CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On pratique les amenées au sol au JJB ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tsunemoto Tsunemoto
MP
Niveau 7
13 avril 2019 à 22:06:55

Parce que j'aimerais en faire, je sais que c'est principalement axé au sol, mais est ce que l'on bosse un peu debout aussi ? :(

BJJHERO BJJHERO
MP
Niveau 7
13 avril 2019 à 22:37:57

Ouai mais vite fait.

Spirit_Burner Spirit_Burner
MP
Niveau 8
14 avril 2019 à 01:45:42

Non pas vite fait, ya un panel d'au moins 150 Amener au sol différente faut juste avoir un bon coach.

BJJHERO BJJHERO
MP
Niveau 7
14 avril 2019 à 15:38:11

non un bon coach va te montrer quelques amenés mais pas plus. Sinon tu perds trop de temps et tu deviens naze au sol.
Quand on sait pas on se tait :content:

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
14 avril 2019 à 18:17:39

J'essaie de faire travailler lutte et amenées au sol dans chaque cours, mais je travaille plutôt sur une base de principes à intégrer plutôt que des techniques qu'il faut mémoriser. Ca permet à chaque élève de s'exprimer avec ce qu'il aime et souvent ils ont tous 3 amenées au sol max qui fonctionnent.

BJJHERO BJJHERO
MP
Niveau 7
14 avril 2019 à 18:26:35

Je connais des ceintures noirs dont des champions du monde qui connaissent que 2/3 takedown. 5 mois de suite au brésil chez checkmat, on a du faire une fois un takedown, 2 mois en Cali, 0 takedown. Si tu veux être un monstre en takedown tu fais autre chose que du Bjj pour compléter.

Donc quand on me dit non pas vite fait si ton coach est bon je rigole doucement. :)

Spirit_Burner Spirit_Burner
MP
Niveau 8
14 avril 2019 à 19:35:25

J'ai pas dit qu'il fallait toute les connaître par cœur, apprend à lire avant de répondre, je dit que des amener au sol yen a pas "vite fait".

Maintenant je pense que si je te montre le niveau des gars qui n'on qu'une année de pratique dans notre club, tu me sortira pas de phrase aussi stupide 😉

BJJHERO BJJHERO
MP
Niveau 7
14 avril 2019 à 19:53:37

Le 14 avril 2019 à 19:35:25 Spirit_Burner a écrit :
J'ai pas dit qu'il fallait toute les connaître par cœur, apprend à lire avant de répondre, je dit que des amener au sol yen a pas "vite fait".

Maintenant je pense que si je te montre le niveau des gars qui n'on qu'une année de pratique dans notre club, tu me sortira pas de phrase aussi stupide 😉

Tu me parles de niveau dans ton club en France?? :rire:
Y'a clairement pas un bon niveau en Europe donc arrête de parler pour rien dire.

Si tu cherches à être fort en takedown, tu complètes. Sinon oui dans la majorité des clubs tu bosses vite fait les takedowns.

Toujours drôle les mecs qui sont pas ceinture noir qui pensent connaître plein de chose sur le bjj https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 14 avril 2019 à 19:55:22 par BJJHERO
Seve7v Seve7v
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 21:18:18

Cette humilité :bave:

Spirit_Burner Spirit_Burner
MP
Niveau 8
14 avril 2019 à 21:43:52

Y'a ps un bon niveau en Europe...
Bah vas y toi, va les niquer tout les coach d'Europe, ou au moins de France :rire:

BJJHERO BJJHERO
MP
Niveau 7
14 avril 2019 à 21:56:54

Le 14 avril 2019 à 21:43:52 Spirit_Burner a écrit :
Y'a ps un bon niveau en Europe...
Bah vas y toi, va les niquer tout les coach d'Europe, ou au moins de France :rire:

Comparé aux USA, Brésil et EAU oui le niveau en Europe est pas fou. :)

Spirit_Burner Spirit_Burner
MP
Niveau 8
15 avril 2019 à 00:09:05

Et tu croit que outre mer ils s'en tape des ameners, sérieux ta cru qu'on faisait du grapp ou du bjj sans pratiquer d'amener alors que c'est du combat au sol et qu'on marque 2 points quand on amène par terre (ce qui n'est pas rien).
Sérieux quand on est bon on sait que la première ou deuxième attention passe rarement, donc avoir un panel de "quelques amener" maîtriser c'est chaud...

BJJHERO BJJHERO
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 00:43:19

T es un bon segpa. J'ai pas dit qu'on bossait pas les amenés, relis mes propos...
De plus ou j'ai dit qu'on bossait pas les amenés? j'ai dit qu'on les bossait de temps en temps. T as vraiment des problèmes d'écriture et de lecture mec.

Tu reviens toujours avec la même réponse débile depuis 4 postes c'est fatiguant.

Message édité le 15 avril 2019 à 00:43:42 par BJJHERO
corvus_rex corvus_rex
MP
Niveau 19
15 avril 2019 à 03:11:53

Le 15 avril 2019 à 00:43:19 BJJHERO a écrit :
T es un bon segpa. J'ai pas dit qu'on bossait pas les amenés, relis mes propos...
De plus ou j'ai dit qu'on bossait pas les amenés? j'ai dit qu'on les bossait de temps en temps. T as vraiment des problèmes d'écriture et de lecture mec.

Tu reviens toujours avec la même réponse débile depuis 4 postes c'est fatiguant.

Tu m'as l'air bien agressif.

T'es ceinture noire ? C'est quoi ton blaze ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2019 à 18:32:49

Silence radio.

BJJHERO BJJHERO
MP
Niveau 7
18 avril 2019 à 19:20:07

Je vais pas donner mon nom sur un forum publique. Ca me semble logique, surtout que mes propos sont cohérents et se base sur mon expérience :)

Spirit_Burner Spirit_Burner
MP
Niveau 8
19 avril 2019 à 15:59:43

Je vais juste doucement rigoler, qui veut chercher un peu connais mon nom ici, que se soir corvus ou d'autre qui sont actif ici et sur le discord, alors ne nous fait pas perdre ton temps avec tes "aquis" stp

BJJHERO BJJHERO
MP
Niveau 7
19 avril 2019 à 16:19:04

Rigole si tu veux mais relis toi des fois ça aide et apprend à lire aussi, car tu réponds toujours à coté de la plaque. En attendant j'ai 3 podiums à Lisbonne, quand tu en aura fait un, tu pourras l'ouvrir.

Spirit_Burner Spirit_Burner
MP
Niveau 8
21 avril 2019 à 14:25:40

Mec je combat en semi-pro en anglettere en MMA alors tes pauvre podium me font doucement rire mon grand...

Shake4Parkinson Shake4Parkinson
MP
Niveau 23
21 avril 2019 à 15:10:11

C'est vraiment dommage qu'on pourra jamais avoir de discussion sur ces forums sans être mélangé aux pauvres types qui profite de la virtualité pour être agressif avec les autres.
La question de l'auteur est intéressante mais ca me consterne de lire des trucs du genre "t'es un bon segpa toi".
On serait sur le 18 25 je serais pas étonné mais là j'ai du mal à comprendre qu'on tolère ce genre de gosse mal éduqué agressif dans quasiment chacun de leur poste...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment