CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chaine Youtube de Sport de combat

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
YounessHero33 YounessHero33
MP
Niveau 4
29 novembre 2018 à 11:30:12

Salut les gars, ça fait un moment que j'adore lire les sujets du forum en tant que visiteur, gros passionné de MMA et mordu d'UFC haha,
je me suis dis que j'allais partagé ça avec vous ! J’espère que c'est pas hors catégorie dans le forum, je m'en excuse si c'est le cas.

J'ai ouvert ma chaine youtube recemment, axé MMA/BOXE/GRAPPLING/sport de combat mais j'essaye de faire en sorte que ça reste ouvert au grand public,
Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez les gars, ou si vous avez des idées de choses que je pourrais améliorer ! J’espère vraiment posté des sparrings plus souvent à l'avenir, c'est un début
J'essaye de faire de mon mieux au montage pour que ça reste appréciable haha,

https://www.youtube.com/watch?v=-6GFE6-rFGY

Dites moi tout les frérots !

Pseudo supprimé
Niveau 15
29 novembre 2018 à 12:51:15

:ok:

simplyman simplyman
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 13:32:33

Vraiment très sympa.
Je vais pas hésiter à te suivre :-)))

YounessHero33 YounessHero33
MP
Niveau 4
11 décembre 2018 à 23:41:14

Merci ! Ça me fait super plaisir que ça vous plaise ! Si vous avez des idées de contenues ou si vous voyez des choses à ameliorer, n'hésitez pas ! Je débute haha

Tomahawk_1 Tomahawk_1
MP
Niveau 6
12 décembre 2018 à 11:16:49

Comment vas tu orienter ta chaine ? Tutos ? Divertissement ? Compil en musique ?
T'as des certifs dans le combat (un diplome quelconque) ?
Pour l'instant j'ai pas vraiment d'avis mais ça peut devenir intéressant.

YounessHero33 YounessHero33
MP
Niveau 4
14 décembre 2018 à 11:35:29

Pour l'instant la série principal a pour but de divertir je pense, tout en étant quand même assez ludique, on peut y pecher quelques exercices, découvrir le monde de la compétition ( beaucoup n'ont jamais pratiqué de sports de combat ou même de sport ), et aussi découvrir certains aspects de la vie d'un combattant.

Je pense trés certainement à l'avenir rester dans le divertissement en partageant mon évolution et en filmant tout ce que je peux lors d'échéances, mais pourquoi pas m'essayer aux tutos dans des compétences que je maîtrise vraiment.

Non l'ami, j'ai un bac+3 en chimie haha, tout ce que partage viens de mon expérience, je reste un petit élève des arts martiaux haha, et je pense pas un jour m'improvisé prof, sauf si je passe les diplômes pour.

N'hésite pas à me dire ce que toi tu penses être le mieux pour le développement de ma chaine, j'ai déja pas mal de messages me demandant des conseils etc, mais c'est pas non plus trop mon domaine, j'étais plus dans l'optique de partager la vie d'un fighteur.

YounessHero33 YounessHero33
MP
Niveau 4
14 décembre 2018 à 11:49:08

Je tiens quand même à rester du loin du coach/professeur auto-improvisé qu'on voit beaucoup sur youtube ces temps-ci.

Je peux partager des connaissances, mais le contenu de comment moi je vois l'entrainement d'un fighteur pour le MMA ainsi que partager mes combats me parait plus légitime pour quelqu'un avec mon expérience. J'ai clairement pas encore assez de légitimité pour donner des cours ou quoi, malgré quelques podiums, et c'est franchement pas mon intention haha.

Partager reste le maître mot de ma chaîne je pense, divertir surement en deuxième haha, j'aime bien caler de l'humour ! Et tout ça dans une ambiance de fighteur bien évidemment !

Tomahawk_1 Tomahawk_1
MP
Niveau 6
14 décembre 2018 à 13:49:53

C'est précisément le genre de réponse que j’espérais, je t'attendais au tournant sur le coaching auto-improvisé comme tu dis. Déjà ça montre que t'es sérieux et que t'as conscience des réalités, c'est très bon signe. Je te pose la question parce que je suis moi même prof de boxe anglaise et préparateur physique et parfois je vois des trucs sur youtube... Mon dieu que c'est mauvais, pour ne pas dire dangereux. Du coup le divertissement c'est bien, si par ailleurs tu peux quand même donner quelques tutos ou exercices de base c'est cool.

Le défi à mon sens c'est de faire du divertissement "sobre", c'est à dire sans surjouer ou faire tout un cinéma pour amuser la galerie façon tiboinshape. Je pense qu'on peut divertir sans gesticuler nerveusement ou pousser des cris insupportables. Un mec calme qui parle clairement, avec le vocabulaire approprié et un montage dynamique, c'est beaucoup plus divertissant que l'excité qui en fait trop. De ce que j'ai pu voir dans tes vidéos ça avait l'air plutôt bien dosé donc là encore c'est bon signe. Après ça dépend de ce que tu veux viser : combattants ou grand public, adultes ou adolescents etc. Je pense que c'est nécessaire d'identifier le public auquel tu t'adresses parce que ça va conditionner ton comportement derrière la caméra.

Attention à la fin de ta dernière vidéo, il y avait beaucoup de fautes d'orthographe dans le texte de conclusion. Entre autres "soutient" pour "soutien" ; "n'oublier pas" pour "n'oubliez pas" ; "c'est des sensations" pour "ce sont des sensations" etc.

À part ça, j'ai pas trop de commentaires à faire j’attends de voir la suite :ok:

Vu que t'as l'air d'avoir un bon petit niveau tu peux nous rejoindre sur discord je pourrais y partager ta vidéo si tu veux d'autres retours https://discord.gg/KqQQvCr

YounessHero33 YounessHero33
MP
Niveau 4
14 décembre 2018 à 21:16:22

Ahaha on est entièrement d'accord sur ce point, on en voit déjà beaucoup trop sur youtube des comme ça.

Yes, pas un grand fan de la théâtralisation façon Tibo aussi, ce que je respecte chez lui c'est que malgré tout ce qu'on peut lui reproché, il a réussi à inspiré énormément de personnes en difficultés, il a mon respect pour ça.

Eh bien putain on se rejoins vraiment beaucoup, je trouve que c'est un de mes grands défis en effet, c'est telment hétérogène comme public youtube, plaire à tous le monde est très difficile.
Je veux avant tout faire de la qualité, que ce soit au montage ou dans mes paroles, pour avoir le plus de chance de parler à un public le plus large possible, comme tu dis rester sobre dans chaque aspect est surment une très bonne idée pour y arrivé.
Je tiens à ceux que même les personnes non initiés puissent s'y retrouver, je dirais surment un public au dessus de la vingtaine, friand de motivation, de découverte, d'apprentissage, de partage.

J’espère ne pas me mettre les combattants et connaisseurs à dos en essayant de toucher un public plus large, mais je pense y arrivé en arrivant prêt pour mes échéances, entre combattant, ce qu'on respecte le plus, le plus souvent ,c'est la crédibilité sur un ring ou un tatamis je pense.

Ahahaha j'étais clairement très fatigué quand j'ai écris ça, j'aurais du la faire à l'oral cet conclusion.

Je passe sur le discord dés que je peux! C'est avec grand plaisir ! J'essaye de prendre des critiques d'un peu partout pour m'améliorer.

Tomahawk_2 Tomahawk_2
MP
Niveau 6
16 décembre 2018 à 12:09:58

Ca marche, on en rediscutera sur discord quand tu seras connecté :ok:

YounessHero33 YounessHero33
MP
Niveau 4
05 janvier 2019 à 20:09:48

Hello les passionnés de sports de combats !
J'ai fais une nouvelle vidéo ou je partage mon entrainement pour tenir en terme de souffle sur un combat ( premier fight de MMA en approche ).

https://www.youtube.com/watch?v=SOr9OvLSg-Y&t=

N’hésitez pas à liker si ça vous plait et surtout me laisser un commentaire qu'on discute !

Kamisama75 Kamisama75
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 14:24:16

Le prends pas mal , mais les.combats que j'ai pu voir sur ta vidéo sont d'un grotesque outrageux !!! :hum:

J'ai pas pu laisser passer ça :o))

Je sais de quelle discipline tu viens mais fallait y rester :-)))

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
06 janvier 2019 à 14:32:46

On attend toujours ta chaîne et tes vidéo de combat Kamisama.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
06 janvier 2019 à 14:32:57

On attend toujours ta chaîne et tes vidéo de combat Kamisama.

Kamisama75 Kamisama75
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 15:21:57

Le 06 janvier 2019 à 14:32:46 Alighieri_Dante a écrit :
On attend toujours ta chaîne et tes vidéo de combat Kamisama.

J'ai déménagé 2 fois en 3 mois , j'ai été malade aussi :o))

Kamisama75 Kamisama75
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 15:24:23

Le 06 janvier 2019 à 14:32:46 Alighieri_Dante a écrit :
On attend toujours ta chaîne et tes vidéo de combat Kamisama.

Franchement tu valide / cautionne ça ? :doute:

https://m.youtube.com/watch?v=SVihm3yIIbY&t=152s

Kamisama75 Kamisama75
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 15:37:36

Je fini juste et dis à l'auteur que si tu t'amuse à reproduire ce qu'on voient dans tes vidéos de combats dans la vie réelle et le combat de rue , tu va très vite déchanter et te faire déglinguer par ton assaillant même si peu qu'il ai un minimun de pratique .

Et ta vidéo , devenez un champion de sport de combat , est outrageusement présomptueux :o))

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
06 janvier 2019 à 16:36:27

Il n’est pas utile de descendre un mec qui a les couilles de se tester en compétition et qui en plus a le mérite de faire des victoires dans les règles de son sport.

En bon pratiquant il vaudrait mieux l’encourager et le conseiller pour qu’il progresse!

kangal88 kangal88
MP
Niveau 2
06 janvier 2019 à 17:07:23

Kamisama, on peut te voir en sparing ?

Kamisama75 Kamisama75
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 17:24:24

Le 06 janvier 2019 à 16:36:27 Neofungamer a écrit :
Il n’est pas utile de descendre un mec qui a les couilles de se tester en compétition et qui en plus a le mérite de faire des victoires dans les règles de son sport.

En bon pratiquant il vaudrait mieux l’encourager et le conseiller pour qu’il progresse!

Je le descends pas , j'ai regardé par hasard et j'ai été interloqué de plus , et beaucoup d'amalgames subsistent dans ce sport ,et estampillé sa vidéo " Comment devenir champion de sport de combat " avec ce qu'on peut voir dans ces vidéos de combat prête plus à sourire pour ne pas dire plus qu'a le prendre au serieux .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment