CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai envie de commencer la Thaï

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 02:18:51

Salut

Bon jvous explique ma situation rapidement, quand j'avais 5 piges j'ai fait 1 an de judo puis 7 ans de karaté ou je suis allé jusqu'à la ceinture marron.

Aujourd'hui ca fait 2 ans que j'ai arrêté tout type de sport a cause de mon déménagement de saint denis (Je faisais entrautre de l'athlé natation foot) pour aller dans une vieille bourgade de 25000 habitants, mais étant un passionné de MMA je compte reprendre un sport de combat. Je suis pas mauvais en corps a corps pour quelqu'un qui a jamais fait de lutte ou autre.

Vu que y'a pas de club de MMA dans ma ville, je compte attaquer la Boxe Thai, et commencer la MMA quand je retournerai à saint denis a la fin de cette année scolaire.

Le pb c'est que je sais pas, j'ai une sorte de "blocage", j'arrive pas à me motiver à m'inscrire (seul surtout) :(

Et surtout mon gabarit, malgré tous les sports que j'ai pratiqué en plus du karaté jfais 1m81 pour 65kg, je suis plutôt maigre.

Des conseils pour me motiver un peu ? Et vous pensez que la Thaï c'est un bonne alternative à la MMA ?

Malverick_LeHa Malverick_LeHa
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 09:06:25

Ecoute (enfin lis plutôt), rien ne t'empêche de faire un cours d'essai. De cette manière, tu vas un peu tater le terrain en voyant un peu l'ambiance et la discipline.
Aussi, dis toi que la Boxe Thaï a largement prouvé son efficacité en MMA donc oui c'est une bonne alternative. Si tu as les moyens et le temps, pourquoi ne pas faire JJB et MMA ?

Après tout dépend de tes objectifs.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 17
03 décembre 2018 à 09:24:52

On peut pas te motiver à ta place. 2 ans d'arrêt ça fait déjà long, si tu ajoutes une année de plus quand tu vas commencer le MMA ça va te faire très bizarre. Surtout que ton passé en Karate va certes te servir mais tu vas avoir beaucoup de mal au corps à corps et dans la gestion de la garde.

Va faire un cours d'essai comme te conseille Malverick, ça te coûte rien et tu vas vite voir si tu tiens le coup. Vaut mieux faire de la Boxe Thaï en attendant de faire du MMA que ne rien faire du tout. Enfin, ton gabarit ne sera pas un frein. Il y a beaucoup de chats maigres en Boxe Thaï.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment