CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Art martial Lille

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2019 à 11:19:03

Salut je suis assez sportif mais je n'ai jamais fait de sport de combat et je me dis qu'il serait temps .
J'ai 26 ans, je pratique le cardio et la muscu régulièrement mais j'ai besoin d'autre chose pour me défouler.

Que me conseillez vous ?
Je cherche quelque chose ou je finis lessivé, avec un peu de prépa physique pendant l'entraînement..j'ai besoin que ça bouge

La boxe j'ai peur de tomber sur des salles de quartier, ou sur des mecs qui ont beaucoup d'expérience..j'ai pas envie non plus de finir K.o ou avec un cocard (je peux pas me le permettre au travail)

Y a t il un art martial qui conviendrait a mes attentes ?

Merci pour vos conseils

toine3105 toine3105
MP
Niveau 9
09 février 2019 à 19:22:56

Le judo.

A chaque fois que je m'entraine, je finis lessivé. Selon les club tu auras un peu de prépa physique et pendant les randori ça bouge pas mal (ça dépend aussi de ton partenaire).

Normalement tu ne finiras pas KO mais c'est un sport de combat / art martial donc il y a toujours un risque de se blesser.

TEUTEUF24 TEUTEUF24
MP
Niveau 8
09 février 2019 à 22:01:22

Ça dépend du club honnetement :hap:

La discipline importe peu au final , ce qui compte réelement c'est l'ambiance général et la mentalitée du club.

Et pour ça on est pas à ta place hein, va voir comment ça se passe, et demande à faire des séances d'éssai, afin de te faire un avis global :oui:

Mais il ne faut pas te faire des idées comme quoi tu as peur de tomber sur des salles de brute ect...
Va voir et fait toi ton propre avis

Peut importe la discipline (même si je te conseil une discipline de percussion, muay thaï :bave:)

Enfin bref ça dépend surtout du club et non la discipline quoi :ok:

corvus_rex corvus_rex
MP
Niveau 19
10 février 2019 à 15:49:13

Le 09 février 2019 à 22:01:22 TEUTEUF24 a écrit :
Ça dépend du club honnetement :hap:

La discipline importe peu au final , ce qui compte réelement c'est l'ambiance général et la mentalitée du club.

Et pour ça on est pas à ta place hein, va voir comment ça se passe, et demande à faire des séances d'éssai, afin de te faire un avis global :oui:

Mais il ne faut pas te faire des idées comme quoi tu as peur de tomber sur des salles de brute ect...
Va voir et fait toi ton propre avis

Peut importe la discipline (même si je te conseil une discipline de percussion, muay thaï :bave:)

Enfin bref ça dépend surtout du club et non la discipline quoi :ok:

Je cadrerai quand même un peu en disant qu'il faut que ça reste un sport de combat, mais sinon je suis d'accord avec ça.

RisitasParagon RisitasParagon
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 15:54:12

jjb :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2019 à 19:19:44

Fais un truc qui te plaît que ce soit dans la mentalité du club, mais également dans la pratique. Faire de la MMA ou de la boxe dans un club plein de kékés de cités honnêtement ça me branche pas non plus, c'est pour ça que j'évite les clubs comme ça vers chez moi.
Les arts martiaux t'en as un paquet, tout dépend de ce que tu aimes, du jjb au karaté c'est assez vaste et varié.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
11 février 2019 à 12:40:38

Fait des cours d'essai dans les salles proches de chez toi ou de ton boulot. Tu choisiras là où tu te sens le mieux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment