CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nick Newell le combattant MMA à un bras

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Metazzoa Metazzoa
MP
Niveau 8
19 janvier 2020 à 21:22:32

Salut les clés vous le connaissiez ? https://www.youtube.com/watch?v=EH3hjoAXqhc

Metazzoa Metazzoa
MP
Niveau 8
19 janvier 2020 à 21:24:03

up :hap:

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 17
20 janvier 2020 à 08:57:33

Oui.

BvlgariWBA BvlgariWBA
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 11:16:49

Dommage ton micro est super merdique j'ai mal aux oreilles quand je mets les ecouteurs

C'est ouf putain. Et ici t'as des gens qui te sortent "je fais 64,25kg est-ce que je peux faire de la boxe ? Je suis longiligne je peux go JJB ?" :rire:

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
23 janvier 2020 à 07:17:30

C'est délicat ce genre de cas...
soit tu gagnes mais t'as pas de mérite car
"putain quoi... le gars d'en face n'a qu'un bras... "
Soit tu perds mais...
"putain quoi... le gars d'en face n'a qu'un bras..."

Après ce type mérite le respect de tous.

Mais ma question est:
Est-ce que tu rentres dans la cage contre lui avec la même motivation et la même concentration que contre un "valide" ?

BLueCorvus1 BLueCorvus1
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 00:56:38

C'est cool que les personnes ayant un handicape puissent pratiquer un sport de combat et même se débrouiller très bien mais les compétitions de ce genre c'est ridicule.

Qu'on fasse combattre les handicapés entre eux comme pour certaine compétition oui en plus l'ambiance est très fair play dans ce genre de milieu.

Mais les compétition mixte c'est juste des conneries.

30deter 30deter
MP
Niveau 4
31 janvier 2020 à 00:21:08

Le 25 janvier 2020 à 00:56:38 BlueCorvus1 a écrit :
C'est cool que les personnes ayant un handicape puissent pratiquer un sport de combat et même se débrouiller très bien mais les compétitions de ce genre c'est ridicule.

Qu'on fasse combattre les handicapés entre eux comme pour certaine compétition oui en plus l'ambiance est très fair play dans ce genre de milieu.

Mais les compétition mixte c'est juste des conneries.

Au contraire les competitions handicapés ont peu d'interet et son parfois meme ridicule, la le mec met la patée a des valides! Et a un niveau pro! Franchement énorme respect a lui :ok:

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
31 janvier 2020 à 13:01:39

Le 31 janvier 2020 à 00:21:08 30deter a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 00:56:38 BlueCorvus1 a écrit :
C'est cool que les personnes ayant un handicape puissent pratiquer un sport de combat et même se débrouiller très bien mais les compétitions de ce genre c'est ridicule.

Qu'on fasse combattre les handicapés entre eux comme pour certaine compétition oui en plus l'ambiance est très fair play dans ce genre de milieu.

Mais les compétition mixte c'est juste des conneries.

Au contraire les competitions handicapés ont peu d'interet et son parfois meme ridicule, la le mec met la patée a des valides! Et a un niveau pro! Franchement énorme respect a lui :ok:

Pourquoi peu d'intéret ?

Message édité le 31 janvier 2020 à 13:01:51 par evilmouette
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2020 à 17:39:18

"Pourquoi les compétitions handicapées ont peu d'intérêt"

Parce que c'est pas du sport bordel. On va arrêter de se mentir 5 minutes, franchement qui a plaisir à regarder des handicapés essayer de faire du sport ? C'est de l'animation, du BAFA quoi pas de la compétition. La substance de la competition c'est de voir des gens forts se donner, et les handicapés ne le sont pas.

C'est aussi pour ça que ce type est doublement voir triplement respectable, arriver à s'imposer parmi des valides forts en étant handicapés est un véritable exploit, et c'est ça qu'on veut voir, de l'exploit.

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
31 janvier 2020 à 20:02:38

Si vous voulez voir des personnes à handicap affronter des valides du coup autant envoyer voler le concept de poids et sexe dans toutes les disciplines à ce moment la, le but premier c'est quand même d'éviter les déséquilibres liés au physique maintenant je comprends la démarche mais je ne suis pas persuadé que tout le monde veuille ca comme tu le dis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2020 à 20:07:13

Personne ne veut voir des handicapés affronter des valides, on dit qu'ils n'ont pas leur place dans le domaine du sport tout court, pour des raisons évidentes. Le handisport =/= du sport.

Il n'est pas question d'envoyer des handicapés affronter des valides, on dit juste que malgré tous les obstacles ce type a tenu à aller de lui-même dans l'octogone et qu'il en est victorieux, et ça c'est admirable. C'est une sorte de Jeanne D'Arc du MMA.

BvlgariWBA BvlgariWBA
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 21:39:43

Les fameuses competitions sportives pour handicapés qui tournent au ridicule quand tu mets dans le meme starter un mec aveugle avec des mecs à 1 jambe etc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment