CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Forme visage boxeur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Porter88 Porter88
MP
Niveau 2
27 septembre 2019 à 10:34:15

Hey salut à tous.
Je lance un sujet j ai remarqué que la plupart des boxeurs ont un visage particuliers( pomettes saillantes/ gros visage carré/arcade marqué)...selon vous y a t il une morphologie du visage parfaite pour ce sport.
Ou un type avec un visage long et fin peut performer la dedans.
J ai vraiment l impression que la forme du visage va aider à encaisser les coups.
Qu' en pensez vous ??

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
27 septembre 2019 à 10:52:36

Que tu te poses des questions de merde alors que t'as sûrement pas commencé la boxe.

Porter88 Porter88
MP
Niveau 2
27 septembre 2019 à 10:58:21

Lol réponse hors sujet gros.

C est une question sérieuse...chaque sport à généralement un type de morpho particulière pour performer.
Sinon on serait tous champion..

La France et son egalitarisme forcené lol

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
27 septembre 2019 à 11:02:33

Quel rapport? Et pour toi le point le plus important de la performance en Boxe ça serait le visage? Tu as poussé la réflexion très loin j'ai l'impression.

Porter88 Porter88
MP
Niveau 2
27 septembre 2019 à 11:11:00

Non mais c est une remarque que je m étais faite..C est sûrement pour mieux encaisser les coups au visage et ce type de visage est le mieux prédisposé..
Après je parle à haut niveau..
Regarde par exemple golovkin pour son gabarit a une très grosse tête anguleuse...C est pas pour rien je pense.
Canello alvarez pareil.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
27 septembre 2019 à 11:14:32

Et tu penses la remarque pertinente? T'as examiné les champions de toutes les catégories, dans toutes les grosses fédérations?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2019 à 15:25:59

J'ai trouvé ça si ça t'intéresse l'op. :ok:
https://www.rds.ca/grand-club/billet/mâchoire-de-granite-ou-de-verre-1.1169338

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2019 à 15:27:26

Mauvais lien.. :nah:
https://www.rds.ca/grand-club/billet/une-mâchoire-en-granite-ou-le-ko-assuré-un-mythe-de-la-boxe-exposé-1.1233951

Nothingjay202 Nothingjay202
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 19:00:29

Jamais vu une question aussi merdique. Tu dois pas regarder souvent la boxe pour dire ça. T'es le genre de gars à regarder seulement Canelo, Joshua, des highlights de Tyson et t'en fais une generalité :)

D'ailleurs avoir de grosses pommettes saillantes c'est + un defaut qu autre chose. Le seul truc qui avantage vraiment c'est le nez. Un type avec un nez africain/asiat c'est a dire plat et tres oeu de cartilage encaissera mieux un coup plein nez qu un mec avec un long nez aquilin

BvlgariWBA BvlgariWBA
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 00:35:59

Avoir une machoire carré ou un gros menton ne te rend pas plus resistants aux coups ça a ete demontrer. Du coup le visage a juste aucune influence. Tu oarles de predispositions pour percer mais tu te ridiculises parce que y'a juste aucune influence avec le visage. Les predispositions vont se jouer au nivrau des insertions musculaires, des fibres musculaires lentes/rapides, des reflexes etc.

Mais si on veut vraiment pousser ta reflexions je dirais que le visage ideal : front court en pente, nez petit et plat, gros cou, yeux biens rentrés et voila :hap:

Backsquat Backsquat
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 00:12:33

sans compter que les coups modifie un peu le visage quand tu regardes certains boxer au debut de leur carriere et à la fin j'ai l'impression qu'ils sont plus marqué un peu plus gonflé (je me trompe peut être)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment