tu réponds à ses insultes, ça l'amuse et il continue. Si tu réponds pas il continue aussi parce que c'est un abruti. Bref. En gros en début d'année je lui ai déjà mis une grosse tarte parce qu'il m'avais un grosse caillebotte gratuite et il a pas fais grand-chose. Après ça il c'est arrêté et de temps en temps il me embête. Je précise qu'il est plus grand que moi. Donc si jamais je dois le calmer (encore lol) ben je sais pas si le mieux c'est de mettre un direct dans le nez ou tenter le crochet dans la mâchoire pour le premier coup parce que la mâchoire est dure à atteindre mais si tu la met bien ben c'est le KO (quasiment) assuré alors que le nez ça fais super mal et ça déstabilise étant donné que le nez commence à saigner etc... Donc j'aimerais avoir votre avis svp ! Merci :)

cochondesbrumes cochondesbrumes
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 23:59:22

Ben vu comment tu le décris sa m étonnerais pas qu il fasse son coming out, mais sinon le crochet fais plus de dégats mais le direct est plus rapide mais plus dur de mettre ko, donc cela dépend si c est um bagarreur ou un gros attardé qui fait des choses déplacée.
Toujours est il que si tu veux mettre un direct le nez c est pas ouf parce que si tu le casse tu va devoir payer la fracture donc vise plutot le menton...
Apres si tu es pas sur de toi et que ce n est absolument pas nécéssaire essai d éviter d en venir au mains car se battre sans règles n est jamais anodin et peut se terminer mal pour toi que tu gagne ou que tu perse(remords, facture, prison etc...)

cochondesbrumes cochondesbrumes
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 00:04:55

Le dessous du menton donc et en crochet tu peux viser l articulation temporo mandibulaire (en dessous de l oreille), le plexus solaire surtout si tu prend par surprise sa fou par terre tu peux plus respirer.(juste en dessous des pectoraux au milieu) mais sans surprise cela marche moins bien...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2020 à 01:26:08

L'auteur, suis mon conseil qui va suivre.

Ne te bats pas au lycée ou avec un mec du lycée, sauf cas de légitime défense, ça ne vaut pas le coup. C'est ton adolescence, les plus belles années de ta vie crois-moi après ce sera plus pareil. Profite et ne te mets pas dans la merde pour un con que tu reverras plus jamais après le lycée fini. Ne te prends pas la tête, envoie-le chier et réponds-lui si il vient faire le malin mais rentre pas dans des embrouilles, t'es là pour profiter de ce temps qui ne reviendra pas, et pas pour risquer l'exclusion ou une plainte alors que tu n'es sûrement même pas majeur ou à peine.

Message édité le 31 mars 2020 à 01:29:26 par
Cheveludu92 Cheveludu92
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 01:43:35

Woaow viser le KO pour des petites embrouilles comme ça :rire: tu vas juste te faire virer illico

Split356 Split356
MP
Niveau 1
31 mars 2020 à 04:08:15

Merci pour vos réponses rapides. Je tiens à vous préciser sur cette personne que c'est un fils de riche qui fais le malin mais on vois clairement qu'il n'est pas très courageux.
Bon ça ce n'est pas très valorisant pour moi mais je suis en bac pro et sans vouloir viser toutes les personnes travaillant en bac pro (je les respecte évidemment) ben dans ma classe il y a que des gros abrutis donc moi je ne cherche des embrouilles à personnes mais quand on m'emmerde ben je réponds pas parce que j'ai pas que ça à faire et du coup je me fais traiter tout simplement de victime. Et à la longue c'est lourd donc les insultes et les mecs qui viennent m'embrouiller pour rien j'en ai souvent. Donc de mon point de vue (même si tout le monde ne serais pas d'accord), je pense qu'il serait temps pour moi de répondre un bon coup ou non histoire qu'on me foute la paix...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2020 à 12:49:05

Le 31 mars 2020 à 04:08:15 Split356 a écrit :
Merci pour vos réponses rapides. Je tiens à vous préciser sur cette personne que c'est un fils de riche qui fais le malin mais on vois clairement qu'il n'est pas très courageux.
Bon ça ce n'est pas très valorisant pour moi mais je suis en bac pro et sans vouloir viser toutes les personnes travaillant en bac pro (je les respecte évidemment) ben dans ma classe il y a que des gros abrutis donc moi je ne cherche des embrouilles à personnes mais quand on m'emmerde ben je réponds pas parce que j'ai pas que ça à faire et du coup je me fais traiter tout simplement de victime. Et à la longue c'est lourd donc les insultes et les mecs qui viennent m'embrouiller pour rien j'en ai souvent. Donc de mon point de vue (même si tout le monde ne serais pas d'accord), je pense qu'il serait temps pour moi de répondre un bon coup ou non histoire qu'on me foute la paix...

Je comprends mais c'est pas la bonne chose à faire dans ta situation. Sache que les "adultes" (j'emploie ce mot entre guillemets car tu es sûrement bientôt majeur) ne vont pas te faire de cadeaux, pour eux c'est grave de se battre, ils ne sont pas à ta place.

Si en plus tu as des notions d'arts martiaux/boxe et que tu cherches le KO, tu as de fortes chances de blesser le connard en question et de te faire virer au minimum, et de prendre une plainte au maximum et ce sont tes parents qui devront l'assumer (les plaintes de bagarres de mineurs se terminent à 90% par des dommages et intérêts). Tu n'as pas l'air d'être un débile dans la violence contrairement à beaucoup de jeunes de nos jours, alors n'agis pas comme eux ça ne peut rien t'apporter de bon.

La meilleure chose à faire est de te "défendre" verbalement en répondant à toutes les piques et en insultant à ton tour si tu es insulté (reste raisonnable, ne les traite pas de fils de pute non plus). Cela montrera que tu ne te laisses pas faire, et apparemment les gens qui t'entourent ne sont pas des bagarreurs/nerveux donc tu peux te permettre ce genre d'altercations verbales sans trop de risques. Bref courage mec l'année est finie dans pas très longtemps.

KabyleVenere KabyleVenere
MP
Niveau 6
02 avril 2020 à 09:51:41

Suis le en screed jusqu'à chez lui, va avec 6 personnes et tu parles à a ses parents :rire:

Ou bien tu ecris sur sa porte " Laisses split " :rire2:

Setth-7 Setth-7
MP
Niveau 7
02 avril 2020 à 13:33:19

Fait plus simple, un gros coup dans les burnes et/ou dans la rotule.
Un bon front kick dans la rotule, si sa jambe et tendue, tu lui brise le genoux et il en a pour 6 mois de rééducation.

Mais évite les coups au visage, ça choque les gens, alors que lui exploser un testicule :rire: ....

Jaimelechoco Jaimelechoco
MP
Niveau 12
02 avril 2020 à 21:07:27

Le 02 avril 2020 à 13:33:19 Setth-7 a écrit :
Fait plus simple, un gros coup dans les burnes et/ou dans la rotule.
Un bon front kick dans la rotule, si sa jambe et tendue, tu lui brise le genoux et il en a pour 6 mois de rééducation.

Mais évite les coups au visage, ça choque les gens, alors que lui exploser un testicule :rire: ....

Donc on parle d'un mec un peu casse couille au lycée et tu préconise de lui cassez la rotule et de potentiellement le rendre boiteux à vie, faut t'enfermer toi t'es dangereux mec vraiment...

Message édité le 02 avril 2020 à 21:07:55 par Jaimelechoco
JabHighKick JabHighKick
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 22:11:17

Le 02 avril 2020 à 13:33:19 Setth-7 a écrit :
Fait plus simple, un gros coup dans les burnes et/ou dans la rotule.
Un bon front kick dans la rotule, si sa jambe et tendue, tu lui brise le genoux et il en a pour 6 mois de rééducation.

Mais évite les coups au visage, ça choque les gens, alors que lui exploser un testicule :rire: ....

Lol, le type propose de casser le genou du type, mais déconseille de frapper au visage :rire:

Le 31 mars 2020 à 01:26:08 EauGelatineux a écrit :
L'auteur, suis mon conseil qui va suivre.

Ne te bats pas au lycée ou avec un mec du lycée, sauf cas de légitime défense, ça ne vaut pas le coup. C'est ton adolescence, les plus belles années de ta vie crois-moi après ce sera plus pareil. Profite et ne te mets pas dans la merde pour un con que tu reverras plus jamais après le lycée fini. Ne te prends pas la tête, envoie-le chier et réponds-lui si il vient faire le malin mais rentre pas dans des embrouilles, t'es là pour profiter de ce temps qui ne reviendra pas, et pas pour risquer l'exclusion ou une plainte alors que tu n'es sûrement même pas majeur ou à peine.

C'est certainement le message le plus sensé. Mais ça n'aidera pas notre ami l'OP. Ignorer quelqu'un qui vous harcèle, c'est facile à dire.Répondre par le verbe, ce n'est pas donén à tout le monde. Par exemple, moi, je bégaye. Donc niveau crédibilité, c'est zéro même si je peux vanner. Il reste qu'un KO en one punch dans ton lycée et des séquelles visibles sur ton harceleur t'apporteront des ennuis : virer du bahut, poursuites judiciaires, etc. Surtout que tu dis que c'est un gosse de riche, donc il aura les moyens de t'enculer s'il a le soutien de sa famille.

Ce que je te propose, c'est d'apprendre quelques clés de bras. Au moins, ça ne laissera pas de séquelles. Plus que ça, tu pourras l'humilier devant tout le monde en le montrant en soumission par rapport à toi. Le problème, c'est que c'est pas évident si tu ne pratiques pas déjà de la lutte. L'autre solution, c'est d'aller le voir en bonhomme, de mano à mano et lui dire d'arrêter ses conneries ou t'iras le soulever en dehors du lycée. Le fait d'aller le prendre comme un bonhomme dehors, en face à face, t'exposera à moins de problèmes vis-à-vis de l'administration puisque ce ne sera pas au sein du bahut ; et vis-à-vis de la justice, puisqu'il aura accepté de se battre. Par contre, ne le détruit pas lorsque tu l'auras mis KO.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2020 à 23:16:52

Le fait d'aller le prendre comme un bonhomme dehors, en face à face, t'exposera à moins de problèmes vis-à-vis de l'administration puisque ce ne sera pas au sein du bahut ; et vis-à-vis de la justice, puisqu'il aura accepté de se battre.

Bordel :rire: absolument pas, la Justice française ne fonctionne pas sur un système de duels hein. A moins peut-être de faire signer une attestation sur l'honneur au type il aura exactement autant de problèmes que si il l'avait agressé si l'autre décide de porter plainte.

JabHighKick JabHighKick
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 00:17:06

ca se voit que tu t'es jamais bagarré

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2020 à 00:59:42

Le 03 avril 2020 à 00:17:06 JabHighKick a écrit :
ca se voit que tu t'es jamais bagarré

J'ai un casier pour ça. J'essaie d'éviter à l'auteur de faire les mêmes erreurs et de se fermer des portes, et j'espère qu'il m'écoutera moi et pas toi qui l'emmène vers des emmerdes en plus d'être méprisant avec des gens que tu ne connais pas.

Silys Silys
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 05:08:16

Le 31 mars 2020 à 01:26:08 EauGelatineux a écrit :
L'auteur, suis mon conseil qui va suivre.

Ne te bats pas au lycée ou avec un mec du lycée, sauf cas de légitime défense, ça ne vaut pas le coup. C'est ton adolescence, les plus belles années de ta vie crois-moi après ce sera plus pareil. Profite et ne te mets pas dans la merde pour un con que tu reverras plus jamais après le lycée fini. Ne te prends pas la tête, envoie-le chier et réponds-lui si il vient faire le malin mais rentre pas dans des embrouilles, t'es là pour profiter de ce temps qui ne reviendra pas, et pas pour risquer l'exclusion ou une plainte alors que tu n'es sûrement même pas majeur ou à peine.

Y a pas un moyen de bien l'envoyer chier sans risquer le renvoi ?

C'est facile à dire pour "les plus belles années". Perso, mes années de lycée ont été un cauchemar au point que je ne suis jamais allée chercher mon diplôme à cause d'emmerdeuses qui me faisaient chier h24 et à plusieurs.
Je regrette énormément de ne pas avoir déclenché de bagarre, je peux te le dire.

Je ne dis pas de lui péter la rotule (sérieux c'est quoi ce conseil ?), mais de le remettre à sa place sans rien risquer, y a rien ?

Setth-7 Setth-7
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 09:40:55

Ah bah moi je répond au sujet les gars hein...
Le type demande comment si prendre pour lui mettre une branlé.
Bah sans expérience en sport de combat ou bagarre de rue, les coups de poing sont à éviter.
Le plus simple c'est un coup de pied et dans les couilles ou dans le genou, ça stoppe net le gars.

C'est vous qui êtes moralisateur dans cette histoire, moi je donne juste le conseil que l'on me demande

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2020 à 12:14:02

Le 03 avril 2020 à 05:08:16 Silys a écrit :

Le 31 mars 2020 à 01:26:08 EauGelatineux a écrit :
L'auteur, suis mon conseil qui va suivre.

Ne te bats pas au lycée ou avec un mec du lycée, sauf cas de légitime défense, ça ne vaut pas le coup. C'est ton adolescence, les plus belles années de ta vie crois-moi après ce sera plus pareil. Profite et ne te mets pas dans la merde pour un con que tu reverras plus jamais après le lycée fini. Ne te prends pas la tête, envoie-le chier et réponds-lui si il vient faire le malin mais rentre pas dans des embrouilles, t'es là pour profiter de ce temps qui ne reviendra pas, et pas pour risquer l'exclusion ou une plainte alors que tu n'es sûrement même pas majeur ou à peine.

Y a pas un moyen de bien l'envoyer chier sans risquer le renvoi ?

C'est facile à dire pour "les plus belles années". Perso, mes années de lycée ont été un cauchemar au point que je ne suis jamais allée chercher mon diplôme à cause d'emmerdeuses qui me faisaient chier h24 et à plusieurs.
Je regrette énormément de ne pas avoir déclenché de bagarre, je peux te le dire.

Je ne dis pas de lui péter la rotule (sérieux c'est quoi ce conseil ?), mais de le remettre à sa place sans rien risquer, y a rien ?

Non mais on déclenche pas une baston pour des mots vous vivez dans quel monde :rire:
Une attaque verbale appelle des réponses verbales, c'est comme ça que tu envoies chier les gens et que tu te fais respecter sans te faire virer

Setth-7 Setth-7
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 13:43:11

" Non mais on déclenche pas une baston pour des mots vous vivez dans quel monde :rire:"

Le monde réel mon gars...
sort de chez toi et croise le regard d'un mec qui cherche les embrouilles a barbes , gare du nord ou dans le 93.
Si tu répond mal tu te fait défoncer.
Mais c'est sur que devant son pc et à la salle c'est pas la même ambiance :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2020 à 13:59:39

Le 03 avril 2020 à 13:43:11 Setth-7 a écrit :
" Non mais on déclenche pas une baston pour des mots vous vivez dans quel monde :rire:"

Le monde réel mon gars...
sort de chez toi et croise le regard d'un mec qui cherche les embrouilles a barbes , gare du nord ou dans le 93.
Si tu répond mal tu te fait défoncer.
Mais c'est sur que devant son pc et à la salle c'est pas la même ambiance :nonnon:

C'est marrant vous vous présentez toujours comme des gens vivant dans une véritable jungle urbaine mais quand on se renseigne un peu sur vous on découvre que pour 90% ce n'est pas le cas, vous êtes d'anciennes victimes ou des mecs apeurés de la confrontation.
Moi quand je sors de chez moi je ne me demande pas si je vais croiser le regard d'un mec du 93, alors que pourtant j'y ai vécu 2 ans et aucun problème.
Vous faites ce que vous voulez de vos vies à la limite, mais là où c'est inacceptable c'est que vous essayez clairement de pousser l'auteur à faire une connerie, à se battre alors qu'il a plus à y perdre qu'à y gagner, il est dans un lycée pas dans une ruelle du 93 avec un type qui veut l'agresser physiquement.

Bref j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur ce topic, l'auteur j'espère que tu vas suivre mes conseils encore une fois.

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
03 avril 2020 à 16:05:43

Le 03 avril 2020 à 13:59:39 EauGelatineux a écrit :

Le 03 avril 2020 à 13:43:11 Setth-7 a écrit :
" Non mais on déclenche pas une baston pour des mots vous vivez dans quel monde :rire:"

Le monde réel mon gars...
sort de chez toi et croise le regard d'un mec qui cherche les embrouilles a barbes , gare du nord ou dans le 93.
Si tu répond mal tu te fait défoncer.
Mais c'est sur que devant son pc et à la salle c'est pas la même ambiance :nonnon:

C'est marrant vous vous présentez toujours comme des gens vivant dans une véritable jungle urbaine mais quand on se renseigne un peu sur vous on découvre que pour 90% ce n'est pas le cas, vous êtes d'anciennes victimes ou des mecs apeurés de la confrontation.
Moi quand je sors de chez moi je ne me demande pas si je vais croiser le regard d'un mec du 93, alors que pourtant j'y ai vécu 2 ans et aucun problème.
Vous faites ce que vous voulez de vos vies à la limite, mais là où c'est inacceptable c'est que vous essayez clairement de pousser l'auteur à faire une connerie, à se battre alors qu'il a plus à y perdre qu'à y gagner, il est dans un lycée pas dans une ruelle du 93 avec un type qui veut l'agresser physiquement.

Bref j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur ce topic, l'auteur j'espère que tu vas suivre mes conseils encore une fois.

Actuellement les gens vivent surtout derrière leur écran ^^ Et je crois que ça va encore durer un moment.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment