CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pouquoi le muscle de la salle est-il considéré peu fonctionnel et inutile ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
perroquetquicri perroquetquicri
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 20:04:41

J'ai déjà fait 4 ans de kick box et de judo, et 1 an de Weight lifting, et 3 ans de go muscu à la salle

à 17 ans,j'étais hyper musclé, je soulevais 125kg en bench presse, et 150kg pour dead et squat

Mon corps a bien changé, mais quand je me suis mis à pratiquer du kick box, jamais mon point n'a touché les kick boxeurs pro ni amateurs de niveau élevé.
J'ai pratiqué passionnément du kick box, et c'est à peine 2 ans plus tard que j'ai appris à bouger avec plus d'agilité et de bon refléxe...

Mes bras , mes jambes étaient très lourds à me gêner dans mon mouvement
Ma combinaison trahissait la contraction de mon gros muscle et je recevaçs souvent jab et contre-coup

à votre avis, si le muscle de la salle n'est pas très fonctionnel et ça demande le temps pour le rendre plus utile, c'est que le gros muscle est très gourmand en oxygéne, ça veut dire qu'il nécessite bcp d'énergie ?
C'est pour ça qu'il y a rarement de kick boxeus qui ont le corps de body building sauf qq dopé ( Alister , Bada Hari,) et un combattant de physique fabuleux comme Jérome les Banner ( Son muscle est naturel, il savait très bien modifier son corps avec ses connaissances biologiques :ouch: ) et Mirco Cro Cop...

perroquetquicri perroquetquicri
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 20:08:29

La puissance de coup = force x vitesse

Quand la contraction de jambes créé 350kg de force, et la rotation de hanche 200kg, et épaule, bras, pecto ça fait au total 150kg, théoriquement si l'on arrivait à transmettre de l'énergie correctement, la puissance de coup s'élévera à 700kg,

mais en réel, ya un élément à prendre en compte : vitesse, précision

d'abord, si la force de jambe n'est pas transmise correctement au hanche, ça fait perdre l'énergie,

Et quand le bras ne passe pas dans la bonne trajectoire, ok, ça fait perdre l'énergie

Heetdelair Heetdelair
MP
Niveau 7
02 avril 2020 à 11:06:15

Banner est pas naturel ça se voit à des km

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment