CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dans la rue: poings fermés ou paumes?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Noblenoob Noblenoob
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 21:34:22

je me pose la question car je me dis qu'en frappant avec mes poings sur certaines parties du corps, je peux me casser la main, alors qu'avec les paumes ouvertes je peux balancer des claques ou autres mais moins de danger non?

A la salle j'ai des bandages pour protéger les poignets mais dans la rue non....

Votre avis, faut-il utiliser les paumes ou les poings fermés. En tant que boxeur, je serais plus poings fermés mais bon

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 17
20 janvier 2019 à 21:45:29

Mou sur mou, mou sur dur, dur sur mou mais on évite le dur sur dur.

Judoka35 Judoka35
MP
Niveau 1
10 février 2019 à 15:23:20

En krav maga ils nous ont toujours conseiller main ouverte dans la rue si frappe au visage...

corvus_rex corvus_rex
MP
Niveau 19
10 février 2019 à 15:42:45

Y'a main ouverte et main ouverte.

Déjà je voudrais qu'on m'explique comment délivrer une main ouverte dans une trajectoire rectiligne, parce que je vous avoue que j'ai du mal à me faire l'image...

Un grosse claque délivrée façon crochet c'est plutôt safe, en revanche les conneries de pique au yeux où tu finis sur le front du mec, y'a rien de mieux pour réduire ta main en miettes.

De toute façon, quand tu sais où frapper, la question du dur/mou ne se pose pas vraiment.

Message édité le 10 février 2019 à 15:45:28 par corvus_rex
MortelAuMonde11 MortelAuMonde11
MP
Niveau 6
10 février 2019 à 18:37:32

Soyons honnêtes, un bon crochet dans la mâchoire ou un bon direct dans le nez c'est quand même des choses safe et comment dire éprouvé... si chez tout les grands primates l'instinct est de serrer les poings et de frapper avec c'est pas pour rien :hap:

Quand tu te bat tu te pense pas tien je vais le laisser me mettre un crochet dans la tête, il va se faire mal ce con là...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2019 à 03:49:12

Si t'as passé par un processus de renforcement, tu peux frapper avec tes poings sans problème.

Si, au contraire, tu t'es habitué à frapper avec des mains enrubannées auxquelles t'ajoute une couche de rembourrage, alors utilises tes paumes. Se détruire les armes naturelles, c'est pas utile pour se défendre.

tetedeFillon69 tetedeFillon69
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 22:24:43

Sur la tronche paumes, ailleurs pieds poings. En général, surtout si tu vises mal.

Taigua Taigua
MP
Niveau 8
12 février 2019 à 14:23:49

En rue si t'as peur de te faire mal aux mains tu go prises.
De la lutte ou du judo c'est ce qui marche le mieux :ok:
Surtout que la plupart du temps ils vont juste te rentrer dedans et te pousser comme des débiles :rire:

aegir78 aegir78
MP
Niveau 6
12 février 2019 à 15:53:40

La dernière fois que j'ai frappé avec mes poings je me suis fait mal aux doigts de la main, j'ai même cru m'être cassé un doigt :pf:

Après je pense que c'est parce-que j'avais bu et que j'ai pas bien tapé etc

Timouk23 Timouk23
MP
Niveau 4
24 février 2019 à 20:10:55

Si t'as pas l'habitude de mettre des coups de poings, vaut mieux rester mains ouvertes (les claques, ca surprend par exemple), t'as vite fait de te niquer un os.

Kamisama75 Kamisama75
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 19:12:09

Le 10 février 2019 à 15:42:45 Corvus_Rex a écrit :
Y'a main ouverte et main ouverte.

Déjà je voudrais qu'on m'explique comment délivrer une main ouverte dans une trajectoire rectiligne, parce que je vous avoue que j'ai du mal à me faire l'image...

Un grosse claque délivrée façon crochet c'est plutôt safe, en revanche les conneries de pique au yeux où tu finis sur le front du mec, y'a rien de mieux pour réduire ta main en miettes.

De toute façon, quand tu sais où frapper, la question du dur/mou ne se pose pas vraiment.

Y vaut mieux franchement que tu reste dans ton confort de MMA et ses règles bien douillette , plutôt que tu t'aventure à parler de la rue , parce que là c'est du gloubiboulga :o))

Le pique à 2 doigts ( pour les experts , permet de cibler les 2 yeux simultanément ) ou ou les 4 pour cibler un œil en particulier , est le coup le plus redoutable dans un combat et doit être le plus redouté !!!

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 17
26 février 2019 à 09:52:24

Le 25 février 2019 à 19:12:09 Kamisama75 a écrit :
Y vaut mieux franchement que tu reste dans ton confort de MMA et ses règles bien douillette , plutôt que tu t'aventure à parler de la rue , parce que là c'est du gloubiboulga :o))

Le pique à 2 doigts ( pour les experts , permet de cibler les 2 yeux simultanément ) ou ou les 4 pour cibler un œil en particulier , est le coup le plus redoutable dans un combat et doit être le plus redouté !!!

Ah t'es revenu. Du coup tu as tes sources vidéo, audio, écrites pour justifier tout ton capharnaüm idéologique et technique? Comme je l'avais énoncé la dernière fois, tu te fais botter le cul en beauté. Tu te tires du forum 2-3 semaines et tu reviens par la fenêtre pour raconter des conneries en évitant de répondre aux arguments légitimes qu'on t'avait fourni la fois précédente. Tu es un pro de la fuite?

TheFC61 TheFC61
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 10:04:49

Le 26 février 2019 à 09:52:24 Alighieri_Dante a écrit :

Le 25 février 2019 à 19:12:09 Kamisama75 a écrit :
Y vaut mieux franchement que tu reste dans ton confort de MMA et ses règles bien douillette , plutôt que tu t'aventure à parler de la rue , parce que là c'est du gloubiboulga :o))

Le pique à 2 doigts ( pour les experts , permet de cibler les 2 yeux simultanément ) ou ou les 4 pour cibler un œil en particulier , est le coup le plus redoutable dans un combat et doit être le plus redouté !!!

Ah t'es revenu. Du coup tu as tes sources vidéo, audio, écrites pour justifier tout ton capharnaüm idéologique et technique? Comme je l'avais énoncé la dernière fois, tu te fais botter le cul en beauté. Tu te tires du forum 2-3 semaines et tu reviens par la fenêtre pour raconter des conneries en évitant de répondre aux arguments légitimes qu'on t'avait fourni la fois précédente. Tu es un pro de la fuite?

Il m'a DDB :)
J'aimerai bien en croiser un comme ça un jour, qui se prend pour Naruto à taper dans les 'points vitaux', une bonne droite sèche dans le menton ça remet vite les idées en place

Kamisama75 Kamisama75
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 11:39:56

Lisez plutôt cette histoire mes bambins :ok:

Il était une fois , un homme plutôt costaud qui fréquentait beaucoup les salles de musculation et pratiquait un sport de combat nommé MMA , son assurance et sa maîtrise ainsi que son gabarit forçait le respect , logiquement me dirait vous ? Pas si sûr , il était le plus fort de son club , maîtrisant sur le bout des doigts toutes les techniques du MMA régient par des règles, il savait donner les coups / faire des prises et des projections qui en résultaient , dans sa douillette salle de sport en petite tenue et bien équipés.

Car il est vrai que combattre dans un certain confort tel que s'affronter sur un tapis molletonné de 15 cm , pieds nu , torse nu , avec des gants et plié à des règles est bien plus coquet et confortable que combattre dans la rue , sur des sols cimentés et vêtue de vêtements et de chaussures , et surtout régie à aucune règles ,

Là dessus , notre homme l'apprendra à ces depens par la suite .

Un jour , notre homme , dans une situation non décrite ici , rencontra un autre homme , d'apparence freluquet mais d'une assurance déconcertante .

Pour une raison inconnue , l'homme au physique freluquet , proposa un duel à l'homme qui paraissait 2 fois plus gros que lui , et lui dit :

- Je vais te battre !!

- Dabord décontenancé par de tels propos , le pratiquant du MMA se mit à rire ...

Le freluquet sans attendre de réponse , rétorqua :

- Je vais te battre avec 2 doigts !!!

- l'autre homme ne savais que répondre , mais lui dit tout de même :

- Comment peut-tu me battre , alors que je suis 2 fois plus lourd que toi ?

Puis poursuis :

- Comment pourrait-tu me battre avec 2 doigts , alors que même avec tes 2 bras , tu ne pourrai même me pousser ? S'exclama t-il d'un air désabusé et agacé .

- Je vais te montrer !! dit le freluquet avec audace et un certain aplomb .

Les 2 hommes se rapprocha l'un de l'autre , le costaud amusé , jouant le jeu en roulant des mécaniques s'approcha à 1,50 m de son vis à vis ...

Alors ? tu va faire quoi maintenant ? Dit-il d'un ton moqueur et apathique .

Tel un éclair dans le ciel , une fraction de seconde , le freluquet lui envoya un coup au visage que l'on appelle pique aux yeux à 2 doigts , en effet , selon son niveau d'efficacité , un travail acharné concernant la l'endurcissement des doigts et surtout un gros travail sur la précision préalablement aquis à l'entraînement sur un mannequin tel que BOB ou sur une.cible humaine portant des lunettes spéciales , s'avéra à coups sûr gagnant et mettra fin à un combat .

Toutefois , ce coup ne devra pas être porter dans n'importe quelle phase d'un combat , il devra s'appliquer dans une phase plutôt statique ...à vous d'en juger la situation .

Bref ,revenons à la fin de l'histoire ;

Évidemment , privé de sa vision des 2 yeux , le pratiquant de MMA pourtant costaud , et à cause de ses techniques conditionnés par ses règles , s'avoure vaincu et s'inclina .

J'aurai pu décliner cette histoire de plusieurs manières mais avec le même résultat au final .

Le combat de la rue n'est pas un spectacle conditionné par des règles et ne se pratique pas dans un confort matériel , et ce faisant , empêchant de nouvelles techniques et tactiques de pouvoir venir se greffer à l'arsenal d'un vrai combattant tel qu'il devrait être et ainsi pouvoir affronter le réalisme d'un vrai combat de rue .

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 17
26 février 2019 à 11:47:08

Oui, oui. T'es un tueur mais un piètre écrivain. Et sinon les 150 arguments que tu as éludé? On les attend toujours mon petit mythomane. :D

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
26 février 2019 à 18:56:14

Le 26 février 2019 à 10:04:49 TheFC61 a écrit :

Le 26 février 2019 à 09:52:24 Alighieri_Dante a écrit :

Le 25 février 2019 à 19:12:09 Kamisama75 a écrit :
Y vaut mieux franchement que tu reste dans ton confort de MMA et ses règles bien douillette , plutôt que tu t'aventure à parler de la rue , parce que là c'est du gloubiboulga :o))

Le pique à 2 doigts ( pour les experts , permet de cibler les 2 yeux simultanément ) ou ou les 4 pour cibler un œil en particulier , est le coup le plus redoutable dans un combat et doit être le plus redouté !!!

Ah t'es revenu. Du coup tu as tes sources vidéo, audio, écrites pour justifier tout ton capharnaüm idéologique et technique? Comme je l'avais énoncé la dernière fois, tu te fais botter le cul en beauté. Tu te tires du forum 2-3 semaines et tu reviens par la fenêtre pour raconter des conneries en évitant de répondre aux arguments légitimes qu'on t'avait fourni la fois précédente. Tu es un pro de la fuite?

Il m'a DDB :)
J'aimerai bien en croiser un comme ça un jour, qui se prend pour Naruto à taper dans les 'points vitaux', une bonne droite sèche dans le menton ça remet vite les idées en place

Il t'a DBB ici? j'ai pas vu d'alerte

SeuxKhaw2 SeuxKhaw2
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 19:18:35

Le 25 février 2019 à 19:12:09 Kamisama75 a écrit :

Le 10 février 2019 à 15:42:45 Corvus_Rex a écrit :
Y'a main ouverte et main ouverte.

Déjà je voudrais qu'on m'explique comment délivrer une main ouverte dans une trajectoire rectiligne, parce que je vous avoue que j'ai du mal à me faire l'image...

Un grosse claque délivrée façon crochet c'est plutôt safe, en revanche les conneries de pique au yeux où tu finis sur le front du mec, y'a rien de mieux pour réduire ta main en miettes.

De toute façon, quand tu sais où frapper, la question du dur/mou ne se pose pas vraiment.

Y vaut mieux franchement que tu reste dans ton confort de MMA et ses règles bien douillette , plutôt que tu t'aventure à parler de la rue , parce que là c'est du gloubiboulga :o))

Le pique à 2 doigts ( pour les experts , permet de cibler les 2 yeux simultanément ) ou ou les 4 pour cibler un œil en particulier , est le coup le plus redoutable dans un combat et doit être le plus redouté !!!

Tu vas te péter les doigts si le mec baisse sa tête et que tu tapes dans son front.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2019 à 19:53:21

Le 25 février 2019 à 19:12:09 Kamisama75 a écrit :
Le pique à 2 doigts ( pour les experts , permet de cibler les 2 yeux simultanément ) ou ou les 4 pour cibler un œil en particulier , est le coup le plus redoutable dans un combat et doit être le plus redouté !!!

C'est surtout la frappe avec le plus haut pourcentage de chance de foirer.
Quand on veut cibler les yeux, on frappe avec la main entière et on place les doigts en forme de patte de tigre. Comme ça on peut écraser le nez avec la paume et on maximise les chances d'atteindre minimalement un oeil. Si, par malheur, tu manque les yeux, ce qui risque fort d'arriver quand même, alors au moins t'auras mis la main dans la face de l'adversaire alors en continuant de pousser tu pourrais réussir à te dégager d'une situation merdique.

Message édité le 26 février 2019 à 19:54:40 par
Kamisama75 Kamisama75
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 08:05:03

Le 26 février 2019 à 09:52:24 Alighieri_Dante a écrit :

Le 25 février 2019 à 19:12:09 Kamisama75 a écrit :
Y vaut mieux franchement que tu reste dans ton confort de MMA et ses règles bien douillette , plutôt que tu t'aventure à parler de la rue , parce que là c'est du gloubiboulga :o))

Le pique à 2 doigts ( pour les experts , permet de cibler les 2 yeux simultanément ) ou ou les 4 pour cibler un œil en particulier , est le coup le plus redoutable dans un combat et doit être le plus redouté !!!

Ah t'es revenu. Du coup tu as tes sources vidéo, audio, écrites pour justifier tout ton capharnaüm idéologique et technique? Comme je l'avais énoncé la dernière fois, tu te fais botter le cul en beauté. Tu te tires du forum 2-3 semaines et tu reviens par la fenêtre pour raconter des conneries en évitant de répondre aux arguments légitimes qu'on t'avait fourni la fois précédente. Tu es un pro de la fuite?

Un vrai combat ne se pratique pas en slip , torse nu et pieds nu sur un matelas !!!!

Faîtes l'expérience , avec vos potes , vous verrez que vos réflexes reptiliens ne sont pas du tout les mêmes !!!

Dans la rue , les chaussures permettent de vrai appuis sur le bitume , mieux que ça il permettent de donner des coups impossible sans chaussures , Talons , pointe des pieds dans les tibias ....

L'adversaire peut se servir de son smartphone ou ces clés comme une arme pour vous fracasser le crane ou que sais je.encore , vos tentatives de grappling ou autres étranglement ne vous serviront à rien , bien au contraire vous exposer à des gros dangers d' inconscience , parce que votre cerveau est conditionné par une pratique qui est fait pour un spectacle bien établi et pas un combat de rue improvisé .

J'en veux pour preuve , on peut voir ce genre de connerie d'un ridicule incroyable et d'une inconscience déconcertante réalisé par un pro du MMA sur une.attaque contre un.couteau , conseillez ça à la jeunesse fait froid dans le dos !!

https://youtu.be/_43zACxeSoI

Encore une preuve que même un professionnel et pas seulement un.fanboy qui pullulent sur le forum , ne distingue pas non plus la fiction ( le show ) de la réalité ( la rue ) !!!

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 17
27 février 2019 à 09:36:32

Et donc où sont tes arguments face aux discussions que l'on a eu? As-tu trouvé des vidéo valable de Muay Boran? De Jeet Kune Do? Qu'as-tu à répondre sur Bruce Lee et son incapacité à montrer quoique ce soit lié au combat? Combien de temps vas-tu botter en touche avec le même discours qu'on connait et qui montre ses limites à chaque fois? As-tu vraiment 45 ans pour agir ainsi? Larguer tes arguments foireux, te prendre une fessée, te barrer 2-3 semaines et revenir larguer les mêmes bêtises est selon une bonne façon de faire?
Tout le monde subi les outrages du temps, mais toi c'est plus un naufrage qu'un outrage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment