CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DK Yoo, le retour du myto jitsu ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 09:12:04

DK yoo: https://www.youtube.com/watch?v=qZoovebuS_c

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 25
06 mai 2020 à 10:25:12

Merci. Mais j'entends déjà ses fans dire qu'il sait utiliser la pub. Sauf que DK Yoo c'est que ça m. Du marketing sans fond.

Nirvanael Nirvanael
MP
Niveau 6
06 mai 2020 à 12:19:59

Le 06 mai 2020 à 09:12:04 Lekillerdu13 a écrit :
DK yoo: https://www.youtube.com/watch?v=qZoovebuS_c

Ah ben voilà, en 2 minutes ça reprend un peu tous nos arguments, mis en images.
Si on continue à "laisser le bénéfice du doute" au monsieur après ça, c'est qu'on a soit le cerveau débranché, soit qu'on a des intérêts particuliers à faire valoir dans l'histoire.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 25
06 mai 2020 à 12:35:50

Comme si toutes les thèses se valaient et que la balle était au centre. Ce n'est pas vrai.

Fran34lam Fran34lam
MP
Niveau 3
06 mai 2020 à 20:48:17

En fait c'est quoi le problème sur ce forum, si ont est pas d'accord avec vous on a le cerveau débranché ou on a des intérêts. Vous êtes grave ou quoi, je pense que l'on peut avoir un avis sans forcément être con. Non c'est trop compliqué pour vous d'ingérer ça, vous avez un sérieux souci ici.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 25
06 mai 2020 à 22:44:15

Ça te fait trop de mal à l'ego de pas comprendre qu'il y a un gros soucis avec le travail de DK Yoo ?

Fran34lam Fran34lam
MP
Niveau 3
07 mai 2020 à 00:35:11

Toi remballe avec tes histoires d'ego, ça n'a rien avoir avec ca. C'est juste que si quelqu'un n'a pas ton avis ou celui de nirvanael on a le cerveau débranché ou on est con. Donc en fait pas la peine de continuer à bavasser avec vous puisque de toute manière ça fini en attaque perso.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 25
07 mai 2020 à 07:04:14

T'as aucun contre argument c'est ça la vérité.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 25
07 mai 2020 à 14:30:29

Tes seuls pseudo-argument ont été démontés et pour le reste c'est de l'attaque ad hominem. En fait, quand on a un argument tu l'éludes pour ressortir le: "ouin, ouin vous dites que vous le gérer en sparring". Ah c'est sûr que l'argument est puissant. On pourra jamais le voir vu qu'il esquive ce genre de chose. :hap:

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 18:38:41

Il est temps que je revienne :noel:
J'espère que le confinement s'est bien passé pour vous tous :)

Quand on critique les arts martiaux codifiés y a pas pour but de traiter quique ce soit de decerebres : mais il faut simplement accepter la réalité.
De tout temps et toujours, un art codifié avec partenaire consentant n'a jamais, et ne sera jamais une réalité.
Le mec peut frapper fort, peut frapper vite comme Dk Yoo ou mieux que lui encore, les démonstrations faite avec partenaires consentants ça vaut RIEN.
Enfin c'est qun début et encore je suis gentil car les méthodes semblent dépassés par rapport à ce qu'on pourrait faire : des exercices et des techniques et des partenaires plus réactifs sont pas irréalisables et semblent même déjà plus conseilles (drills en mouvements par exemple, combat à thèmes, reproduction de contres mais avec un partenaire plus réactif et vicieux qui dit pas l'attaque qu'il fait et j'en passe).

En revanche en l'absence d'exercices concrets et d'idées pour réaliser ce genre d'entraînements conventionnels mais qui se rapprocheraient plus de la réalité : beh le sparring et le combat reste ce qui a de plus clair pour déterminer ce qui marche ou pas.
Un pratiquant entraînés aux sparring et qui sait se servir de ses techniques dans ces conditions sera toujours meilleur que un 9e dan de Wing Chun par exemple ou encore de Aïkido.
Et non je n'exagère pas : c'est une réalité, rude mais bien vraie :-)))

Fran34lam Fran34lam
MP
Niveau 3
07 mai 2020 à 22:08:51

Dark knight, merci de te soucier du confinement, j'espère également que tous le monde va bien et que aucun souci soit à déplorer pour personne.

Pour répondre à ton message je critique pas les avis des uns et des autres, mais simplement je trouve dommage de pas pouvoir échanger de façon cordial sur un sujet. Comme je dis, dk yoo n'est pas mon gourou no même mon mentor. Je trouve simplement que de critiquer sur pas grand chose n'est pas prudent. Les asiatiques sont de nature discrète et réservée, donc ils montrent bien ce qu'ils veulent aux occidentaux. Je parle en connaissance de cause, mon instructeur de Sanda est chinois et je peut t'assurer qu'ils sont extrêmement secret.

Je maintiens que cet homme a sûrement un très bon niveau, mais que pour plaire à un maximum il fait dans le commercial pour gagner ça croûte. Je pense que Alighieri Dante et nirvanael et moi-même nous pourrions tomber d'accord si seulement nous étions dans le même club et que dk yoo était notre instructeur.

Après, cest sur que certaines de ses vidéos ne sont pas des plus parlantes. Mais comme je dit mon prof a fini par réellement se dévoiler au bout de 7 ans et pourtant je faisais parti de ses premiers élèves.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 25
07 mai 2020 à 23:16:34

T'es posts sont des insultes à l'intelligence. Un puit sans fond de mauvaise foi.

Fran34lam Fran34lam
MP
Niveau 3
07 mai 2020 à 23:28:21

Parce que tu te figure que les tiens sont mieux. Aller, tu ferais mieux de te taire mon vieux.

Tu cherches juste à faire le désagréable et le mec qui a du caractère, mais bon je ne t'en veux pas.

Tu as sûrement quelque chose à prouver🤣🤣🤣

Nirvanael Nirvanael
MP
Niveau 6
08 mai 2020 à 00:34:40

Le 06 mai 2020 à 20:48:17 Fran34lam a écrit :
En fait c'est quoi le problème sur ce forum, si ont est pas d'accord avec vous on a le cerveau débranché ou on a des intérêts. Vous êtes grave ou quoi, je pense que l'on peut avoir un avis sans forcément être con. Non c'est trop compliqué pour vous d'ingérer ça, vous avez un sérieux souci ici.

Désolé je ne veux pas être désagréable mais on t'a expliqué et démontré à plusieurs reprises que le type est un connard et tu continues avec "c'est ton point de vue".

Je pense que Alighieri Dante et nirvanael et moi-même nous pourrions tomber d'accord si seulement nous étions dans le même club et que dk yoo était notre instructeur.

DK Yoo mon instructeur ? :ouch: Mais je tiens 10 minutes dans un de ses cours, et uniquement parce que je suis poli hein. J'ai perdu des années dans du bullshit mystico-oriental, là je vais à l'essentiel, à l'efficace, à ce qui est convaincant et réaliste. Déjà s'il n'y a pas de sparring à la fin de la séance, je me barre, et s'il y a sparring, on verra tout de suite le problème et donc je me barre.

Si tu transposes sur lui ton prof de sanda que tu apprécies faut que tu arrêtes, DK Yoo est un tocard.
Des asiatiques qui savent faire leurs preuves ça existe, des escrocs coréens aussi, ils sont humains, comme nous.

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
08 mai 2020 à 01:36:26

Franck :d) C'est bien le problème, le secret, ils en abusent.
Enfin y en a qui sont secrets et n'ont pas juste envie de se vanter, se la raconter et manquent pas de capacites.
Mais d'autres servent de ça pour cacher leurs lacunes ou leur escroquerie, ou en tout cas ce qui cloche dans leur club ou art martial.
Moi mon prof d'arts martiaux traditionels japonais il cachait rien il était clair.
Mais du coup c'est comme ça que j'ai pu voir ce qui clochait et comme le dit Nirvanel on le remarque grâce aux sparring et aux combats.
C'est ce que je te disais tout à l'heure : en fait le combat c'est le moyen de vérification. :ok:

J'ai pas tout lus mais je suis sur ce forum depuis 10 ans, et je pense juste que les autres ce qu'ils essayent de te dire c'est ce que je te disais tout à l'heure c'est que sans combats on peut pas vérifier le vrai niveau du monsieur.
Il peut être très bon mais on a rien pour l'affirmer.

Je prends un exemple concret : Bruce Lee, qui a d'autant plus des frappes rapides dans son style de combat et qui a été considéré comme le plus grand Maître du XXe siècle, dans ses films et ses demos il est super fort et impressionnant.
Il était bon mais déjà moins impressionnant que ses demos quand on a la vu en sparring qui avait été filmé : il était pas mauvais, mais dans ses démonstrations il était très bon et la il passe à juste "bon" en sparing, donc voilà... :pacg:

Fran34lam Fran34lam
MP
Niveau 3
08 mai 2020 à 02:16:18

Dark knight "J'ai pas tout lus mais je suis sur ce forum depuis 10 ans, et je pense juste que les autres ce qu'ils essayent de te dire c'est ce que je te disais tout à l'heure c'est que sans combats on peut pas vérifier le vrai niveau du monsieur.
Il peut être très bon mais on a rien pour l'affirmer."

C'est exactement ce que je me tue à dire. Tu as tout dit. Depuis le début je dis que l'on peut pas se fier réellement au capacité du bonhomme sans preuve tangible.

Fran34lam Fran34lam
MP
Niveau 3
08 mai 2020 à 02:20:56

Nirvanael "Si tu transposes sur lui ton prof de sanda que tu apprécies faut que tu arrêtes, DK Yoo est un tocard.
Des asiatiques qui savent faire leurs preuves ça existe, des escrocs coréens aussi, ils sont humains, comme nous"

Je ne transpose pas, je dis juste qu'il le connais. Ensuite bien sur que des asiatiques escrocs ça existe, je n'ai pas dit le contraire. J'essaie simplement, comme le souligne dark knight qu'il faut rester prudent, ça ne va pas plus loin que ça. Ensuite je ne suis pas fermer, le jour où je verrais un "VRAI" sparring ou il se fait démonter la bouche par un boxeur débutant, je serais le premier à dire que c'est un tocard. La, perso, je n'ai pas assez de matière pour porter un tel jugement, je reste dans le doute.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 25
08 mai 2020 à 07:01:47

T'as surtout aucune capacité d'analyse.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 25
08 mai 2020 à 09:04:44

Après le : "vous êtes des caca de dire que vous pouvez lui mettre la misère". On passe à "c'est normal qu'il présente de la merde, c'est un asiatique". Tout ça parce que ça a été le comportement de ton prof. Bravo le biais.

Nirvanael Nirvanael
MP
Niveau 6
08 mai 2020 à 13:27:59

Il se fait pas démonter la bouche par un débutant, il boxe comme un débutant, y'a pas de prudence qui tienne.

Je résume le débat depuis 3 pages :

- 2 + 2 = 4

- On sait pas, peut-être que 2 + 2 ça peut faire 5, faut rester prudent.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment